LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Non tu peux pas enlever ton rang tout seulAsp a écrit :LTDSM, ça maaaaaaarche pas

-
- Administrateur
- A remercié : 3682 times
- A été remercié : 4811 times
LTDSM, suis fière de moi, je n'ai fumé que 2 cigarettes depuis que je suis levée ce matin, je vais aller fumer la 3ième, je sais OSEF, mais tant pis 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Merci! Qu'est-ce qui se passe toi?Callie a écrit :
croisement des doigts et même des orteils pour toi
Du coup LTDSM, la prochaine fois, plus compliqué l'arrêt à commenter, et moins claire, la décision de la Cour de cassation...

Loxinside a écrit :
Merci! Qu'est-ce qui se passe toi?
Du coup LTDSM, la prochaine fois, plus compliqué l'arrêt à commenter, et moins claire, la décision de la Cour de cassation...
ça a été cette premiére journée

Au boulot femme !Loxinside a écrit :

un putain de compteur qui monteLoxinside a écrit :

T'en es a combien la du coupCallie a écrit :
un putain de compteur qui monteparce que certaines expressions s'échappent de mon clavier

Comment tu souminesCallie a écrit :
un putain de compteur qui monteparce que certaines expressions s'échappent de mon clavier

Rien que ça sa mériterais une 20aine de coupsPada a écrit : Comment tu soumines

23Tagada93 a écrit :
T'en es a combien la du coup?

Nan je soumine pas bourdel! Je le fais même pas exprèèèèès!!!Pada a écrit : Comment tu soumines

23 coups et tu pleures ...Callie a écrit :
23(et le
est parce qu'il vise trop bien: il tape toujours pile au même endroit, donc je douille déjà au bout de 5 coups
).
Nan je soumine pas bourdel! Je le fais même pas exprèèèèès!!!

Toi, puisque tu soumines une souminatrice, ils seront pour toi !Tagada93 a écrit :
Rien que ça sa mériterais une 20aine de coups

M'en suis déjà pris 25 sans pause sans une larmeDom_Tatto_Paris a écrit : 23 coups et tu pleures ...

Bah j'veux bien moiDom_Tatto_Paris a écrit : Toi, puisque tu soumines une souminatrice, ils seront pour toi !

Quoique c'pas la peine vu qu'il m'en reste pas mal . .

Dernière modification par Supprimé le 23 avril 2012, 18:15, modifié 1 fois.
Tu peux le dire qu'il tape comme une fillette ...Callie a écrit :
M'en suis déjà pris 25 sans pause sans une larme(bon, c'était pas avec le Tournevis par contre, avec lui j'ai un doute
)

Ca sortira pas de D*cti et de Biket's
Dom_Tatto_Paris a écrit : Toi, puisque tu soumines une souminatrice, ils seront pour toi !

On veut voir un compteur!Tagada93 a écrit :
Bah j'veux bien moi
Quoique c'pas la peine vu qu'il m'en reste pas mal . .

Je pourrais, mais désolée, c'est pas vrai.Dom_Tatto_Paris a écrit : Tu peux le dire qu'il tape comme une fillette ...et que tu t'endors quand il te trique ....
Ca sortira pas de D*cti et de Biket's

Bah ça marcherait pas , il tape jusqu'a en avoir marreCallie a écrit :
On veut voir un compteur!

LTDSM: ma petite puce est partie faire une matinée sportive avec sa section à la crèche... elle est tellement petite qu'on voyait pas sa tete dans le car.... 

Normal elle a 2 ansLadybug81 a écrit :LTDSM: ma petite puce est partie faire une matinée sportive avec sa section à la crèche... elle est tellement petite qu'on voyait pas sa tete dans le car....

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]Tagada93 a écrit :Je file bosser , ça craint
Ouais bah c'est flippant... mais elle s'est amusée comme une folle c'est le pricipal....Tagada93 a écrit :
Normal elle a 2 ans
J'fais que ça, j'fais que ça... aujourd'hui j'ai disserté sur Benjamin Constant et le nationalisme républicain. Ma vie est trépidante!Dom_Tatto_Paris a écrit : Au boulot femme !
Plains-toiCallie a écrit :

3 Heures de Chimie + Tp , sans faire de paaaauses . Chui fiére de moiDom_Tatto_Paris a écrit : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]