Bin t'as pas la gale non plus, hein.Smum a écrit :
Moi j aime pas faire l'amour le matinsauf si je ne suis levée avant pour me laver
'lut.
Bin t'as pas la gale non plus, hein.Smum a écrit :
Moi j aime pas faire l'amour le matinsauf si je ne suis levée avant pour me laver
J'aime pas stoutEmily a écrit : Bin t'as pas la gale non plus, hein.
'lut.
Nan, je suis très caline le matinDpolar a écrit :je te vori bien faire la tronche et grogner le matin
![]()
Smum a écrit :![]()
Mau' , perso je sais que je ne reprendrais pas d'animal après, je les adore mes bestiaux mais c'est une sacrée contrainte, les poils , les chaleurs ( ouais j'ai deux femelles
) les "bêtises" , le fait de devoir trouver quelqu'un pour s'en occuper quand on est pas là ....
Je voulais un chien pour mes enfants. Ma chienne a 4 ans et demi .... il lui reste en gros 8/9 ans à vivre , mes enfants seront grands. Le chat par contre si elle ne passe pas sous les roues d'une voiture ou d'un tracteur ça peut vivre bien plus vieux. Je suis certaine de ne pas en reprendre par la suite, il y a aussi la tristesse de perdre un animal qu'on aime
C'est pas la grande forme...Bikette a écrit :Voui, ava bien et toi ?
Super![]()
![]()
Freak a écrit :
C'est pas la grande forme...
Ah ben merdalorsSmum a écrit :Hey![]()
Je rentre de chez le.médecin... Ben voilà que.mon grand aussi.est asthmatiquedonc prise de sang à faire aussi
pour quoi aussi tu es asthmatique toi?Smum a écrit :Hey![]()
Je rentre de chez le.médecin... Ben voilà que.mon grand aussi.est asthmatiquedonc prise de sang à faire aussi
Non, Mr Smum et numérobisDpolar a écrit : pour quoi aussi tu es asthmatique toi?
ro ben zut sa se guérit pas tous seul des fois?Smum a écrit :
Non, Mr Smum et numérobisEt maintenant le grand
Me concernant, je l'étais considérablement étant gamine (+ infections pulmonaires, la première à 3 ans et demi d'après ce qu'on m'a raconté). Désormais, depuis l'adolescence, je suis passée de Ventoline/becotide quasiment chaque jour à de simples cachets anti-allergènes (Lévocétirizine) une fois par jour (le médoc magique qui soigne/calme/prévient à la fois les allergies, les rhinites et l'urticaire). Donc dans mon cas, c'est passé vers les 15 ans, oui (mes allergies de peau ne passant pas et s'empirant avec le temps par contre, mais ça n'a rien à voir).Dpolar a écrit : ro ben zut sa se guérit pas tous seul des fois?
ou sa deviens moins fort avec le temps?
Mr Smum a le même médicament que toi ( levocétirizine) et il l'a à vie avec en plus anti allergique à pulvériser dans le nez , plus encore une poudre à aspirer. Depuis qu'il a ce traitement il n'a plus fait une seule crise.Emily a écrit : Me concernant, je l'étais considérablement étant gamine (+ infections pulmonaires, la première à 3 ans et demi d'après ce qu'on m'a raconté). Désormais, depuis l'adolescence, je suis passée de Ventoline/becotide quasiment chaque jour à de simples cachets anti-allergènes (Lévocétirizine) une fois par jour (le médoc magique qui soigne/calme/prévient à la fois les allergies, les rhinites et l'urticaire). Donc dans mon cas, c'est passé vers les 15 ans, oui (mes allergies de peau ne passant pas et s'empirant avec le temps par contre, mais ça n'a rien à voir).
Après, je suppose que c'est un truc qui stagne chez certaines personnes, d'autres chez qui ça s'améliore. Honnêtement, j'en sais rien.
Idem, Lévocétirizine à vie.Smum a écrit :
Mr Smum a le même médicament que toi ( levocétirizine) et il l'a à vie avec en plus anti allergique à pulvériser dans le nez , plus encore une poudre à aspirer. Depuis qu'il a ce traitement il n'a plus fait une seule crise.
Mon numérobis on est en train de le désensibiliser car on sait à quoi il est allerGIQUE. Pour le grand on va d'abord faire la prise de sang et ensuite on verra
Mr aussiEmily a écrit : Idem, Lévocétirizine à vie.
Donc tes gamins cumulent asthme et allergies, si je comprends bien ?
