Tite présentation
Re: Bonsoir !
j'arrive toujours en retard,Augustine a écrit :Je suis Augustine, nouvelle ici, je viens du forum rose sur lequel j'ai un autre pseudo, mais je ne vous le dirai pas, sinon c'est pas drôleet euh...
J'suis pas douée pour me présenter, alors au plaisir de discuter avec vous

na jamais croire un homme qui se cache.
bon, en retard aussi, je te souhaite la bienvenue. je ne suis pas blonde, pas de taille 36, et je m'en fiche!

bon, en retard aussi, je te souhaite la bienvenue. je ne suis pas blonde, pas de taille 36, et je m'en fiche!

NonBouskas a écrit :oui je suis sincère,![]()
Pourquoi Augustine tu es blonde taille 36?

Merci jolie elfee aux jolies photos !elfee a écrit :na jamais croire un homme qui se cache.
bon, en retard aussi, je te souhaite la bienvenue. je ne suis pas blonde, pas de taille 36, et je m'en fiche!![]()
![]()

Bouskas a écrit :oui je suis sincère,![]()
Pourquoi Augustine tu es blonde taille 36?
Ouais

chuuuuutVoluptueuse a écrit :
NonElle est brune et une généreuse poitrine
![]()
![]()

généreuse ?? donc qui prête qui donne ? qui partage tout ça ??Voluptueuse a écrit :
NonElle est brune et une généreuse poitrine
![]()
![]()

Ca dépend si j'ai quelque chose en échangelorme a écrit :
généreuse ?? donc qui prête qui donne ? qui partage tout ça ??

C'est une bonne idée de répartition çaelfee a écrit :un sein dans chaque bonnet, pas de jaloux

lorme a écrit :généreuse ?? donc qui prête qui donne ? qui partage tout ça ??
T'entends Lorme, c'est donnant, donnantAugustine a écrit :Ca dépend si j'ai quelque chose en échange![]()

moi j'ai toujours été pour les échanges de bons procédés, le partage équitable le troc tout çaAugustine a écrit : Ca dépend si j'ai quelque chose en échange![]()
C'est une bonne idée de répartition ça!

Re: presentation

Bonjour à toutes et à tous,
Nvlle sur votre forum, j'espère y passer de bon moment, et partager, partager....
Bonne journée à toutes et à tous.....
Re: Bonjour
t'es rapide toi...Tagada93 a écrit :Héhé bienvenu ici !!

Tu devrais te sentir privilégié que ça soit moi qui t'ai souhaité la bienvenue la premiéreTitansilber a écrit : t'es rapide toi...tu as pas trainé de peur de devoir trouver une excuse encore plus pitoyable que la mienne?

-
- Administrateur
- A remercié : 3679 times
- A été remercié : 4810 times
Bienvenue chez nous

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
je n'ai jamais dit le contraireTagada93 a écrit :
Tu devrais te sentir privilégié que ça soit moi qui t'ai souhaité la bienvenue la premiére

Re: Soyons fous .
Ah mais je suis un enfant presque
Quelques mois de moins et je le suis, ouaip. Nyéhéhé 

Re: gloupiste
Je me suis fendu la poire sur ton pseudo. C'est juste.... gloup quoi. C'est glop comme pseudo. Ok je sors 
Sois le bienvenu

Sois le bienvenu

Freak a écrit :Ah mais je suis un enfant presqueQuelques mois de moins et je le suis, ouaip. Nyéhéhé
Vous voulez faire apprenti soumisAugustine a écrit :Ben figure-toi que moi aussi

Tu veux bien nous apprendre ?!Tagada93 a écrit :
Vous voulez faire apprenti soumis??