OuiBikette a écrit :Bienvenue à GG01 aussi

Il était temps!Sandy a écrit :Bienvenue à Joeminou que j'ai vu passer par là
Bienvenue sur ce forum.
Je suppose que vous êtes déjà allé(e) lire la charte n'est-ce pas ?
Bien, maintenant que c'est fait, lancez vous, ne soyez pas sauvages, présentez-vous en quelques lignes !
(Ou quelques mots pour les plus timides !! )
Les personnes inscrites mais qui ne postent pas seront désinscrites de ce forum au bout de 15 jours
Ah, c'est donc une fille..Tenro78 a écrit : Bienvenue à elle
Je sasi pas mais tu as mis bienvenuE donc j'en ai conclus que c'était une filleBikette a écrit : Ah, c'est donc une fille..
je suis en train de me dire que ça pourrait etre sympa, d'avoir une case à cocher, qu'on sache le sexe de la personneBikette a écrit : Ah, c'est donc une fille..
Bon ok je sorsBikette a écrit :Ah oui mais non Tenro, on souhaite LA bienvenuE aux gens
Bikette a écrit :Ah oui mais non Tenro, on souhaite LA bienvenuE aux gens
On pourrait ouvrir une section grammaticale aussiTenro78 a écrit :Je sasi pas mais tu as mis bienvenuE donc j'en ai conclus que c'était une fille
bah, le plus silple pour la personne c'est de poster sur exhib, comme ça on est fixé, non ?Jeanjean a écrit :
je suis en train de me dire que ça pourrait etre sympa, d'avoir une case à cocher, qu'on sache le sexe de la personne
cette remarque est pertinenteFlop a écrit : bah, le plus silple pour la personne c'est de poster sur exhib, comme ça on est fixé, non ?
Je dis ça moi, c'est pour aider, hein
J'approuve :bounce :bounceJeanjean a écrit : cette remarque est pertinente![]()
mais tu peux arriver à ce que ça devienne obligatoire ???
Ben en fait, le "système" me semble assez fiable et je me suis certainement mal expliqué.Bikette a écrit :Oui et non Zig, dans l'idée, c'est pas con, mais en pratique, rien n'empêche une personne de prendre une photo du net et de la trafiquer..
Comment ferait-on la différence alors ?
Sandy a écrit :Je connaissais ce système sur un site d'échangisme, et il est vrai que ça faisait un tri et que les gens se prêtaient facilement au jeu pour être pris au sérieux dans leur recherche.
Effectivement après tout le monde ne le fait pas mais on se méfie plus de ceux qui sont non certifiés dans ce cas.
Et oui une personne va pouvoir trouver quelqu'un pour poser à sa place mais peut être une fois sur 20
Et bien ne t'inquiète pas, les femmes de 38ans seront toujours les bienvenues icigg01 a écrit :Bonjour![]()
je me lance comme me l'a demandé Bikette.
je me suis inscrite depuis peu
je suis une femme de 38 ans, mariée avenc enfants et vivant dans l'Ain.
j'ai découvert ce site , un peu par hasard et navigant sur un autre forum.
voilà , c'est fait
alors pour etre bien au bon niveau d'information, pour gg01, il faut cliquer sur la case "afficher", heinIrene-se a écrit :Bienvenue
Pour info, Jenjean est un MDF![]()