Tite présentation

Case départ.
BjEd9a10

Re: présentation

Message par BjEd9a10 »

mais bon.. ça va les changer de leur sibérie.. ici à coté c'est presque le club med.. :o les tropiques :hornet:
pendant la période de la mousson ou des tornades.. :hornet:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3669 times
A été remercié : 4792 times

Message par Biquette »

Qu'as-tu contre notre Sibérie (Brouillard hyper épais et bien givrant de la mort ltdsm) ? :cowboy:

Oh ben voui, ce ptit crachin qui l'air de rien vous trempe jusqu'à l'os, c'est clair que ça va les changer du froid sec :hornet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Bikette a écrit :Qu'as-tu contre notre Sibérie (Brouillard hyper épais et bien givrant de la mort ltdsm) ? :cowboy:

Oh ben voui, ce ptit crachin qui l'air de rien vous trempe jusqu'à l'os, c'est clair que ça va les changer du froid sec :hornet:
tout à fait.. s'ils n'ont pas de rhumatismes.. ils vont savoir ce que c'est .. :cecyls:

cela dit ils vont respirer du bon air bien iodé.. :daikirai: ceux qui ne sont pas habitués ça les crève au début.. ils pourront même manger du pain aux algues.. :d (enfin faut trouver les boulangeries qui en font encore.. :euh: )
Supprimé

Message par Supprimé »

Eh, oh, ça floode par ici !! :mum:
Supprimé

Re: Fan club

Message par Supprimé »

Merci pour le dialogue, j'ai bien rigolé ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Wakeford

Re: Fan club

Message par Wakeford »

Aglais Urticae a écrit :Merci pour le dialogue, j'ai bien rigolé ... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Femme qui rit... :whistle:
mouvance

Re: bonjour

Message par mouvance »

bonjour a vous tous... Ca fait une paye que je ne suis pas venu sur le site... Bonne année a tous. La santé le bonheur et plein de voyages sur la planète orgasmique... Bises a toutes.
Alors pour répondre à Cyrille. Je ne suis pas sérieux. Et je suis un grand passionné de mobylettes. D'ailleurs sur la photo c'est ma mobylette verte gremouille fluo...
mouvance

Re: encore une nouvelle!

Message par mouvance »

BIENVENUE a la nouvelle qui habite le sud. La veinarde. :ouch: Moi j'en peux plus de cette flotte... Je commence a avoir les pieds palmés.
Alors personne ne lui a donné des idées à cette belle femme pour son couple? Alors moi en tant que libertin, je peux te dire que plusieurs choses peuvent pimenter le couple. Aller dans une boite libertine. Vous inscrire sur un site echangiste. Madame aime peut etre les trios. Bref il y a une multiplicités de possibilité pour un couple de s"amuser. Avez vous arpenté votre ville le soir en ayant comme but de faire les portes cochères? Avec madame nue sous sa jupe. Bon voilà quelques idées... Apres il y a le ciné le parking souterrain l'ascensceur.....bises Et amusez vous bien la vie est courte. Faut en profiter genre carpe diem...
Supprimé

Message par Supprimé »

mouvance a écrit :BIENVENUE a la nouvelle qui habite le sud. La veinarde. :ouch: Moi j'en peux plus de cette flotte... Je commence a avoir les pieds palmés.
Alors personne ne lui a donné des idées à cette belle femme pour son couple? Alors moi en tant que libertin, je peux te dire que plusieurs choses peuvent pimenter le couple. Aller dans une boite libertine. Vous inscrire sur un site echangiste. Madame aime peut etre les trios. Bref il y a une multiplicités de possibilité pour un couple de s"amuser. Avez vous arpenté votre ville le soir en ayant comme but de faire les portes cochères? Avec madame nue sous sa jupe. Bon voilà quelques idées... Apres il y a le ciné le parking souterrain l'ascensceur.....bises Et amusez vous bien la vie est courte. Faut en profiter genre carpe diem...
Ben ici on est sur présentations alors pour les idées pour pimenter sa vie de couple c'est pas la section appropriée :jap:
lollipop

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par lollipop »

Voluptueuse a écrit : :jump: :jump: :jump: :jump: c'est toi sur la photo ??? :)
Donc nouveau départ pour toi, je t'envoie force et courage ;)

Merci. Oui,oui c'est moi avec 50 kg de moins ;)
Supprimé

Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!

