Callie a écrit :LTDSM: suis amoureuuuuuuuuuuussssssssssseeeeeeee![]()
![]()
![]()
Normal c'est des louboutin

Callie a écrit :LTDSM: suis amoureuuuuuuuuuuussssssssssseeeeeeee![]()
![]()
![]()
Moi c'est cette paire la que je convoiteCallie a écrit :vuiiiiii![]()
![]()
Jte les offrirais quand je deviendrais avocate mondialement connueCallie a écrit :ah oui elles sont superbes aussi
mais je préfère celles que j'ai vues
Tu me défendras que je me serai faite arrêtée pour avoir manifesté en pleine séance du parlement européen en faveur du parti communiste?Tagada93 a écrit :
Jte les offrirais quand je deviendrais avocate mondialement connue![]()
Bein ça va a l'encontre de mes opinions poilitiques . . . ceci dit si t'es friquée oui je pourrais fermer les yeux & te défendreCallie a écrit :
Tu me défendras que je me serai faite arrêtée pour avoir manifesté en pleine séance du parlement européen en faveur du parti communiste?
si j'te prête le cul de mon Tournevis pour que tu apprennes à manier la cravache, ça te va?Tagada93 a écrit :
Bein ça va a l'encontre de mes opinions poilitiques . . . ceci dit si t'es friquée oui je pourrais fermer les yeux & te défendre![]()
J'ai déja appris sur le canapé de mon trucCallie a écrit :
si j'te prête le cul de mon Tournevis pour que tu apprennes à manier la cravache, ça te va?
Tu mettras en pratique comme çaTagada93 a écrit :
J'ai déja appris sur le canapé de mon trucMais du coup jveux bien moi
C'est ce que je lui expliquais que c'tait pas la même chose le canapé toussa , mais il avait pas l'air d'accordCallie a écrit :
Tu mettras en pratique comme ça![]()
Tagada93 a écrit :
C'est ce que je lui expliquais que c'tait pas la même chose le canapé toussa , mais il avait pas l'air d'accordEn plus me suis faite mal toute seule
passiflore123 a écrit :
Il peut pas il a pas le courantpassiflore123 a écrit : DTP?
Ha ben c'est ptètre toi alors, juste pour le plaisir de faire monter son compteur...Tagada93 a écrit :
![]()
Non mais serieux comment t'a fait pour te faire mal toute seule?![]()
Il peut pas il a pas le courant
Chui pas ton truc !Tagada93 a écrit :
J'ai déja appris sur le canapé de mon trucMais du coup jveux bien moi
Dom_Tatto_Paris a écrit : Chui pas ton truc !
Ca m'empêche pas de lire tes conneries ....Tagada93 a écrit :
![]()
Il peut pas il a pas le courant
T'as aussi un radar sur ses conneries pour pouvoir la triquer un peu plus après?Dom_Tatto_Paris a écrit : Ca m'empêche pas de lire tes conneries ....
Toi je t'emmerdesPada a écrit : C'est chiant une blonde hein?
Manquerait plus que çapassiflore123 a écrit :
T'as aussi un radar sur ses conneries pour pouvoir la triquer un peu plus après?
Oblige avec ces blondes !!!Dom_Tatto_Paris a écrit : Ca m'empêche pas de lire tes conneries ....
C'tait une faute de frappe . . . que j'ai pas tardé a corriger :Dom_Tatto_Paris a écrit : Ca m'empêche pas de lire tes conneries ....
Tagada93 a écrit :
J'ai déja appris sur le canapé de mon maitreMais du coup jveux bien moi
Je croyais que t'étais parti dormir toiParlevis a écrit :
Oblige avec ces blondes !!!
Mode "Dom malade affalé dans le canap": *tousse*, *renifle*, *se mouche*Parlevis a écrit :
Mode blonde![]()
![]()
![]()
Quoté juste par plaisirAsp a écrit :LTDSM, j'aime Flooooooooooooooooooooooooop![]()
![]()
![]()
![]()
T'as pas oser dire Tagada c'est ça?Yuna a écrit :sinon tu trouves une dynamo.. tu trafiques le truc sur un vélo... et tu trouves un pigeon pour pédaler...![]()
passiflore123 a écrit :
T'as pas oser dire Tagada c'est ça?et des coup de cravache sur le cul si elle pédale pas assez vite!
passiflore123 a écrit :
T'as pas oser dire Tagada c'est ça?et des coup de cravache sur le cul si elle pédale pas assez vite!