Tite présentation
Présentation
Guillaume 37 ans 4 enfants marié,
Région parisienne, ici pour découvrir, échanger,curieux de nouvelles expériences et surtout envi d'entretenir une certaine cokinerie dans mon couple...
Bonjour à tous
Région parisienne, ici pour découvrir, échanger,curieux de nouvelles expériences et surtout envi d'entretenir une certaine cokinerie dans mon couple...
Bonjour à tous
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4800 times
Re: Présentation
Salut Guillaume et bienvenue chez nous

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
Comment tu nous as trouvé ? 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bah maintenant que tu me poses cette question..... je ne sais plus trop
surf sur internet , et je ne regrette pas je pense devenir un grand fan de ce forum.... et me dévoilerai petit à petit:love:
chui trop timide
surf sur internet , et je ne regrette pas je pense devenir un grand fan de ce forum.... et me dévoilerai petit à petit:love:
chui trop timide

-
- Administrateur
On l'espère aussiGuillaume78 a écrit :Bah maintenant que tu me poses cette question..... je ne sais plus trop
chui trop timide

Bonjour Guillaume et surtout Bienvenue parmi nous
Emilyyyyyyyyyyy, viens ici...Un nouveau membre qui prend le temps de se présenter...
Merci Mr Guillaume

Emilyyyyyyyyyyy, viens ici...Un nouveau membre qui prend le temps de se présenter...

Merci Mr Guillaume

Eh oui Volup, je vois ça. Constate comme j'peux parfois être mauvaise langue. 
Bienvenue.

Bienvenue.

ben pour savoir si t'es une mauvaise langue, faudrait la goûterEmily a écrit :Eh oui Volup, je vois ça. Constate comme j'peux parfois être mauvaise langue.
Bienvenue.

Voluptueuse a écrit : ben pour savoir si t'es une mauvaise langue, faudrait la goûter![]()
![]()
![]()
![]()
bon je file, je fileeeeeeeeeeee
![]()
![]()
![]()
![]()

toi alors, t'en loupe pas uneFreak a écrit :Y'a de la place sur mon lit pour ça, les filles.
Sois le bienvenu Guillaume

-
- Intarissable
- A remercié : 3915 times
- A été remercié : 1430 times

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Bonjour Guillaume, je ne suis pas inscrite depuis très longtemps non plus.
Alors t'es timide, moi aussi je croyais que je l'étais mais on est très vite à l'aise sur le forum
J'te fais pleins de
de bienvenue, Guillaume
Alors t'es timide, moi aussi je croyais que je l'étais mais on est très vite à l'aise sur le forum

J'te fais pleins de

Aglais Urticae a écrit :Bonjour Guillaume, je ne suis pas inscrite depuis très longtemps non plus.
![]()
J'te fais pleins dede bienvenue, Guillaume

Ben, oui, Volup' Oses dire que ce n'est pas vrai, hein, Emily c'est pas une timide ? Moi, je suis timide. Et toi Volup"
?
bon, il faut que j'aille travailler, bisous à tous

bon, il faut que j'aille travailler, bisous à tous

Merci de ton pti mess Aglais urticae,
oui c'est l'impression que donne le forum..... on se sent à l'aise et mis en confiance... tout est fait et dit en légèreté
bisous
oui c'est l'impression que donne le forum..... on se sent à l'aise et mis en confiance... tout est fait et dit en légèreté
bisous
Emily, IRL c'est pire que timide, c'est plutôt angoissée par les autres, hein. C'est pas parce que j'suis une grande gueule que je suis forcément sociable.Aglais Urticae a écrit :Ben, oui, Volup' Oses dire que ce n'est pas vrai, hein, Emily c'est pas une timide ? Moi, je suis timide. Et toi Volup"![]()
![]()
?
bon, il faut que j'aille travailler, bisous à tous![]()

On est de grande timides soit cependant de sublimes femmes aussi
:siffle2: :siffle2:

J't'adore, Emily, oui, c'est bien ce que je disais "tu es une très grande timideEmily a écrit : Emily, IRL c'est pire que timide, c'est plutôt angoissée par les autres, hein. C'est pas parce que j'suis une grande gueule que je suis forcément sociable.

Pleins de bisous, grande timide

Euh, j'm'égare dans ta présentation, excuses, Guillaume

Voluptueuse a écrit : je te retourne le compliment![]()
Et moi, les filles, vous m'oubliez !! ehoheho !! ya du laissé aller !!! nanmého !!!Emily a écrit :Rhaaa oui, elle est magnifique Volup !

Tout le plaisir était pour moi, GuillaumeGuillaume78 a écrit :Pas de soucis , avec plaisir..Aglais

Voluptueuse a écrit : je te retourne le compliment![]()

Jalouse.Aglais Urticae a écrit :
Et moi, les filles, vous m'oubliez !! ehoheho !! ya du laissé aller !!! nanmého !!!
![]()
![]()

si jalouseAglais Urticae a écrit :
Peuh .... moi, jalouse ???!!!![]()

T'es Belle AglaisVoluptueuse a écrit :On est de grande timides soit cependant de sublimes femmes aussi![]()
:siffle2: :siffle2:

Voluptueuse a écrit : si jalousecependant il me semble évident que dans ce post là, tu en fais partie
![]()
![]()
![]()
T'es Belle Aglais![]()

-
- Administrateur
Z'avez fini de vous faire des papouilles sur tous les topics ?
Il te faut un avatar Guillaume

Il te faut un avatar Guillaume