LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
cLEg7

Re: Le mur // LTDSM //

Message par cLEg7 »

LTDSM, y a des jours comme ça... On se réveille avec 39 de fièvre, flanby est président des français, on poireaute 2h dans la salle d'attente du médecin et on prend 5 jours d'antibios dans les dents, sachant qu'il va falloir les prendre avec le téléphone à portée de main si on déclenche une allergie... Le bonheur quoi.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Ou on peut être à 8000 km de sa copine et de ne pas la voir pendant 6 mois, comme quoi tout est relatif :jesaispas:
La Nymphe

Message par La Nymphe »

LTDSM, ai déjeuné, ai trop bu, vais faire une putain de sieste digestive en rentrant chez moi!
La Nymphe

Message par La Nymphe »

PS: LTDSM: je hais la ligne 4!
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :Ou on peut être à 8000 km de sa copine et de ne pas la voir pendant 6 mois, comme quoi tout est relatif :jesaispas:

j'espère que ça ne vous arrivera pas trop souvent. Je compatis, je sais ce que c'est que la distance... CA n'empêche que mes antibios me font flipper d'abord! Première prise sans souci... Reste à voir si la seconde passe aussi bien ou si je déclenche un oedème.
cLEg7

Message par cLEg7 »

ltdsm, j'ai ptête parlé trop vite en disant que la première prise était bien passée... je viens de vomir tout mon repas... :sweat:
La Nymphe

Message par La Nymphe »

Kireseth a écrit :ltdsm, j'ai ptête parlé trop vite en disant que la première prise était bien passée... je viens de vomir tout mon repas... :sweat:
Arf, ma pauvre, ça fait un moment que tu es malade, je n'ai pas de solution miracle, mais une pensée à ton égard, et si tu veux des bises virtuelles.
cLEg7

Message par cLEg7 »

je me dis que si je fais que les vomir au moins c'est pas un oedème de quinke, c'est donc pas trop grave quoi... :bicho: C'est juste que ça a un goût dégueu...
La Nymphe

Message par La Nymphe »

Kireseth a écrit :je me dis que si je fais que les vomir au moins c'est pas un oedème de quinke, c'est donc pas trop grave quoi... :bicho: C'est juste que ça a un goût dégueu...
LTDSM, Tata ne veux pas de mes bises virtuelles, pourtant je m'en fous qu'elle est vomi.
Supprimé

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit :
LTDSM, Tata ne veux pas de mes bises virtuelles, pourtant je m'en fous qu'elle est vomi.
Elle risque de ne pas en vouloir encore plus , maintenant que tu l'as traité de vomi :d
FqD0fi4

Message par FqD0fi4 »

Kireseth a écrit :je me dis que si je fais que les vomir au moins c'est pas un oedème de quinke, c'est donc pas trop grave quoi... :bicho: C'est juste que ça a un goût dégueu...

Te faudrait essayer la ésémothérapie :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

je ne supporte plus leur vie de famille, ce bonheur dégoulinant de bonnes intentions...
cLEg7

Message par cLEg7 »

La Nymphe a écrit :

c'est faux ça ma choute mais bon, comme t'aimes pas trop les smileys et les épanchements gnagnanteux; j'allais pas te répondre bêtement :bbrekin: :aena: :bizvio: :dicina: :calie: :rouge: :gene: :aime: hein? :)
La Nymphe

Message par La Nymphe »

Tagada93 a écrit :
Elle risque de ne pas en vouloir encore plus , maintenant que tu l'as traité de vomi :d
Nalope!
Supprimé

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit :
Nalope!
Moi aussi je t'aime :coeur:
La Nymphe

Message par La Nymphe »

Kireseth a écrit :

c'est faux ça ma choute mais bon, comme t'aimes pas trop les smileys et les épanchements gnagnanteux; j'allais pas te répondre bêtement :bbrekin: :aena: :bizvio: :dicina: :calie: :rouge: :gene: :aime: hein? :)
Justement pour une fois que je me laisse aller à des bons sentiments, c'est pas souvent, ça mérite une farandole de smiley, comme ça moi aussi j'ai vomi tellement ça m'a piqué les yeux.
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

