LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
cLEg7

Re: Le mur // LTDSM //

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : ça me met vachement les boules quand je lis ça... Et que je vois leurs photos :modo:

mais de quoi tu causes??? :??:
Invité

Message par Invité »

:??:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

mais de quoi tu causes??? :??:
Mon frère et sa copine adorable, qui allaient trop bien ensemble, et franchement il était vachement plus épanoui avec elle... Séparés :hein:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Irene-se a écrit : Mon frère et sa copine adorable, qui allaient trop bien ensemble, et franchement il était vachement plus épanoui avec elle... Séparés :hein:

ça arrive ma puce... comme quoi, on n'est pas dans la tête des gens hein? :/ ET surtout de nos jours où il faut systématiquement montrer son meilleur profil, que des tofs heureuses, sur FB par exemple... On cache, on camoufle même, ce qui ne va pas.
Supprimé

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Mon frère et sa copine adorable, qui allaient trop bien ensemble, et franchement il était vachement plus épanoui avec elle... Séparés :hein:
Mais c'est terribleeeeeeeeeee ce que tu racontes làààààààààààààààààààà :valfa:
Alors il va trouver une fille encore mieux et être encore plus heureux et de son côté à elle, c'est pareil... La vie quoi :sweet:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Pas cool. Et je parle en connaissance de cause, j'ai quitté l'homme que j'aime et qui m'aime depuis plus de trois ans et avec qui ça se passait super bien pour d'obscures raisons il y a trois mois. Certains de mes meilleurs potes ne sont toujours pas au courant tellement je n'assume pas de ne plus être ce couple "parfait".

J'espère que ça s'arrangera entre eux, ou qu'ils trouveront leur bonheur ailleurs, mais il faut éviter de leur faire trop sentir leur déception... c'est ça qui fait que je n'ose pas en parler à tout le monde personnellement :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Nan mais c'est la vie hein, mais su le moment, ça fait tout drôle :jap:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

C'est sûr! Dans nos entourages, il y a toujours des couples "institutionnalisés", dont on n'imagine pas qu'ils puissent se séparer un jour :/
Tenro78

Message par Tenro78 »

LTDSM on a le droit de mettre une photo ou on voit son cul en avatar?
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

LTDSM on a battu le record des connectés :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :LTDSM on a le droit de mettre une photo ou on voit son cul en avatar?
ça dépend; Tu veux mettre le cul de qui :??:
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

Yuna a écrit :LTDSM on a battu le record des connectés :cecyls:
tu crois que c en partie grâce aux tofs de nos mecs :euh:
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Le mien enfin plutôt le morphage qu'à fait kirès de moi, je le trouve trop réussit :bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tenro78 a écrit :LTDSM on a le droit de mettre une photo ou on voit son cul en avatar?

non, c'est trop seskuel! :o Mais si tu parles de ton morphage,; j'peux ptête t'en faire un équivalent avec pas ton cul et que ton dos? :??:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit :Le mien enfin plutôt le morphage qu'à fait kirès de moi, je le trouve trop réussit :bik:
Nan nan, t'as pas l'droit :hornet: Tu vas te faire bannir j'te jure :hornet:
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :

non, c'est trop seskuel! :o Mais si tu parles de ton morphage,; j'peux ptête t'en faire un équivalent avec pas ton cul et que ton dos? :??:
Tu ferai ca pour moi? C'trop gentil :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

Et sa main qui lui sert de copine, tu peux pas? :bicho:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Tenro78 a écrit :
Tu ferai ca pour moi? C'trop gentil :modo:

Laisse moi le temps d'y réfléchir, oki? faut que je revoie tes tofs et que je vois ce que je peux faire. On reste sur le diablotin et l'ombre de l'ange à la cravache? :)
Tenro78

Message par Tenro78 »

Kireseth a écrit :

Laisse moi le temps d'y réfléchir, oki? faut que je revoie tes tofs et que je vois ce que je peux faire. On reste sur le diablotin et l'ombre de l'ange à la cravache? :)
Ouais :bik: ou si tu préfère tu peux me mettre une auréole :bik: je te revaudrais ca :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