Message par Supprimé »

lollipop a écrit :

Merci. Oui,oui c'est moi avec 50 kg de moins ;)
ravie pour toi, c'est super :wee: :wee: :wee: :wee:
mouvance

Message par mouvance »

rhhoooo là là. Si on ne peux pas marcher en dehors des clous. :sweet: C'est meme pas drole. Elle voulait piocher des idées et bien qu'elle pioche!!!!! je disais ca en passant. Bon alors on doit aller sur quelle rubrique pour cela??? Hein madame la censure... Bon ca y est je sens que je vais me faire une amie.... :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

mouvance a écrit :rhhoooo là là. Si on ne peux pas marcher en dehors des clous. :sweet: C'est meme pas drole. Elle voulait piocher des idées et bien qu'elle pioche!!!!! je disais ca en passant. Bon alors on doit aller sur quelle rubrique pour cela??? Hein madame la censure... Bon ca y est je sens que je vais me faire une amie.... :ange:
BEn sur la ra rubrique sexo .... c'est pas moi qui fais les règles hein. Ensuite elle n'a pas posté depuis longtemps c'est que sa demande n'est sans doute pas urgente auquel cas j'imagine qu'elle aurait déjà posté ailleurs que sur présentations :hein: :caine:

M'enfin je pense que je vais redemander mon poste de modo moi :batte:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

mouvance a écrit :rhhoooo là là. Si on ne peux pas marcher en dehors des clous. :sweet: C'est meme pas drole. Elle voulait piocher des idées et bien qu'elle pioche!!!!! je disais ca en passant. Bon alors on doit aller sur quelle rubrique pour cela??? Hein madame la censure... Bon ca y est je sens que je vais me faire une amie.... :ange:
Ici on essaye de respecter les sujets et les sections pour éviter que tout le forum se transforme en flood géant sans queue ni tête.

Tu peux marcher en dehors des clous mais sans écraser la punaise parce que sinon ça pue, c'est bien connu.

J'ai bien compris que tu voulais qu'elle pioche des idées mais c'est pas la peine de t'enterrer dès ton arrivée ;)

Bienvenue, passe du bon temps chez nous :d

Un de plus

Message par joroky »

Bonjour à toutes et tous
Merci de m'accueillir parmi vous.
Déjà un demi siècle d'âge et résident du sud-est de la France.
Esprit ouvert et prêt à donner mon opinion si nécessaire.
A bientôt
Jo :)
XjEd9b6

Re: Un de plus

Message par XjEd9b6 »

bienvenue ici 'sieur
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Elle ne s'est plus connectée depuis le 19 novembre. Je pense qu'elle n'a pas passé le 21 décembre...
Bodyspirit

Message par Bodyspirit »

P....n de fin du monde... Quand je pense que je suis passé à côté! :d
Supprimé

Re: Un de plus

Message par Supprimé »

bienvenue :hi: :hi:
mouvance

Message par mouvance »

Flop a écrit :
Ici on essaye de respecter les sujets et les sections pour éviter que tout le forum se transforme en flood géant sans queue ni tête.

Tu peux marcher en dehors des clous mais sans écraser la punaise parce que sinon ça pue, c'est bien connu.

