LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
LTDSM, y a des jours comme ça... On se réveille avec 39 de fièvre, flanby est président des français, on poireaute 2h dans la salle d'attente du médecin et on prend 5 jours d'antibios dans les dents, sachant qu'il va falloir les prendre avec le téléphone à portée de main si on déclenche une allergie... Le bonheur quoi.
Ou on peut être à 8000 km de sa copine et de ne pas la voir pendant 6 mois, comme quoi tout est relatif 

LTDSM, ai déjeuné, ai trop bu, vais faire une putain de sieste digestive en rentrant chez moi!
Pada a écrit :Ou on peut être à 8000 km de sa copine et de ne pas la voir pendant 6 mois, comme quoi tout est relatif
j'espère que ça ne vous arrivera pas trop souvent. Je compatis, je sais ce que c'est que la distance... CA n'empêche que mes antibios me font flipper d'abord! Première prise sans souci... Reste à voir si la seconde passe aussi bien ou si je déclenche un oedème.
ltdsm, j'ai ptête parlé trop vite en disant que la première prise était bien passée... je viens de vomir tout mon repas... 

Arf, ma pauvre, ça fait un moment que tu es malade, je n'ai pas de solution miracle, mais une pensée à ton égard, et si tu veux des bises virtuelles.Kireseth a écrit :ltdsm, j'ai ptête parlé trop vite en disant que la première prise était bien passée... je viens de vomir tout mon repas...
je me dis que si je fais que les vomir au moins c'est pas un oedème de quinke, c'est donc pas trop grave quoi...
C'est juste que ça a un goût dégueu...

LTDSM, Tata ne veux pas de mes bises virtuelles, pourtant je m'en fous qu'elle est vomi.Kireseth a écrit :je me dis que si je fais que les vomir au moins c'est pas un oedème de quinke, c'est donc pas trop grave quoi...C'est juste que ça a un goût dégueu...
Elle risque de ne pas en vouloir encore plus , maintenant que tu l'as traité de vomiLa Nymphe a écrit :
LTDSM, Tata ne veux pas de mes bises virtuelles, pourtant je m'en fous qu'elle est vomi.

Kireseth a écrit :je me dis que si je fais que les vomir au moins c'est pas un oedème de quinke, c'est donc pas trop grave quoi...C'est juste que ça a un goût dégueu...
Te faudrait essayer la ésémothérapie

je ne supporte plus leur vie de famille, ce bonheur dégoulinant de bonnes intentions...
La Nymphe a écrit :
LTDSM, Tata ne veux pas de mes bises virtuelles, pourtant je m'en fous qu'elle est vomi.
c'est faux ça ma choute mais bon, comme t'aimes pas trop les smileys et les épanchements gnagnanteux; j'allais pas te répondre bêtement

Nalope!Tagada93 a écrit :
Elle risque de ne pas en vouloir encore plus , maintenant que tu l'as traité de vomi
Justement pour une fois que je me laisse aller à des bons sentiments, c'est pas souvent, ça mérite une farandole de smiley, comme ça moi aussi j'ai vomi tellement ça m'a piqué les yeux.Kireseth a écrit :
c'est faux ça ma choute mais bon, comme t'aimes pas trop les smileys et les épanchements gnagnanteux; j'allais pas te répondre bêtement![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hein?
c'est censé être excitant non ?Pada a écrit :LTDMS en train d'écrire mon premier récit érotique, putain que c'est marrant

Pada a écrit :LTDMS en train d'écrire mon premier récit érotique, putain que c'est marrant
ouuuuuh, j'espère qu'il sentait bon le sable chaud, ton légionnaire, alors!!! vivement!

Pada a écrit :Excitant et amusant oui
Et y'a pas de légionnaires dans mon récit
han dommage, j'aurais bien vu un truc inspiré de ton vécu, les baraquements, la chaleur, la poussière, l'odeur de la poudre...

LTDSM, en train de siroter une bière bio alsacienne ... Ils rigolent pas sur la quantité => 50cl la bouteille !
et au goût ça donne quoi?Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, en train de siroter une bière bio alsacienne ... Ils rigolent pas sur la quantité => 50cl la bouteille !
50 cl, c'est un vrai demi, un demi-litre quoi!
J'ai jamais pigé pourquoi les français disent qu'un demi ça fait 25 cl!
Les bières bio y en a de plus en plus par ici... mais elles sont pas toutes top top... Perso j'aime bien la ptite brasserie de saint louis, ils font de la bonne blanche, elle est pas bio mais miam quoi.

J'ai jamais pigé pourquoi les français disent qu'un demi ça fait 25 cl!

Les bières bio y en a de plus en plus par ici... mais elles sont pas toutes top top... Perso j'aime bien la ptite brasserie de saint louis, ils font de la bonne blanche, elle est pas bio mais miam quoi.

Et puisqu'on est dans la picole ! 
* 1l de Rhum Charrette
* bois bandé + citronnelle + gingembre + batons de cannelle + vanille
* 2c à soupe de sucre de canne
Rdv dans 1 mois minimum

* 1l de Rhum Charrette
* bois bandé + citronnelle + gingembre + batons de cannelle + vanille
* 2c à soupe de sucre de canne
Rdv dans 1 mois minimum

Et allez, encore un antibio à classer dans les : "allergies ou intolérances aigües." Après, la péni, les macrolides, la pristinamycine.
Restent pas beaucoup pour me soigner mouah...
Enfin, au moins, çui-là, il me fait juste gerber, il me tue pas d'un oedème des voies respiratoires, c'est déjà ça!
Restent pas beaucoup pour me soigner mouah...

Enfin, au moins, çui-là, il me fait juste gerber, il me tue pas d'un oedème des voies respiratoires, c'est déjà ça!

C'est promis j'irais me branler dur ta tombe.Kireseth a écrit :Et allez, encore un antibio à classer dans les : "allergies ou intolérances aigües." Après, la péni, les macrolides, la pristinamycine.
Restent pas beaucoup pour me soigner mouah...![]()
Faute de pouvoir baiser sur sa tombeLa Nymphe a écrit :
C'est promis j'irais me branler dur ta tombe.

bande de nalopes!!!
(quoi que, en fait, ça me plairait assez qu'on se branle, baise, fornique sur ma tombe, trop la classe
)

(quoi que, en fait, ça me plairait assez qu'on se branle, baise, fornique sur ma tombe, trop la classe

dédi alors :Kireseth a écrit :bande de nalopes!!!![]()
(quoi que, en fait, ça me plairait assez qu'on se branle, baise, fornique sur ma tombe, trop la classe)
L'expression "Faute de pouvoir baiser" ne s'applique jamais dans mon cas, se branler est un choix et un plaisir voyons.Tagada93 a écrit : Faute de pouvoir baiser sur sa tombe?
Je saurai te faire honneur.Kireseth a écrit :bande de nalopes!!!![]()
(quoi que, en fait, ça me plairait assez qu'on se branle, baise, fornique sur ma tombe, trop la classe)
Dom_Tatto_Paris a écrit :
C'est pas vous qui recevez des photos sexy au bureau hein!