Freak a écrit :
T'en es loin. [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]_(Usenet_et_Internet" onclick="window.open(this.href);return false;) ^^
Batman il est masqué, mystérieux, toussa Je t'appellerai Batman. (J'espère que tu l'aimes bien.)
Je sens bizarrement que c'est toi qui va me pomper l'air pour une phrase mal tournée...
Je me suis excusé, je ne peux rien faire de plus.
Ce n'est pas la peine d'être désagréable envers moi alors que je n'ai pas cherché à l'être vis à vis de toi...
Et me sors pas l'excuse de la taquinerie, avec moi ça passe que si les choses sont claires...
J'espère qu'elles le seront maintenant.
Bienvenu sur le forum ,
et ne pas prendre au 1er degré ce qui est dit par la génération spontanée. (oui,Freak,tu en es et ce n'est pas un défaut,ok ).
C'est juste un "problème" générationnel,Freak est un charmant garçon.
slux a écrit :Bienvenu sur le forum ,
et ne pas prendre au 1er degré ce qui est dit par la génération spontanée. (oui,Freak,tu en es et ce n'est pas un défaut,ok ).
Bah perso, à part la manière dont ça a été formulé, je suis un peu d'accord avec freak: si on arrive dans un forum et qu'il est demandé de faire une présentation ben on se présente. On ne demande pas non plus de donner plein de détails hein, mais une présentation générale ça ne tue personne, ça fait toujours sympa et ça tient de la politesse.
C'est toujours un peu curieux de se présenter alors euh.. Voilà, quelqu'un d'ailleurs m'a dit que c'était chouette ici, et que je m'y sentirai peut être bien. Je viens donc pour découvrir de quoi il retourne parmi les biket's!
Pour parler rapidement de moi et bien, j'ai 27 ans, un peu geekette mais ma grande passion, c'est surtout les bestioles en tous genres.. Rhoo que ça fait mimi tout ça. J'espère que vous pourrez mieux me cerner à travers mes posts, si j'ose.
Au plaisir,
Aspartam_
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Pada a écrit :Maintenant faut trouver un avat et poster sur Exhib
Mais voui mais voui..
Merci pour l'accueil!
Mais ne t'inquiète pas Henry, à part les chieurs, ceux qui prennent la mouche pour rien, les crétins et les caractériels, sinon tout le monde s'entend bien ici
Merci à tous pour l'accueil! Aux pseudos connus et inconnus, ça fait chaud au coeur!
Voilà qui est plutôt direct! Si le nombre dans ton pseudo est celui de ton département, ça fait un peu loin!
Callie a écrit :
Bah perso, à part la manière dont ça a été formulé, je suis un peu d'accord avec freak: si on arrive dans un forum et qu'il est demandé de faire une présentation ben on se présente. On ne demande pas non plus de donner plein de détails hein, mais une présentation générale ça ne tue personne, ça fait toujours sympa et ça tient de la politesse.
Merci, Callie. pour ça que j'ai "ralé", ça sert à rien de se présenter si on dit rien du tout...
slux a écrit :Bienvenu sur le forum ,
Dis pas de mal des jeunes toi Merci
fred63970 a écrit :Bienvenue à toi Henri,
Je tiens juste à te préciser que Freak est une personne appréciée et rerspectée sur ce forum...
En fait j n sai par où commencé; j sui tombé sur ce site en naviguant sur doctissimo
j sui marié et j m'epanoui assez bien ds mon couple
Faut avouer aussi k ce site ma impressioné il y a du tt, bien sur des choses ki m'ont degouté( car j suis musulmane, et oui a chak1 sa religion mai respect d'autrui) mai en general ce site m'a plu!!!!!!!!!!!!
Non non, je crois rien, juste que je l'ai vu sur ce forum justement, et je trouve ça intrigant.