Couché DTP!Dom_Tatto_Paris a écrit :Welcome !
On t'a parlé du bizutage ?

Bonjour et bienvenue

Couché DTP!Dom_Tatto_Paris a écrit :Welcome !
On t'a parlé du bizutage ?
Titiassia pas très joli ça.Jeanjean a écrit :
Au pied !!!![]()
Nan, je rigole, je te souhaite la bienvenue, Titiassia![]()
Mais laisse donc DTP s'exprimerCallie a écrit :
Couché DTP!![]()
![]()
Bonjour et bienvenue
Surtout si c'est un avatar persoJeanjean a écrit :
Mais laisse donc DTP s'exprimer![]()
Faut quand meme parler des vrais sujets, nan ???
Y a que moi qui a le droit de dire çaCallie a écrit :
Couché DTP!![]()
:
La preuveDom_Tatto_Paris a écrit : :solib75:
Kireseth a écrit :tout est dans la question en fait...
(si ya déjà ce topic ailleurs, hésite pas à jarter hein Bikette?)
et euh... Ah oui, mon mien de pseudo...
Alors, le Kireseth, c'est une plante imaginaire, qui pousse dans l'univers fantasy de Ténébreuse, inventé par Marion Zimmer Bradley. C'est une clochette bleue, au pollen doré, qui pousse dans les montagnes, dans les rares journées de très beau temps pendant le très court été ténébran, et dont le pollen est porté par le vent dans les vallées en contrebas. Ce pollen a des propriété hypnotisantes, hallucinogènes, et aphrodisiaques.
Mes pseudos en général sont tous tirés des mêmes romans, de la même série. Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fait une rencontre qui aura changé ma vie et ma perception de ma sexualité... En effet, à l'époque où j'ai commencé à lire le Forumrosequimarchepasmigrationdemerde, l'animatrice de la section SM, où je lisais des récits, s'appelait Cleindori... Le Cleindori, c'est un autre mot pour désigner le Kireseth...
Elle n'est pas ici mais c'est grâce à elle, à ses mots, à son soutien, que j'ai eu le courage de dire qui j'étais, de poster mes récits, de me raconter.
Ben on voudrait bien voir si c'est joli ou pas, noussoumissia a écrit : Titiassia pas très joli ça.lol
sauf qu'ici, à part 1 ou 2 topics, on parle plus de s _ _ e que de natureparfumdujeu a écrit :Bonjour à toutes et à tous...
Moi c'est Nico 30 ans curieux de nature... Je découvre
Bienvenu alors !Strange74 a écrit :Bonjour à toutes, bonjour à tous.
Je viens en paix... Je suis ici grace à Marmotte qui m'a parlé de ce forum, je n'ai encore jamais participé, c'est relativement nouveau pour moi mais j'apprécie l'état d'esprit que j'ai pu voir pour le moment.
J'espère continuer a passer de bons moments à vous lire, et pourquoi pas participer dans un avenir proche
T'es quiAdmin a écrit :Comme stipulé dans le mail d'accueil qui vous est envoyé lors de votre inscription, merci de ne pas parler sexualité sur la partie Présentation mais de vous diriger vers la catégorie correspondante, dans votre cas, il semble que ce soit [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]