LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Irene-se a écrit :LTDSM 1 :![]()
![]()
![]()
![]()
LTDSM 2 ::bounce :bounce
![]()
D'humeur contradictoire, tiens

Footing!Laphoenix75 a écrit :Ltdsm...ne veut plus aucune pensée..
Je suis là si jamais

Loxinside a écrit :
Footing!
Je suis là si jamais
effectivement, je devrais sérieusement m'y remettre

J'ai fini la mienne ce matin. En gros j'ai pas grand chose à déclarer de toute façon... Ca va vite.
nous, c'est fait! par le net.
LTDSM, j'attends que mon petit lutin veuille bien se fatiguer suffisamment pour faire une sieste (lui dans son lit, et moi au soleil)
LTDSM, j'attends que mon petit lutin veuille bien se fatiguer suffisamment pour faire une sieste (lui dans son lit, et moi au soleil)
Lui c'est le bordel avec la liquidation judicière de son ancien taff mais ça y'est j'arrive au bout làKireseth a écrit :J'ai fini la mienne ce matin. En gros j'ai pas grand chose à déclarer de toute façon... Ca va vite.
il aura fallu qu'on reprenne tous les travaux faits l'année dernière, pour espérer un crédit d'impot
LTDSM, tout ça ne me donne pas envie de payer des impôts, ça a l'air d'être un bordel ce truc!
Mes parents se sont rendus compte trois plombes après qu'on leur avait prélevé 5 000 euros de plus que l'année précédente sans raison apparente
Trop compliqué d'être adulte
Mes parents se sont rendus compte trois plombes après qu'on leur avait prélevé 5 000 euros de plus que l'année précédente sans raison apparente

Trop compliqué d'être adulte

LTDSM. réunion sur l'orientation et le niveau scolaire des futurs arrivants de 6ème... 2h...
En fait, les écoles primaires nous signalent 8 élèves en grande difficulté. Sur plus de 140 arrivants en 6 l'an prochain, faut arrêter quoi... 8??? Combien n'ont jamais redoublé, n'ont jamais entendu parler de segpa parce qu'on n'ose pas stigmatiser l'enfant, combien vont commencer l'année à 7 de moyenne???
En fait, les écoles primaires nous signalent 8 élèves en grande difficulté. Sur plus de 140 arrivants en 6 l'an prochain, faut arrêter quoi... 8??? Combien n'ont jamais redoublé, n'ont jamais entendu parler de segpa parce qu'on n'ose pas stigmatiser l'enfant, combien vont commencer l'année à 7 de moyenne???

-
- Administrateur
- A remercié : 3675 times
- A été remercié : 4810 times
Voulez bien basculer sur Métro pour finir votre converse ? Merci 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
LTDSM, je suis presque émue d'arriver à 200 000 messages 
J'suis conne parfois

J'suis conne parfois

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :LTDSM, je suis presque émue d'arriver à 200 000 messages
J'suis conne parfois
pourquoi parfois?

-
- Administrateur
T'es qu'une vilaine 

-
- Administrateur
On est pas beau quand on est vilain et on va en enfer aprés qu'on a fini de vivre, tant pis pour toi 

ben elle va s'y plaire justement..
tu la vois jouer de la harpe sur son nuage et faire des vocalises .... ?

tu la vois jouer de la harpe sur son nuage et faire des vocalises .... ?

tant mieux, le paradis ça a l'air chiant tout plein, j'ai pas envie de me balader avec un frisbee sur la tête et des ailes de pigeon dans le dos à jouer d'la harpe quoi.
Je préfère les flammes, les fouets, les menaces et la torture, et ...rhaaaa,

Je préfère les flammes, les fouets, les menaces et la torture, et ...rhaaaa,

J'ai pas envie d'aller au paradis , je risque de connaitre personne la basBikette a écrit :On est pas beau quand on est vilain et on va en enfer aprés qu'on a fini de vivre, tant pis pour toi

Le flood généré par le LTDSM de Kires a été déplacé sur le topic de l'éduc nat.
LTDSM, je vais me coucher, essayez de ne pas tout saloper le forum pendant que je dors

LTDSM, je vais me coucher, essayez de ne pas tout saloper le forum pendant que je dors

-
- Administrateur

Pas De la surface de la terre hein je ne suis pas suicidaireBikette a écrit :
Ltdsm...visite de notre premier appart hier soir
bon on ne le prendra pas mais
vivement qu'on le trouve notre petit chez nous 

C'est cool çaLaphoenix75 a écrit :Ltdsm...visite de notre premier appart hier soirbon on ne le prendra pas mais

Bonne chance pour les recherches !!!!
Tagada93 a écrit :
C'est cool ça![]()
Bonne chance pour les recherches !!!!
merciii

Ltdsm dans 3h le weekend !!!

-
- Administrateur
Laphoenix75 a écrit :Ltdsm...visite de notre premier appart hier soirbon on ne le prendra pas mais
Hhhhaaaannnn, géant

Laphoenix75 a écrit :Ltdsm...visite de notre premier appart hier soirbon on ne le prendra pas mais
Vise en un avec une bonne cave .....