Mais c'est pas possible, tu dois mal faire quelque choseslux a écrit :même un bisounours en avatar,ça ne passe pas...misère!

Tu as paint ou photoshop/filtre pour recadrer ton image ? Sinon, envoie la photo ici ou en mp, je m'en occupe si tu veux

Mais c'est pas possible, tu dois mal faire quelque choseslux a écrit :même un bisounours en avatar,ça ne passe pas...misère!
Oh toi, tu devrais bien t'entendre avec pas mal de monde icislux a écrit :on découvert le feu ,il n'a pas très longtemps ,alors tu sais,faut pas trop nous demander!
Bsoirslux a écrit :et bonsoir à Smum.
Merci de m'accueillir les filles!
Oh, c'est têtu un Bretonnien ? Surprenantslux a écrit :ah,j'avoue ,je galère un peu dans les méandres du forum mais je suis têtu ,je devrais y arriver!
Apparemment,pour envoyer un MP ,faudrait que ma boîte soit ouverte....bizarre.
Kireseth a écrit :euh non... le gagging (avec 2 G d'ailleurs) c'est le fait de baîllonner quelqu'un...![]()
la gorge profonde c'est deep throat.
J ai lu ça sur wikiKireseth a écrit :euh non... le gagging (avec 2 G d'ailleurs) c'est le fait de baîllonner quelqu'un...![]()
Kireseth a écrit :euh non... le gagging (avec 2 G d'ailleurs) c'est le fait de baîllonner quelqu'un...![]()
Ben, il faut que je comprenne tout cela, je ne connaissais pas !Smum a écrit :
J ai lu ça sur wiki![]()
Pis.toutes façons y peuvent pas écrire en français ?
Squirting
Ball busting, gagging, deep throat, milking ....
Oups, j'avais loupé ta présentationjoroky a écrit :Bonjour à toutes et tous
Merci de m'accueillir parmi vous.
Déjà un demi siècle d'âge et résident du sud-est de la France.
Esprit ouvert et prêt à donner mon opinion si nécessaire.
A bientôt
Jo