A++

lacodjo a écrit :Heureux de rejoindre ce forum que j'ai trouvé au détour de recherche sur google... Un forum qui permet de lire des expériences intéressantes, en essayant par la suite de vous faire partager la mienne !
A++
On ne trouve pas ce qui s'y écrit à l'intérieurJeanjean a écrit :
je croyais qu'on ne trouvait pas ce forum via google![]()
mais bienvenue à toi
non ça va comme je suis tombé de cul, ça amortitQuadrax a écrit :Bienvenue !!![]()
Pas trop mal en tombant ??
D'où l'avatar, une note noire sur le fond bleu, le tout sur un vibrato de vaguelettes qui inspirent la décontraction de cette musique ???BlueNote a écrit :Du jazz et de sa célèbre note bleue... que l'on retrouve aussi beaucoup en musique celtique.
Coincidence, la photo est un souvenir de CannesQuadrax a écrit :
D'où l'avatar, une note noire sur le fond bleu, le tout sur un vibrato de vaguelettes qui inspirent la décontraction de cette musique ???
AH tiens, ça me fait penser à un récit ...BlueNote a écrit :
Coincidence, la photo est un souvenir de Cannes
BlueNote a écrit :Si si, la fin de l'aventure cannoise pointe le bout de son nez, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de terminer aujourd'hui.
ok je posterai une photo dans la section adéquateBikette a écrit :Ca veut dire que t'as un fessier rebondi ?
Wakeford a écrit :Mais si. Regarde, y a déjà une belle jeune femme qui s'est mise en petite tenue en mon honneur.
Ouais mais nan, s'pas vraiment en ton honneur à toi désoléeWakeford a écrit :Mais si. Regarde, y a déjà une belle jeune femme qui s'est mise en petite tenue en mon honneur.