Le pub des égarés
-
G8pU
Re: Le pub des égarés
Le temps faisant son effet, je veux bien que tu viennes me sucer à genoux et que ta langue rentre dans mon cul...Pada a écrit :Bonnannée bande de cons!
-
LVb6gO8
Nan c'est fini ça, jsuis redevenu switch maintenantzig a écrit : Le temps faisant son effet, je veux bien que tu viennes me sucer à genoux et que ta langue rentre dans mon cul...
-
G8pU
Je vais être ton chien alors?Pada a écrit : Nan c'est fini ça, jsuis redevenu switch maintenant
-
BjEd9a10
t'as vu.. on est tout seul... surement les seuls qui n'ont pas picolé hier soir.. 
-
G8pU
J'ai tourné à l'eau, première fois de ma vieYuna a écrit :t'as vu.. on est tout seul... surement les seuls qui n'ont pas picolé hier soir..
-
BjEd9a10
t'avais vidé ta cave pour noel c'est ça.. ?zig a écrit : J'ai tourné à l'eau, première fois de ma vie
ben moi j'ai une bouteille au frais depuis .. des mois.. j'avais dit que j'allais la vidé.. et j'ai même pas fait.. j'aurai du tiens..
-
LVb6gO8
Moi je bois jamais, que du ChampomyYuna a écrit :t'as vu.. on est tout seul... surement les seuls qui n'ont pas picolé hier soir..
-
BjEd9a10
moi si mais que pour des occasions.. fête au boulot, ou.... ben c'est tout.. et un verre en général.. 
-
BcxCa8
Je vous souhaite à tous une bonne année 2013. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez!!
-
XjEd9a2
A toutes celles et ceux qui ont eu une année 2012 difficile, à celles et ceux qui ont eu une bonne année 2012,
Je vous souhaite une année 2013 pleine de bonheur
Je vous souhaite une année 2013 pleine de bonheur
-
Supprimé
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je vous souhaite des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous travailliez la moitié du temps et qu'on vous paye le triple, mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire . . .
Je vous souhaite des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous travailliez la moitié du temps et qu'on vous paye le triple, mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire . . .
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3848 times
- A été remercié : 4968 times
On m'appelle ?zig a écrit :...Ou bien alors je demande à la Pôv tache, c'est pareil...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
tous mes voeux de joie et de bonheur pour 2013....
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
Biquette
- Administrateur
Ca, c'est faitTagada93 a écrit :
Je vous souhaite des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus,
Une fois par an avec Flop (à la nouvelle année donc) on se fume un joint, putain, ça décuple tout chez moi, j'ai joui comme une tarée 2 fois de suite
Le chevreau ce matin à Flop : "maman elle a fait des cauchemars cette nuit ? Parce que je l'ai entendu crier, elle hurlait même "
Flop : Oui oui, elle a fait des gros cauchemars
-
Supprimé
Bikette a écrit :
Ca, c'est fait![]()
![]()
Une fois par an avec Flop (à la nouvelle année donc) on se fume un joint, putain, ça décuple tout chez moi, j'ai joui comme une tarée 2 fois de suite
Le chevreau ce matin à Flop : "maman elle a fait des cauchemars cette nuit ? Parce que je l'ai entendu crier, elle hurlait même "
Flop : Oui oui, elle a fait des gros cauchemars![]()
![]()
![]()
Hahaha ils sont trop mignons les petits !
Y'a pas longtemps on baisait dans la douche avc DTP et j'étais entrain de me faire triquer
DTP : Ah mais rien je teste les mur de la salle de bain voir s'ils sont solides
-
Biquette
- Administrateur
Excellent
Moi, un coup comme ça, je rigole et je ne peux plus continuer, c'est mort

Moi, un coup comme ça, je rigole et je ne peux plus continuer, c'est mort
-
Supprimé
Ben on a pas pu continuer , il voulait voir si j'allais bien alors que je me cachais derriére la paroi de doucheBikette a écrit :Excellent![]()
![]()
![]()
Moi, un coup comme ça, je rigole et je ne peux plus continuer, c'est mort![]()
-
Biquette
- Administrateur
C'est curieux à c't'age là les gosses 
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
Ben jusqu'à 12 ans, c'est de la curiosité à l'état brut les gosses, courage
Nous, on a plus que 3 ans et demi à attendre
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4137 times
- A été remercié : 1524 times
oui apres ilse rendra compte que vous niquéBikette a écrit :Ben jusqu'à 12 ans, c'est de la curiosité à l'état brut les gosses, courage![]()
il avait peu etre peur que dtp te tapeTagada93 a écrit :
Ben on a pas pu continuer , il voulait voir si j'allais bien alors que je me cachais derriére la paroi de douche![]()
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Tagada93 a écrit :
Hahaha ils sont trop mignons les petits !
Y'a pas longtemps on baisait dans la douche avc DTP et j'étais entrain de me faire triquer, et mini DTP etait dans sa chambre , puis il vient et toque a la porte de la SDB : "Papa , tu fais quoi a Sam ??? "
![]()
DTP : Ah mais rien je teste les mur de la salle de bain voir s'ils sont solides
... Avant de t'apercevoir que tu auras finalement attendu qu'il ai cet âge là pour rien, puisque comprenant les "choses de la nature" bin ... il sera toujours aussi curieux. Avec en prime l'inconvénient de devoir impérativement attendre l'heure du coucher du gamin pour pouvoir baiser parce qu'impossible désormais à berner.Bikette a écrit :Ben jusqu'à 12 ans, c'est de la curiosité à l'état brut les gosses, courage![]()
C'est l'idée, en effet.Dpolar a écrit :oui apres ilse rendra compte que vous niqué![]()
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Emily a écrit :
... Avant de t'apercevoir que tu auras finalement attendu qu'il ai cet âge là pour rien, puisque comprenant les "choses de la nature" bin ... il sera toujours aussi curieux. Avec en prime l'inconvénient de devoir impérativement attendre l'heure du coucher du gamin pour pouvoir baiser parce qu'impossible désormais à berner.![]()
Qand tu as l'avantage de travailler à la maison et que ton conjoint puisse travailler "" quand il veut "", ce genre d'inconvénient arrive 2-3 fois par 3 mois, ça reste gérable
-
Supprimé
Et pis moi j'aime bien , quand on baise alors qu'on a le petit , j'ai droit a sa main plaquée sur ma bouche pendant 
-
Supprimé
... Et la suffocation ...Tagada93 a écrit :Et pis moi j'aime bien , quand on baise alors qu'on a le petit , j'ai droit a sa main plaquée sur ma bouche pendant
-
Supprimé
Et puis plus tard, vous vous rendez compte que les enfants ne s'endorment pas aussi vite que ça, quand ils sont ado, et que finalement le plus pratique c'est de faire ça le matin 
-
Supprimé
Moi chuis pas du matinJeanjean a écrit :Et puis plus tard, vous vous rendez compte que les enfants ne s'endorment pas aussi vite que ça, quand ils sont ado, et que finalement le plus pratique c'est de faire ça le matin
-
Supprimé