t'a des feuille au bout du zobWakeford a écrit :
Tu vois un sequoia géant? Ben... c'est un peu pareil, mais en zob.

juste un peuBikette a écrit :Mais vous êtes cons alors![]()
![]()

t'a des feuille au bout du zobWakeford a écrit :
Tu vois un sequoia géant? Ben... c'est un peu pareil, mais en zob.
juste un peuBikette a écrit :Mais vous êtes cons alors![]()
![]()
J'osais pas sortir un truc du genre, au risque de me faire flageller sur la place publique, mais ...Bikette a écrit :Le rose c'est d octi, mais d octi, ça rime avec pourri...
Emily a écrit : J'osais pas sortir un truc du genre, au risque de me faire flageller sur la place publique, mais ...
Ben là, c'est pareil, tu es sur un forum créé par deux personnes qui étaient sur le roseJack Dalaï a écrit :ah non jamais été sur le forum rose ^^
mais sur un forum crée par des gens qui était sur le forum rose
Même les mains au cul du genre celles-qui-font-bien-mal ?Callie a écrit :Tu le mérites pas
Emily a écrit :@Jack Dalaï : Ah, j'ignorais que la roseraie s'éclosait autant sur la toile.
Bikette a écrit :Spa que c'est pourri, mais c'est euh.. comment dire.. rempli de... posteurs plus ou moins euh..... Bref, on s'est compris
mais c'est aussi sur le rose que j'ai rencontré mon chéri alors je ne vais pas craché dessus trop fort quand même, juste que j'y ai passé des années et que je ne retrouve plus l'ambiance du début, ça devient pourri, à mon gout hein
Euh, tu me laisses le temps de faire une liste exhaustive ? Dans trois jours, tu l'auras peut-être en entier si j'fais vite.Augustine a écrit :Oh pourquoué vous aimez plus le forum rose??
Surtout celles-là que tu mérites pasEmily a écrit : Même les mains au cul du genre celles-qui-font-bien-mal ?
même en y passant nuit et jour non stop??Emily a écrit : Euh, tu me laisses le temps de faire une liste exhaustive ? Dans trois jours, tu l'auras peut-être en entier si j'fais vite.
M'en fous, c'est pas toi qui est censée me les passer sur mon délicieux postérieur.Callie a écrit :Surtout celles-là que tu mérites pas
Spa que je j'aime plus mais comme dit plus haut,je suis arrivée sur le rose en 2007, c'était géant, super ambiance sur la (les) section(s) où j'évoluais, puis petit à petit, ça a changé, ou alors, c'est moi qui ai changé, va savoirAugustine a écrit :Oh pourquoué vous aimez plus le forum rose??
Tout à fait, d'ailleurs, j'y poste encore de temps en tempsJack Dalaï a écrit :
Me suis jamais inscrit dessus, juste feuilleter diverses articles. Oui ne crache pas trop dessus non plus vu qu'il t'a été utile au moins pour ça
Je pense que c'est un peu les deux avec le temps. En s'inscrivant, on attend forcément quelque chose du forum dans lequel on fout les pieds et bon, il arrive qu'on soit déçu, qu'on en ait vite fait le tour, et que nos "exigences" de dialogue évoluent (le bonjour-bonsoir par exemple, c'est sympa au début, les premiers jours et ça devient vite rasant comme pas permis). J'ai pas connu les tous premiers du forum et c'était pas forcément ceux que j'appréciais le mieux, mais j'ai commencé par ne plus voir l'intérêt (à part emmerder le monde, et même ça, ça devient lassant, joke ... ou pas) d'intervenir quand certains se sont cassés. Sans doute déçus par la décrépitude des sections, eux aussi, j'en sais rien. J'ai supprimé mon compte y a, quoi, un mois et demi, et j'y suis retournée une fois pour lire les derniers post, j'sais pas pourquoi d'ailleurs, et quand je vois que seules trois personnes avec qui ça passait à peu près bien continuent à venir et de manière assez rare, bin ça donne pas franchement envie. Mais comme tu disais, je serai mal placée pour cracher dessus aussi.Bikette a écrit : Spa que je j'aime plus mais comme dit plus haut,je suis arrivée sur le rose en 2007, c'était géant, super ambiance sur la (les) section(s) où j'évoluais, puis petit à petit, ça a changé, ou alors, c'est moi qui ai changé, va savoirEt j'ai eu du mal à m'y retrouver, l'ambiance a changé, des copains sont partis etc, c'est la vie d'un forum
C'est toujours le lot d'inconnu des lieux d'échange "virtuels", mais il faut dire qu'un forum perso reste toujours plus "chaleureux" ou intimiste qu'une simple usine à topics.Bikette a écrit :p't'être qu'un jour The Biket's ne correspondra plus à beaucoup et le forum finira par mourir, qui sait ?