Bonjour à tous !
Je me présente, mon pseudo est _G7 (c'est qu'une partie de mon pseudo réel, vous le verrez peut être complet par la suite), j'ai bientôt 21 ans et j'habite à plusieurs endroits différents.
Je m'explique: je suis actuellement étudiant à l'étranger et je navigue beaucoup entre la France et Irlande. Donc, quand je suis en Irlande, je vis à Cork, la seconde plus grande ville du pays (après quelle autre ville ? Le gagnant gagnera rien du tout d'une valeur de 0€*) qui se situe au sud du pays. Sinon, quand je suis en France, je loge soit chez mes parents du côté de Dijon, soit chez ma bien aimée, du côté de Chambéry. (Ces lieux, valides pour l'année 2013/2014, sont amenés à changer dans un futur proche).
Autant vous dire que depuis septembre, j'ai beaucoup fait ça :
Que dire de plus ? Ah ! Alors je ne suis pas marié et je n'ai pas d'enfants (même si Elle en veut beaucoup).
Un de mes passes temps favoris est de jouer aux jeux vidéos. Alors je sais que beaucoup de gens ont un point de vue négatif sur ce monde, en partie à cause des médias généralistes qui comparent les joueurs à des êtres sans vie, violents et dépendant de cette drogue, mais je vous assure que ce n'est pas le cas, enfin pas le mien en tout cas !
Sinon j'aime beaucoup lire aussi, d'ailleurs je dévore les livres qui me tombent sous la main (c'est une image hein ! Je les manges pas vraiment). Et, en relation avec la lecture, j'ai commencé l'écriture d'un livre, que j'ai un peu laissé de côté depuis.
Pour finir, je regarde assez souvent des vidéos sur Internet, que ce soit sur les jeux vidéos, le cinéma ou autres. (On peut citer le Joueur du Grenier, Usul, hooper, WTC!?, Crossed ou le fossoyeur de films).
Je vais m'arrêter là, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je tâcherai d'y répondre !
Concernant mon avatar, je vais en chercher un de suite !
_G7
* Jeu concours gratuit sans obligation et sous contrôle d'un huissier neutre et impartial