Voilà, on peut être copains maintenant

T'es content hein

Ah, te revoilà Tata et en plus d'excellente humeurKireseth a écrit :bonjour
le supermarché c'est la porte à côté...
Tsais les bikettes, a part les légionnaires...Bikette a écrit :Elle est pas sexy ma Bikette, c'est ça que tu veux dire ?![]()
![]()
Freeeeeaaaaaaaakkkk, y a Nuage qui dit que ma Bikette elle est pas belle![]()
OUUUUH Mais je vais l'évaporer moi ce Nuage!Bikette a écrit :
Freeeeeaaaaaaaakkkk, y a Nuage qui dit que ma Bikette elle est pas belle![]()
T'es légionnaire toi ?Pada a écrit : Tsais les bikettes, a part les légionnaires...
Tu ferais ça pour moi ?Freak a écrit :
OUUUUH Mais je vais l'évaporer moi ce Nuage!
Voui, je t'ai excusé, pardonné, in nominé patris etc etc..nuage a écrit :Je crois que Bikette m'a excusé de ce dérapage.
Comme vous tous je suis convaincu que Bikette peut nous montrer d'autres avatars tout autant sexy mais dans d'autres registres.
D'ailleurs il faut que trouve un avatar ...
Je peux m'installer au dessus de toi moiJeanjean a écrit :Bienvenue à toi, même si d'habitude je préfère les ciels sans nuages![]()
Tu es plutot du genre Nimbus ou Cumulus ??,![]()
On va éviter de te faire pleurer, sinon on va finir tout trempés![]()
Bref, installe-toi bien, mais pas au-dessus de moi quoi![]()
à grands renforts de sèche-cheveux et de lisseur.Bikette a écrit : Tu ferais ça pour moi ?
Bonsoir Nuagenuage a écrit :Ouic'est tellement bien quand l'amour et l'amitié nous entourent...pourquoi se quereller quand c'est si simple de bien s'entendre ...surtout avec le Boss
Un nuage cotonneux où la chenille peut devenir papillon ...Aglais Urticae a écrit :
Bonsoir Nuage![]()
Un nuage de beau temps !!
Grave ouiFreak a écrit :c'est héroïque hein
Qui sait ?Emily a écrit : Un nuage cotonneux où la chenille peut devenir papillon ...
Kireseth a écrit :ZIIIIIIIIIIIIG! t'as d'la concurrence et l'nouveau mâle alpha du chenil il semble pas mal hein? Il cause bien!
Bienvenue Rex! Ouaf!