Ben t'aurais dû t'en apercevoir plus tôt, si elle te déclare pas, t'as pas ta fiche de paye !
Oui mais comme on a eu un souci de boite aux lettres je pensais juste qu'elle avait disparu
Faut que je lui dise ce soir quand elle vient chercher ses enfants
Vouais j'ai cassé la clé dedans donc comme c'est des BAL de la poste ben fallait attendre qu'ils envoient un technicien et tout... donc deux semaines boite aux lettres cassée
T'ain moi la mère de l'interim du mardi et dredi m'a appelé à 8h20 pour que je prenne le petit toute la journée
Eh oh et qui qui va les faire mes courses hein j'ai dis non Je n'ai que le mardi matin de libre faut pas déconner hein
Le pire c'est qu'elle "râle" quoi On a un contrat merte déjà que je suis en temps normal hyper flexible sur les horaires et que je ne refuse pas d'heures supp mais quand c'est sur mon temps libre je peux pas quoi .... je ne suis pas que "nounou" hein j'ai aussi une maison à faire tourner
Je suis en arrêt dans un mois
Et pis 300x3 ça fait que 900 il manque des sous pour compléter tu me les offres mes nouveaux nénés ?
Bon mon voisin de gauche vient de me demander de garder sa fille les mercredis dès la rentrée.
J'ai eu la maman du ptit que je vais garder à la rentrée, on sait pas trop comment faire pôur le contrat vu que de septembre à janvier ce sera un certain nombre d'heures et à partir de janvier, ça changera.
Une idée ? Contrat normal + avenant ? Contrat "à l'heure" ? Mensu ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
J'ai eu la maman du ptit que je vais garder à la rentrée, on sait pas trop comment faire pôur le contrat vu que de septembre à janvier ce sera un certain nombre d'heures et à partir de janvier, ça changera.
Une idée ? Contrat normal + avenant ? Contrat "à l'heure" ? Mensu ?
Ben si c'est des journées déjà connues avec les horaires oui contrat + avenant ...
Si c'est comme moi avec les filles , que ça dépend des postes de Mossieur ben c'est contrat à l'heure
Smum a écrit :
Ben si c'est des journées déjà connues avec les horaires oui contrat + avenant ...
Si c'est comme moi avec les filles , que ça dépend des postes de Mossieur ben c'est contrat à l'heure
Vi, tous les jours de 11h30 à 13h30 et de 16 à 18 (mercredi 8-18) donc, je fais contrat 'à l'heure' de septembre à janvier et on fait mensu à partir de janvier alors ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
(ouep 2 semaines au soleil ça fait du bien tu va bien toi?)
Ah ben vi, z'avez p't'être pas ce système en Belgique
Tiens, si tu veux aller lire, c'est un "vieux" lien, mais le système n'a pas changé
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
bah chez sa nounou, enfin c'est plus une "creche privée" que nounou lol
Je paie par mois oui, des tarif de fou, et si la puce est malade même sous certificat avec interdiction de frequenté la collectivité je paie, et si je pars en vacance meme si je previens 5mois à l'avance je paie....
Mais la c'est bientôt fini vu qu'elle rentre a l’école en septembre