LTDSM j'ai bu 1l de coca en 1h, jsuis pas près d'aller me coucher moi... :hornet:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :LTDSM j'ai bu 1l de coca en 1h, jsuis pas près d'aller me coucher moi... :hornet:

2/3h à évacuer la caféine, puis 2h à pisser! :o
Tite-libe
Langue Pendue
A remercié : 285 times
A été remercié : 509 times

Message par Tite-libe »

LTDSM envie d'une bonne douche bien chaude
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon :diable:
cLEg7

Message par cLEg7 »

LTDSM, envie de dire à bikette que la pauvre, ben, elle a tout raté! Les tofs de Pada à oilpé, celle du z'homme de titelibe... Bon, y reste quand même celles de l'homme! :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :LTDSM j'ai bu 1l de coca en 1h, jsuis pas près d'aller me coucher moi... :hornet:
T'es sur que tout va bien ? :whistle:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Irene-se a écrit : T'es sur que tout va bien ? :whistle:
Oui oui :ange:
Solib75

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :LTDSM, envie de dire à bikette que la pauvre, ben, elle a tout raté! Les tofs de Pada à oilpé, celle du zob de titelibe... Bon, y reste quand même celles de l'homme! :hornet:
Titelib serait donc equipée d'un truc typiquement masculin?

:ahum:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Solib75 a écrit : Titelib serait donc equipée d'un truc typiquement masculin?

:ahum:

Solib, t'es con! :lol:
Solib75

Message par Solib75 »

Kireseth a écrit :

Solib, t'es con! :lol:
Desolé mais alors la, tu es loin d'avoir fait la decouverte du siecle.... :fufu:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Solib75 a écrit :
Desolé mais alors la, tu es loin d'avoir fait la decouverte du siecle.... :fufu:
:jap: :jap: :d
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

LTDSM, le groom de l'hôtel dans lequel j'ai passé une Semaine en Crète m'a retrouvée sur facebook... Je savais bien qu'il avait passé la semaine à me mater sur mon transat au bord de la piscine!
Solib75

Message par Solib75 »

Loxinside a écrit :
:jap: :jap: :d
Bon, gros seins, ca suffit hein...

:sweet: :sweet:
LTxI8N1

Message par LTxI8N1 »

Solib75 a écrit :
Bon, gros seins, ca suffit hein...

:sweet: :sweet:
Plait-il? Comment tu sais que j'ai pris des seins? :lol:
Solib75

Message par Solib75 »

Loxinside a écrit :
Plait-il? Comment tu sais que j'ai pris des seins? :lol:
Suis observateur !!

:bik: :bik: :bik:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4804 times

Message par Biquette »

LTDSM, comme j'suis pas là staprème et que suis pratiquement certaine que ça va arriver pendant ce moment d'absence, je demande des copies d'écran pour quand on sera à 100 000 messages !!!

Ne me décevez pas SVP :modo: :modo:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Laphoenix75

Message par Laphoenix75 »

LTDSM...dans 15 jours :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :LTDSM, comme j'suis pas là staprème et que suis pratiquement certaine que ça va arriver pendant ce moment d'absence, je demande des copies d'écran pour quand on sera à 100 000 messages !!!

Ne me décevez pas SVP :modo: :modo:
Je serai probablement pas là non plus... Mais tu devrais poster ça dans tous les topikaflood au cas où :bounce
Invité

Message par Invité »

LTDSM : enfin vendredi :clea:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Irene-se a écrit : Je serai probablement pas là non plus... Mais tu devrais poster ça dans tous les topikaflood au cas où :bounce

Bonne idée :o
On voit que t'as un an de plus, ton cerveau a grandi aussi, t'es plus intelligente qu'hier :minet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :

Bonne idée :o
On voit que t'as un an de plus, ton cerveau a grandi aussi, t'es plus intelligente qu'hier :minet:
LTDSM viens de vérifier, suis toujours blonde pourtant :euh:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

1 neurone de plus chaque année ...
Même chez les blondes :jap:

Ca change tout :bicho:

Edit : c'est toi qui fait étude de médecine hein ? Tu veux pas v'nir sur Metro ? :o
Répondre