Encore une fois, je pense que ça dépend des gens. J'ai développé au fil du temps des trucs que je n'avais pas avant (allergies alimentaires, urticaire au contact de certaines marques de gel douche ou savon, gratte-gratte avec certains tissus ou certaines "matières" comme l'or ...), certaines choses ont disparu. Les réactions du corps restent un éternel mystère.Dpolar a écrit :des fois le allergie sa passe avec le temps mon allergie au acarien est passé moi
J'ai acheté un aspi exprès ( pas pour les poumons heinFreak a écrit :Un coup d'aspirateur dans les poumons et HOP! y'a plus rien
Oui, en effet.Smum a écrit :
Mr aussiIl est allergique aux acariens, à certains arbres aussi. et aux graminés.
Numérobis qu'aux graminés
C'est cette allergie là qui provoque des crises d'asthme . Numérobis a fini deux fois à l'hosto, la dernière était terrible, sous oxygène pendant 4 jours. Dès qu'on retirait l'oxygène sa sat partait en chute libre. Il est resté 8 jours. POur une crise d'asthme c'est énorme
Ma tante avait fait pareil pour l'asthme de mon brother ('fin mon cousin, mais franchement, c'est mon frangin), depuis il a quasiment plus de crise.Smum a écrit :
J'ai acheté un aspi exprès ( pas pour les poumons hein) à 2000 euros
rien que pour çà . Et je dois dire qu'en effet c'est génial
C'est quoi cet aspi de dinguo?Smum a écrit :
Si tu as des ventilo (l'été notamment), c'est pas non plus le top pour les dérangements du genre.Smum a écrit :
Oui ... sérieusement j'ai été allergique au sperme pendant toute une annéeEmily a écrit : Encore une fois, je pense que ça dépend des gens. J'ai développé au fil du temps des trucs que je n'avais pas avant (allergies alimentaires, urticaire au contact de certaines marques de gel douche ou savon, gratte-gratte avec certains tissus ou certaines "matières" comme l'or ...), certaines choses ont disparu. Les réactions du corps restent un éternel mystère.
Ah.Freak a écrit :
Ma tante avait fait pareil pour l'asthme de mon brother ('fin mon cousin, mais franchement, c'est mon frangin), depuis il a quasiment plus de crise.
En effetFreak a écrit :
Ma tante avait fait pareil pour l'asthme de mon brother ('fin mon cousin, mais franchement, c'est mon frangin), depuis il a quasiment plus de crise.
Tu m'étonnesEmily a écrit : Si tu as des ventilo (l'été notamment), c'est pas non plus le top pour les dérangements du genre.
Pas légalement, roooh.Emily a écrit : Ah.
Ananas, de même.Smum a écrit :
Oui ... sérieusement j'ai été allergique au sperme pendant toute une annéeet c'est disparu au fil du temps.
Je suis allergique au kiwi, et on vient de découvrir une nouvelle allergie à l'ananas et au pamplemousse
ET LES POILS DE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAATTE!Smum a écrit :
En effetje m'occupe de passer les matelas et canapé une fois tous les 15 jours avec le truc exprès c'est phénoménal ce qu'on retire comme acariens
![]()
Par contre il est gros lourd et pas maniable mais bon on peut pas tout avoirmais il aspire l'eau aussi
![]()
tiens sa me fait penser moi je supporte pas le savon dove sa me gratte a mort quand je l'utilise.Emily a écrit : Encore une fois, je pense que ça dépend des gens. J'ai développé au fil du temps des trucs que je n'avais pas avant (allergies alimentaires, urticaire au contact de certaines marques de gel douche ou savon, gratte-gratte avec certains tissus ou certaines "matières" comme l'or ...), certaines choses ont disparu. Les réactions du corps restent un éternel mystère.
L'allergie au sperme c'est douloureuxDpolar a écrit : tiens sa me fait penser moi je supporte pas le savon dove sa me gratte a mort quand je l'utilise.
Comme dans la salle de bain quand les monstres balancent le contenu de la baignoire par dessus bord ?Smum a écrit :
En effetje m'occupe de passer les matelas et canapé une fois tous les 15 jours avec le truc exprès c'est phénoménal ce qu'on retire comme acariens
![]()
Par contre il est gros lourd et pas maniable mais bon on peut pas tout avoirmais il aspire l'eau aussi
![]()
Freak a écrit :
Pas légalement, roooh.
On a six mois d'écart et même avant de savoir marcher on se lâchait pas. J'crois que ça changera jamais.