J'ai bien compris que tu voulais qu'elle pioche des idées mais c'est pas la peine de t'enterrer dès ton arrivée ;)

Bienvenue, passe du bon temps chez nous :d
ben ça y est j'ai marché sur la punaise!!!! oH PUNAISE !!!! ca pue. Bon allez je ne vais pas m'enterrer vue que la fin du monde est passée et qu'il ne s'est rien passé. Bon vais essayer de me canaliser. Et plus parler de...... dans cette rubrique propre sur elle... Vais aller directement au rayon qui me plait soit la poésie.... :court:
ClEa10

Rex.....au pied

Message par ClEa10 »

je pensais être cabot et me voilà biket!!
Je suis Rex, soumis, je viens d'un autre forum pas si loin et je suis bien content d'avoir retrouvé le reste de la troupe.
Au plaisir de vous lire
Supprimé

Re: Rex.....au pied

Message par Supprimé »

Bienvenu monsieur Rex :hi:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

hello :nini:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Salut Rex, bienvenue :quichou:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

m'sieur Rex :nini: :nini:
M7hyE2

présentation

Message par M7hyE2 »

Bonjour à tous,

je vais essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, certains forumeurs semblent y tenir ;)

Nuage : homme la quarantaine bien entamée.

Pourquoi Bikets, eh bien je ne sais pas trop, ce doit être la 6 ème ou 7 ème fois que l'on propose et vue que j'aime comprendre le monde qui m'entoure, et d'un naturel très ouvert
alors pourquoi pas. Je ne cherche rien en particulier.

J'aime parler de tout, et surtout de ce que je ne comprends pas ..j'aime les bonnes choses, les bons vins, ces moments de pure oisiveté où l' on se contente de regarder le vent dans les arbres....je n'aime pas la méchanceté gratuite et la vulgarité....

Ma philosophie , si on pouvait la résumer en une phrase serait : il faut mieux rire de tout que de pleurer d'un rien...

à bientôt
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

eh bien bonsoir à toi... :nini:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bienvenue ici m'sieur :wee: :wee: :wee: :wee:
M7hyE2

Message par M7hyE2 »

merci beaucoup à vous :)

vous avez de très beaux avatars, je vais devoir en préparer un aussi :ahum:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Très belle présentation Nuage :)

Bienvenue chez nous :daikirai:
M7hyE2

Message par M7hyE2 »

Merci Bikette :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Et moi, j'ai pas un très bel avatar ? :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

'jour monsieur le nuage :)
M7hyE2

Message par M7hyE2 »

Bien sur Bikette, ton Avatar est très mignon...mais nous sommes dans un registre différent ^^

Bonjour Freak :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Elle est pas sexy ma Bikette, c'est ça que tu veux dire ? :grogne: :modo:

Freeeeeaaaaaaaakkkk, y a Nuage qui dit que ma Bikette elle est pas belle :valfa: :valfa:
M7hyE2

Message par M7hyE2 »

Bikette :) Ton Avatar est très mignon, on a même envie de le câliner..... mais sexy non ;) ...ton avatar

je viens d'arriver et je me permets des choses ^^
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu ne sais pas ce qu'est la Biketo-sexy-attitude, tu n'es qu'un ignorant :nah:

Ma Bikette elle est pas sexy :valfa: :valfa: :valfa:

Edit : Et là, en maillot de bain, ça change tout nan ?? C'est sexy là hein ???? :wee: :fleur: :fleur: :wee:
M7hyE2

Message par M7hyE2 »

Je te supplie de m'excuser...j'ai été aveuglé par mon ignorance :ouimaitre:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Bon, comme tu t'en es vite rendu compte, dans ma grande bonté, je te pardonne :jap:

Sinon, là, c'est sexy hein ? Avec la petite fleur au dessus de l'oreille et tout et tout ? :emu:

Dis oui sinon.. :batte:
:minet:
M7hyE2

Message par M7hyE2 »

Bien sur Bikette, elle est très sexy maintenant....et surtout j'adore ce vert...très glam, accordé à ton vernis et au paréo en plus....très fashion victim ;)
Répondre