Bonsoir tout le monde , peut me connaisse ici
Philou donc, toujours en vadrouille en France, Europe et USA voir autres pays
Une connaissance commune m'a gentiment invitée à venir vous rejoindre, cela fait déjà quelques semaine, et je viens de prendre le temps de m'insrire enfin.
Bientôt 42 ans, 1969 :cinglé: marié, beaucoup d'histoires en fait, mon arrivée sur Docti a été le fait de beaucoup d'événements très difficiles à certaines périodes.
Très timide

et vous constaterez que je vouvoie tout le monde sur les forums
Principe peut être de "précaution" du au fait que tout ce qui n'est pas visible n'est pas réel
J'aime le sport, les belles voitures et les belles demoiselles :cinglé:
Ne m'en voulez pas par avance du peu de présence que je pourrai avoir, il en est de même sur Docti.
De plus ces dernières semaines, les mauvaises nouvelles sont arrivées les unes derrières les autres alors le temps de remettre tout cela en place.
Je profite toujours pendant mes voyages de faire des rencontres, et au moins cela permet de mettre des visages sur tout ce virtuel
Il parait que l'on a qu'une vie alors comme j'en suis à la 2ème, j'ai pris le parti dans profiter :bounce
De certains diront que tromper n'est pas bien , ils ont surement raisons et tant mieux qu'ils le pensent, cela laissent plus de places