Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Irene-se a écrit :
Mon frère et sa copine adorable, qui allaient trop bien ensemble, et franchement il était vachement plus épanoui avec elle... Séparés
ça arrive ma puce... comme quoi, on n'est pas dans la tête des gens hein? ET surtout de nos jours où il faut systématiquement montrer son meilleur profil, que des tofs heureuses, sur FB par exemple... On cache, on camoufle même, ce qui ne va pas.
Irene-se a écrit :
Mon frère et sa copine adorable, qui allaient trop bien ensemble, et franchement il était vachement plus épanoui avec elle... Séparés
Mais c'est terribleeeeeeeeeee ce que tu racontes làààààààààààààààààààà
Alors il va trouver une fille encore mieux et être encore plus heureux et de son côté à elle, c'est pareil... La vie quoi
Irene-se a écrit :
Pas cool. Et je parle en connaissance de cause, j'ai quitté l'homme que j'aime et qui m'aime depuis plus de trois ans et avec qui ça se passait super bien pour d'obscures raisons il y a trois mois. Certains de mes meilleurs potes ne sont toujours pas au courant tellement je n'assume pas de ne plus être ce couple "parfait".
J'espère que ça s'arrangera entre eux, ou qu'ils trouveront leur bonheur ailleurs, mais il faut éviter de leur faire trop sentir leur déception... c'est ça qui fait que je n'ose pas en parler à tout le monde personnellement
Tenro78 a écrit :
Tu ferai ca pour moi? C'trop gentil
Laisse moi le temps d'y réfléchir, oki? faut que je revoie tes tofs et que je vois ce que je peux faire. On reste sur le diablotin et l'ombre de l'ange à la cravache?
Laisse moi le temps d'y réfléchir, oki? faut que je revoie tes tofs et que je vois ce que je peux faire. On reste sur le diablotin et l'ombre de l'ange à la cravache?
Ouais ou si tu préfère tu peux me mettre une auréole je te revaudrais ca
LTDSM, envie de dire à bikette que la pauvre, ben, elle a tout raté! Les tofs de Pada à oilpé, celle du z'homme de titelibe... Bon, y reste quand même celles de l'homme!
Kireseth a écrit :LTDSM, envie de dire à bikette que la pauvre, ben, elle a tout raté! Les tofs de Pada à oilpé, celle du zob de titelibe... Bon, y reste quand même celles de l'homme!
Titelib serait donc equipée d'un truc typiquement masculin?
LTDSM, le groom de l'hôtel dans lequel j'ai passé une Semaine en Crète m'a retrouvée sur facebook... Je savais bien qu'il avait passé la semaine à me mater sur mon transat au bord de la piscine!
LTDSM, comme j'suis pas là staprème et que suis pratiquement certaine que ça va arriver pendant ce moment d'absence, je demande des copies d'écran pour quand on sera à 100 000 messages !!!
Ne me décevez pas SVP
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :LTDSM, comme j'suis pas là staprème et que suis pratiquement certaine que ça va arriver pendant ce moment d'absence, je demande des copies d'écran pour quand on sera à 100 000 messages !!!
Ne me décevez pas SVP
Je serai probablement pas là non plus... Mais tu devrais poster ça dans tous les topikaflood au cas où :bounce