LTDMS en train d'écrire mon premier récit érotique, putain que c'est marrant :cecyls:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit :LTDMS en train d'écrire mon premier récit érotique, putain que c'est marrant :cecyls:
c'est censé être excitant non ? :ahum:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :LTDMS en train d'écrire mon premier récit érotique, putain que c'est marrant :cecyls:

ouuuuuh, j'espère qu'il sentait bon le sable chaud, ton légionnaire, alors!!! vivement! :lol:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Excitant et amusant oui :excite:

Et y'a pas de légionnaires dans mon récit :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Et moi LTDSM jme dis que j'aurai de la lecture :cecyls: :cecyls:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Pada a écrit :Excitant et amusant oui :excite:

Et y'a pas de légionnaires dans mon récit :o

han dommage, j'aurais bien vu un truc inspiré de ton vécu, les baraquements, la chaleur, la poussière, l'odeur de la poudre... :excite:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM, en train de siroter une bière bio alsacienne ... Ils rigolent pas sur la quantité => 50cl la bouteille !
Callie

Message par Callie »

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, en train de siroter une bière bio alsacienne ... Ils rigolent pas sur la quantité => 50cl la bouteille !
et au goût ça donne quoi?
cLEg7

Message par cLEg7 »

50 cl, c'est un vrai demi, un demi-litre quoi! :o

J'ai jamais pigé pourquoi les français disent qu'un demi ça fait 25 cl! :d

Les bières bio y en a de plus en plus par ici... mais elles sont pas toutes top top... Perso j'aime bien la ptite brasserie de saint louis, ils font de la bonne blanche, elle est pas bio mais miam quoi. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Et puisqu'on est dans la picole ! :o

* 1l de Rhum Charrette
* bois bandé + citronnelle + gingembre + batons de cannelle + vanille
* 2c à soupe de sucre de canne

Rdv dans 1 mois minimum :bik:
elfee

Message par elfee »

un petit coup de :soupir1:
La Nymphe

Message par La Nymphe »

LTDSM, I take it easy.
Supprimé

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit :LTDSM, I take it easy.
In the ass ? :o
La Nymphe

Message par La Nymphe »

Dom_Tatto_Paris a écrit : In the ass ? :o
On yours?
Eclipses

Message par Eclipses »

Dom_Tatto_Paris a écrit : In the ass ? :o
:lol: :lol: :lol:
cLEg7

Message par cLEg7 »

Et allez, encore un antibio à classer dans les : "allergies ou intolérances aigües." Après, la péni, les macrolides, la pristinamycine.

Restent pas beaucoup pour me soigner mouah... :cry:

Enfin, au moins, çui-là, il me fait juste gerber, il me tue pas d'un oedème des voies respiratoires, c'est déjà ça! :o
La Nymphe

Message par La Nymphe »

Kireseth a écrit :Et allez, encore un antibio à classer dans les : "allergies ou intolérances aigües." Après, la péni, les macrolides, la pristinamycine.

Restent pas beaucoup pour me soigner mouah... :cry:

Enfin, au moins, çui-là, il me fait juste gerber, il me tue pas d'un oedème des voies respiratoires, c'est déjà ça! :o
C'est promis j'irais me branler dur ta tombe.
Supprimé

Message par Supprimé »

La Nymphe a écrit :
C'est promis j'irais me branler dur ta tombe.
Faute de pouvoir baiser sur sa tombe :d ?
cLEg7

Message par cLEg7 »

bande de nalopes!!! :o

(quoi que, en fait, ça me plairait assez qu'on se branle, baise, fornique sur ma tombe, trop la classe :d )
Supprimé

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :bande de nalopes!!! :o

(quoi que, en fait, ça me plairait assez qu'on se branle, baise, fornique sur ma tombe, trop la classe :d )
dédi alors :

La Nymphe

Message par La Nymphe »

Tagada93 a écrit : Faute de pouvoir baiser sur sa tombe :d ?
L'expression "Faute de pouvoir baiser" ne s'applique jamais dans mon cas, se branler est un choix et un plaisir voyons.
Kireseth a écrit :bande de nalopes!!! :o

Je saurai te faire honneur.
Supprimé

Message par Supprimé »

"c'est pas humain ce que tu me fais !" Dit il :bave1:
Supprimé

Message par Supprimé »

:whistle:

C'est pas vous qui recevez des photos sexy au bureau hein :blabla: !
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit ::whistle:

C'est pas vous qui recevez des photos sexy au bureau hein :blabla: !
:hornet:
Répondre