Tite présentation
Re: présentation
D'où provient ce pseudo ?
Autrement, je pense qu'il faut lire "discuter avec des personnes qui s'y connaissent sur certains sujets", à vrai dire je ne pense pas qu'une vie suffise pour prétendre s'y connaître dans un domaine précis (y compris l'expérimentation sexuelle d'ailleurs).
Oui, je suis en forme ce soir.
Bienvenue.
Autrement, je pense qu'il faut lire "discuter avec des personnes qui s'y connaissent sur certains sujets", à vrai dire je ne pense pas qu'une vie suffise pour prétendre s'y connaître dans un domaine précis (y compris l'expérimentation sexuelle d'ailleurs).
Oui, je suis en forme ce soir.
Bienvenue.
-
- Intarissable
- A remercié : 3907 times
- A été remercié : 1428 times
-
- Administrateur
- A remercié : 3666 times
- A été remercié : 4791 times
Re: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux !!
Bienvenue chez nous@X LR a écrit :Bonjour, nouvelle sur ce forum, qui m'a été conseillé par un ami ... je découvre !

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Remarquable
Re: presentation
Oui, Poutou, je suis comme Freak, j'aimerais savoir également
Parles-nous de toi, tes fantasmes également
(bon, je suis peut-être un peu gourmande,excuses !!)

Parles-nous de toi, tes fantasmes également

Trop de synthèse tue la synthèse. Précision annexe : pardonne notre MDF de service (Aglais, donc), elle est toujours comme ça. 
Sinon, bienvenue.

Sinon, bienvenue.
Pas ici bon sangAglais Urticae a écrit :Oui, Poutou, je suis comme Freak, j'aimerais savoir également![]()
Parles-nous de toi, tes fantasmes également(bon, je suis peut-être un peu gourmande,excuses !!)

Tu ne le connais pas déjà ce forum ?
Je pense que si moi..
Donc maintenant tu n'as plus qu'à poster sur les forums qui t'intéressent
-
- Administrateur
poutou a écrit :bonjour je suis un homme arrive un peu par hasard je vais decouvrir le forum

Tu ne le connais pas déjà ce forum ?

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :![]()
Tu ne le connais pas déjà ce forum ?Je pense que si moi..

Une explication s'impose.
-
- Administrateur
A qui je devrais une explication ? 

J'comprends pas trop en quoi il serait censé connaître le forum.Bikette a écrit :A qui je devrais une explication ?

-
- Administrateur
C'est pas trop dur à deviner pourtant 

-
- Administrateur
L'expression me fait marrer

Je pense que "poutou" est une personne déjà venue ici sous un autre pseudo, mais viré pour cause de "voyeurisme".

Je pense que "poutou" est une personne déjà venue ici sous un autre pseudo, mais viré pour cause de "voyeurisme".
Ben, Emily ???!!!Emily a écrit :Trop de synthèse tue la synthèse. Précision annexe : pardonne notre MDF de service (Aglais, donc), elle est toujours comme ça.
Sinon, bienvenue.

Ah, oui, excusesFreak a écrit :
Pas ici bon sang
Tu as raison, Freak, je suis une éternelle étourdie

Ben,tu étais quel voyeur ?poutou a écrit :bonjour je suis un homme arrive un peu par hasard je vais decouvrir le forum
Je ne juge pas, hein, je suis exhib !!!

Bonsoir à toutes et tous,
je débarque fraîchement sur ce forum et j'espère que vous me réserverez un accueil chaleureux.
Pour le moment ,je vous avouerai que je navigue un peu à l'aveuglette,et ma 1ère question :comment mettre un avatar à mon profil?
Merci.
je débarque fraîchement sur ce forum et j'espère que vous me réserverez un accueil chaleureux.

Pour le moment ,je vous avouerai que je navigue un peu à l'aveuglette,et ma 1ère question :comment mettre un avatar à mon profil?
Merci.
-
- Administrateur
Salut Slux 
Bienvenue chez nous
Tu es de quel département ?
Pour mettre un avatar, tu peux suivre cette sorte de tuto expliqué ici [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Bienvenue chez nous

Tu es de quel département ?
Pour mettre un avatar, tu peux suivre cette sorte de tuto expliqué ici [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis un homme,presque la quarantaine et je suis très à l'ouest!
Je traînais sur un forum et une personne d'ici est venue me débaucher
...je découvre votre forum aujourd'hui mais c'est un peu fouillis pour le moment ,faut que je m'y habitue.
Vous êtes nombreux(ses) actifs ici?

Je traînais sur un forum et une personne d'ici est venue me débaucher

Vous êtes nombreux(ses) actifs ici?
j'approche la quarantaine,et je suis complètement à l'ouest...voilà pour le moment,j'y vais mollo question présentation. 

-
- Administrateur
Allons, je suis sûre qu'un grand garçon comme toi va bien finir par trouver un avat comme il faut 
A l'Ouest ??? Tu veux dire que t'es en Bretonnie ??
Moi, j'suis à l'Est
Pour la navigation forum, il est assez intuitif, je pense que tu devrais trouver assez vite tes repères
Si besoin, n'hésite pas à aller sur la partie SOS

A l'Ouest ??? Tu veux dire que t'es en Bretonnie ??

Moi, j'suis à l'Est

Pour la navigation forum, il est assez intuitif, je pense que tu devrais trouver assez vite tes repères

Si besoin, n'hésite pas à aller sur la partie SOS

-
- Administrateur
Ah ben j'ai le plaisir de t'informer que tu n'es pas seul, on a plein de Bretonniens icislux a écrit :c'est la bretonnie effectivement.
Merci pour les infos.

ca me surprend!Le peu de forum où j'ai traîné,très peu de bretons ...ça va me changer! 

-
- Administrateur
Bon, faut qu'ils sortent de leur cahutes aussi heinslux a écrit :ca me surprend!Le peu de forum où j'ai traîné,très peu de bretons ...ça va me changer!

on découvert le feu ,il n'a pas très longtemps ,alors tu sais,faut pas trop nous demander!