Topikaflood
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4030 times
- A été remercié : 1478 times
Re: topikaflood
Et la photo de plof déguisait en lapin elle est ou?

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3757 times
- A été remercié : 4902 times
Tu lâches pas l'affaire toi hein

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Et toua, tu ne réponds pas à la questionBikette a écrit :Tu lâches pas l'affaire toi hein![]()
-
Dpolar
- Intarissable
non jamaisBikette a écrit :Tu lâches pas l'affaire toi hein![]()
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Biquette
- Administrateur
De koi j'me mèleZig a écrit : Et toua, tu ne réponds pas à la question
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
je vois ça ouiDpolar a écrit : non jamais
-
Supprimé
J'dis juste kia des gens qui te posent une question et tu réponds pas, cétoutBikette a écrit : De koi j'me mèle
-
Biquette
- Administrateur
Spa à moi qu'on pose la question 
-
Dpolar
- Intarissable
Si flop se deguise en lapin en quoi se déguise bikette?
En bikette en carotte? en lapine?
En bikette en carotte? en lapine?
calinours nichonphile
calinours nichonphile
C'est une perverse la bikette, elle peut faire sa pour nous induire en erreur.
-
Dpolar
- Intarissable
pas sur regard son avatar c'est une bikette déguisant en vacanciere.Irene-se a écrit :En Bikette
C'est une perverse la bikette, elle peut faire sa pour nous induire en erreur.
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Solib75
-
Dpolar
- Intarissable
elle va tenir ta lance à incendis?Solib75 a écrit :j'ai trouvé la prochaine tenue pour ma muse, pour la prochaine soirée elastique...
![]()
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
BjEd9a10
tiens au fait solib.. je viens de voir ton statut.. c'est quoi ça ? 
tu fais le ménage ?
tu fais le ménage ?
-
Meiyov
en même temps avec tous ses poils, bien humide et jeter sur le sol il doitêtre efficace en ménageYuna a écrit :tiens au fait solib.. je viens de voir ton statut.. c'est quoi ça ?
tu fais le ménage ?
-
Solib75
Oups, ca commence bien, me trompe dans les touches.....!!
Bon pour repondre, oui ici...
Bon pour repondre, oui ici...
-
Supprimé
SympaSolib75 a écrit :j'ai trouvé la prochaine tenue pour ma muse, pour la prochaine soirée elastique...
![]()
Mais qui va mettre le feu sur le dancefloor ?
-
Biquette
- Administrateur
Message aux nouveaux : ce serait sympa d'aller vous présenter en 2-3 mots sur [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] 
-
Solib75
Damned, un topic a flood basculé sur fantasmes....va falloir que je fasse attention maintenant !!
-
Biquette
- Administrateur
LTDSM, comme j'suis pas là staprème et que suis pratiquement certaine que ça va arriver pendant ce moment d'absence, je demande des copies d'écran pour quand on sera à 100 000 messages !!!
Ne me décevez pas SVP

Ne me décevez pas SVP
-
Biquette
- Administrateur
Merci de prendre note de ceci
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
-
DeLsEp12
Re: Vos fantasmes
c'est effectivement plus simple de passer directement des seins au minou sans rhabiller, déshabillerKireseth a écrit :j'ai eu une gynéco femme, je me mettais à poil simplement parce qu'elle pratiquait aussi la palpation mammaire, quoi. C'était quand même plus simple.c'est pas si étonnant que ça hein smum?
le pus souvent c'est plus de la flemme que du voyeurisme , mais bon, on ne peut pas tout savoir ...
-
Supprimé
Euh kires j'ai toujours eu l'examen des seins en même temps et ce avec six gyneco différents et aucun ne m'a demandé de me mettre nue entièrement
au moment de l'examen on enlevait le haut pis c'est tout 
-
Biquette
- Administrateur
Moi pareil, ma gynéco me demande de me mettre nue, car elle examine les seins aussi. Mais elle pose un mini-drap sur moi soit en bas, soit en hautKireseth a écrit :j'ai eu une gynéco femme, je me mettais à poil simplement parce qu'elle pratiquait aussi la palpation mammaire, quoi. C'était quand même plus simple.c'est pas si étonnant que ça hein smum?
-
Supprimé
Les gynécos alsaciens sont des perversBikette a écrit :
Moi pareil, ma gynéco me demande de me mettre nue, car elle examine les seins aussi. Mais elle pose un mini-drap sur moi soit en bas, soit en haut
Je viens de voir sur un site, le médecin n'a le droit de demander que la "nudité" des parties à examiner
Après c'est au ressenti de chacun si vous ça vous gêne pas alors
-
DeLsEp12
comme quoi il y a des pratiques très variables.Bikette a écrit :
Moi pareil, ma gynéco me demande de me mettre nue, car elle examine les seins aussi. Mais elle pose un mini-drap sur moi soit en bas, soit en haut
-
sirhup
Fallait pas pleurer Smum !Smum a écrit :
Les gynécos alsaciens sont des pervers( hommes ou femme confondues hein
)
Je viens de voir sur un site, le médecin n'a le droit de demander que la "nudité" des parties à examiner![]()
Après c'est au ressenti de chacun si vous ça vous gêne pas alors. Moi ce serait niet et je change de doc s'il est pas content
J'ai déjà pleuré lorsque je me suis mise nue devant mon chirurgien esthétique alors bon
Les femmes qui doivent vraiment s'inquiéter, c'est plutôt quand c'est le chirugien qui se met à pleurer en les voyant nues...
-
Supprimé
Juste pour dire qu'en éthique on a vu que le médecin devait, pour préserver la dignité du patient et sa pudeur, toujours veiller à ce qu'au moins une des parties du corps du patient soit recouverte. Donc jamais de nudité totale 
-
Supprimé
ah merciIrene-se a écrit :Juste pour dire qu'en éthique on a vu que le médecin devait, pour préserver la dignité du patient et sa pudeur, toujours veiller à ce qu'au moins une des parties du corps du patient soit recouverte. Donc jamais de nudité totale
-
Biquette
- Administrateur
On a jamais dit que c'était pas vrai hein 
-
BjEd9a10
mais quand on sait comment les chirurgiens et les personnels du bloc se foutent de la tronche des patients au bloc.. ça me fait un peu marrer...Irene-se a écrit :Juste pour dire qu'en éthique on a vu que le médecin devait, pour préserver la dignité du patient et sa pudeur, toujours veiller à ce qu'au moins une des parties du corps du patient soit recouverte. Donc jamais de nudité totale
-
LVb6gO8
Bon, pour avoir travaillé en équipe soignante occasionnellement, je crois que tu te trompes lourdement, et un cas ne fait pas une généralitéYuna a écrit : mais quand on sait comment les chirurgiens et les personnels du bloc se foutent de la tronche des patients au bloc.. ça me fait un peu marrer...