Tite présentation
Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Bonjour à vous tous, je suis une femme qui est devenue très libre, mariée à un homme très libre aussi. Nous sommes très complices, et nous n'avons qu'un seul vrai souci dans la vie, c'est de très bien la vivre... cette vie là ; par ce qu'on en a qu'une, que c'est une chienne de vie, et qu'on a élevé nos enfants, et que maintenant, on veut penser à nous, à notre bonheur, à nos envies, à nos besoins... Voilà, tout est dit. Je dois dire que si nous avons eu quelques expériences de vie, je suis bien débutante dans un forum. J'ai bien posté un peu, ça ou là, mais je reste une néophyte... Alors, voilà, j'essaie, et avec plaisir... A bientôt.
Bonjour à vous tous, je suis une femme qui est devenue très libre, mariée à un homme très libre aussi. Nous sommes très complices, et nous n'avons qu'un seul vrai souci dans la vie, c'est de très bien la vivre... cette vie là ; par ce qu'on en a qu'une, que c'est une chienne de vie, et qu'on a élevé nos enfants, et que maintenant, on veut penser à nous, à notre bonheur, à nos envies, à nos besoins... Voilà, tout est dit. Je dois dire que si nous avons eu quelques expériences de vie, je suis bien débutante dans un forum. J'ai bien posté un peu, ça ou là, mais je reste une néophyte... Alors, voilà, j'essaie, et avec plaisir... A bientôt.
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4804 times
Salut Douce Folie 
Belle présentation

Belle présentation

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Hello
Je suis un homme du Nord, 1.77m plutôt châtain/gris j'ai 52 ans . j'espère trouver ici des gens de bonne compagnie,qui lisent réellement tout le texte d'un post avant de réagir. Sur nombre de forums j'ai remarqué que les gens dans la majorité ne lisent que quelques mots d'un texte ,et du coup ni comprennent absolument rien! Mais ils sont habiles à répondre n'importe quoi pour le plaisir de voir leur pseudo!! C'est vraiment devenu un vrai fléau sur les forums.
Je serais ravi de parler à chacun d'entre vous soit en réponse ici soit en MP pour les discrets (tes).
A très vite!

Je serais ravi de parler à chacun d'entre vous soit en réponse ici soit en MP pour les discrets (tes).
A très vite!

Re: Hello
bienvenu!Docherve a écrit :Je suis un homme du Nord, 1.77m plutôt châtain/gris j'ai 52 ans . j'espère trouver ici des gens de bonne compagnie,qui lisent réellement tout le texte d'un post avant de réagir. Sur nombre de forums j'ai remarqué que les gens dans la majorité ne lisent que quelques mots d'un texte ,et du coup ni comprennent absolument rien! Mais ils sont habiles à répondre n'importe quoi pour le plaisir de voir leur pseudo!! C'est vraiment devenu un vrai fléau sur les forums.
A très vite!![]()
![]()
-
- Administrateur
Bienvenue chez nous Docherve 
En général, on est poli et bien élevé
L'avantage de ne pas être un "gros" forum, c'est que les participants prennent le temps de lire et répondre, on est une grande famille ici

En général, on est poli et bien élevé

L'avantage de ne pas être un "gros" forum, c'est que les participants prennent le temps de lire et répondre, on est une grande famille ici

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Faut m'expliquer là, j'ai pas saisi le coche 

-
- Administrateur
Ah ben j'en sais rien 

-
- Administrateur
Ceux qui ne sont pas du même bois partent à la scierie, on en fait du bois de chauffage

-
- Administrateur
Bien sûr que c'est de l'humour

-
- Administrateur
J'aime pas les chats 

-
- Intarissable
- A remercié : 3918 times
- A été remercié : 1430 times
bienvenu chez biket's les filles sont si jolies
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
bonjour à tous
bonjour,
je suis le nouveau.
Nicolas , j'habite en région parisienne, je suis hétéro, et un garçon assez drole et gentil.
je vous présente mes amicales salutations

je suis le nouveau.
Nicolas , j'habite en région parisienne, je suis hétéro, et un garçon assez drole et gentil.
je vous présente mes amicales salutations

-
- Intarissable
- A remercié : 3918 times
- A été remercié : 1430 times
-
- Administrateur
Re: bonjour à tous
Salut Nicolas 

Merci pour votre accueil. Je fouine un peu partout sur ce forum, j'essaie de m'y repérer. Au début, comme pour tout, on patauge un peu, mais en principe j'apprends assez vite... A bientôt 

Bonjour nous sommes nouveau ,inscrit depuis peu.
Donc ,nous sommes un couple heureux la quarantaine passé, heureux ensemble depuis 25 ans.
Nous aimerions connaitre de nouvelle aventures
Alors a bientot
Tandem
Donc ,nous sommes un couple heureux la quarantaine passé, heureux ensemble depuis 25 ans.
Nous aimerions connaitre de nouvelle aventures
Alors a bientot
Tandem
Bienvenue, Tandem. Moi aussi, je suis nouvelle, on apprendra ensemble... Vous êtes d'accord ? 

Merci de nous accueillir, car on se sent bien seul, bien démuni, devant tous les habitués qui semblent bien se connaitre. Est-il facile de s'y faire une place et de s'y retrouver 

Si tu montres tes boobs ou tes seins, oui c'est faciledouce folie a écrit :Merci de nous accueillir, car on se sent bien seul, bien démuni, devant tous les habitués qui semblent bien se connaitre. Est-il facile de s'y faire une place et de s'y retrouver

Bienvenue sinon

Dom_Tatto_Paris a écrit : Si tu montres tes boobs ou tes seins, oui c'est facile![]()
Bienvenue sinon

Le modèle blonde taille 36 à gros nichons n'est plus disponible en rayon. Veuillez vous adresser à l'hôtesse de caisse pour une éventuelle commande.

Emily a écrit :![]()
Le modèle blonde taille 36 à gros nichons n'est plus disponible en rayon. Veuillez vous adresser à l'hôtesse de caisse pour une éventuelle commande.
Alalala comment tu résumes les homme à peu de choses !
On aime également les brunes et les petits seins ! ;-)
Mais pas la catégorie "36 et +", j'en déduis donc.neoblue a écrit :
Alalala comment tu résumes les homme à peu de choses !
On aime également les brunes et les petits seins ! ;-)