Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
Je pense que si c'est DTP qui les met, la fraise l'a dans l'cul lulu tu vois... Elle prenait le risque qu'il balance de toute façon en les lui envoyant!
Encore faudrait-il un portable qui réceptionne décemment les photos
même sans photos, faut jouer sur le SMS cochon, le petit message de putasse chaudasse sur son répondeur.... tout ça quoi. (non, c'est pas mon genre duuuuuu tout, j'ai jamais fait ça, jamais jamais!!! )
même sans photos, faut jouer sur le SMS cochon, le petit message de putasse chaudasse sur son répondeur.... tout ça quoi. (non, c'est pas mon genre duuuuuu tout, j'ai jamais fait ça, jamais jamais!!! )
Pfff chalope va !!! Et moi qui ne peut plus recevoir les mms !!!
ben ouais... Et après on dit que les femmes sont pas dominantes... c'est pas vrai. Elles sont juste...furtives, sournoises, viles... Toute c'que j'aime
LTDSM je m'insurge contre pareilles vilainies: honte à vous mesdames/demoiselles de torturer ainsi de pauvres Dom sadiques en manque!
Heureusement que certains anges sages, obéissantes, toussa, sont là pour prouver qu'on peut être une gentille soumise docile qui n'embête jamais Son Maître et s'en moque encore moins.
Callie a écrit :
Heureusement que certains anges sages, obéissantes, toussa, sont là pour prouver qu'on peut être une gentille soumise docile qui n'embête jamais Son Maître et s'en moque encore moins.
Sauf qu'elles n'existent pas sur Bicket, on les connaitrait sinon !!
Callie a écrit :LTDSM je m'insurge contre pareilles vilainies: honte à vous mesdames/demoiselles de torturer ainsi de pauvres Dom sadiques en manque!
Callie a écrit :LTDSM je m'insurge contre pareilles vilainies: honte à vous mesdames/demoiselles de torturer ainsi de pauvres Dom sadiques en manque!
ah oui? et tu pourrais nous citer lesquels anges? (non parce qu'on est bien d'accord que la nana qui appelle son jules mon tournevis et poste des photos de fetish de Miss Kitty, ainsi que de scooters roses, en faisant des sous-entendus pas si dessous que ça... on la compte pas dans les anges hein? )
ah oui? et tu pourrais nous citer lesquels anges? (non parce qu'on est bien d'accord que la nana qui appelle son jules mon tournevis et poste des photos de fetish de Miss Kitty, ainsi que de scooters roses, en faisant des sous-entendus pas si dessous que ça... on la compte pas dans les anges hein? )
Je m'améliore: je ne l'appelle plus "Mon Truc", c'est déjà ça non?