LTDSM
-
- Administrateur
- A remercié : 3675 times
- A été remercié : 4810 times
Re: Le mur // LTDSM //
Allons Taga, te laisse pas aller 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Allons Taga, te laisse pas aller
Callie a écrit :
![]()
Merci les filles , z'êtes gentilles :vahi:Laphoenix75 a écrit :tagada
Ltdsm.....envie de sentir Ses zébrures de mes doigts....celles dont la chaleur me brulent encore....
LTDSM putain de rage de dent de merde
et meme pas sur que je trouve un dentiste demain
j'en ai marre de cette foutu ankylose de la molaire

Si tu demandes un rendez vous en urgence tu trouveras peut être... T'as vraiment pas de chance avec tes dents toipassiflore123 a écrit :LTDSM putain de rage de dent de merde![]()
![]()
et meme pas sur que je trouve un dentiste demain
![]()

C'est toujours la meme en plus heinFreak a écrit :
Si tu demandes un rendez vous en urgence tu trouveras peut être... T'as vraiment pas de chance avec tes dents toi

Mais vu qu'elle est en train de se sceller dans la machoire, et qu'elle est devitalisé, les tiges en silicone qu'il mettent dans les canaux du nerf on du recommencer a se sceller dans la machoire...
Je vien d'en appeler plusieur là, une doi appeler ses patient de la matiné pour voir si elle peut me caser j'attend qu'elle rappel.
Mais putain j'ai un mal de chien!

Outchpassiflore123 a écrit :
C'est toujours la meme en plus hein![]()
Mais vu qu'elle est en train de se sceller dans la machoire, et qu'elle est devitalisé, les tiges en silicone qu'il mettent dans les canaux du nerf on du recommencer a se sceller dans la machoire...
Je vien d'en appeler plusieur là, une doi appeler ses patient de la matiné pour voir si elle peut me caser j'attend qu'elle rappel.
Mais putain j'ai un mal de chien!

Yes elle me prend a 10h30Freak a écrit :
Outchj'espère qu'elle va pouvoir te prendre!

Moi, je suis une truande : j'ai passé que deux épreuves sur trois en sportTagada93 a écrit :LTDSM ,je viens de passer mon bac sport

LTDSM, n'arrive pas à se remettre à travailler éfficacement...

Moi encore plusBloodberry a écrit :
Moi, je suis une truande : j'ai passé que deux épreuves sur trois en sport![]()

Ah toua aussiBloodberry a écrit :LTDSM, n'arrive pas à se remettre à travailler éfficacement...

Moi je raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaameeeeee

Et je comprends quasi rieeeeeeen en mécanique

Apportez moi une corde

ah ben justement, pisque t'en parles : calcul nous donc la tension de ta corde une fois que ton corps y sera accroché, et la courbe des oscillations que tu vas faire avec l'élan quand tu shooteras dans le tabouret! 

Pas çaaaaaaaaaaaaa nooooooooooo je veux plus en entendre parleeeeeer pitiééééééééKireseth a écrit :ah ben justement, pisque t'en parles : calcul nous donc la tension de ta corde une fois que ton corps y sera accroché, et la courbe des oscillations que tu vas faire avec l'élan quand tu shooteras dans le tabouret!
Sadiqueeeee

-
- Intarissable
- A remercié : 3921 times
- A été remercié : 1430 times
LTDSM je me demende si c'est sensation sur son avatar
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Non c'est sa voisineDpolar a écrit :LTDSM je me demende si c'est sensation sur son avatar

Ben oui, c'est moi!

Oui, j'ai l'impression de relire les mêmes choses en boucle... Du coup, ça ne me motive pas à réviser mes cours que j'ai l'illusion de connaître... En vrai, je sais bien que c'est perfectible mais voilà...Tagada93 a écrit : Ah toua aussi?
Moi je raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaameeeeee![]()
Et je comprends quasi rieeeeeeen en mécanique![]()
Apportez moi une corde
Sinon la méca c'est triste à mourir et inintéressant au possible... Surtout qu'en terminal, on fait souvent plein d'approximation pas franchement licites... Mais théoriquement, une fois que tu as fait le bilan des forces, t'as tout fait non ?
Ça me rappelle un exo de méca du point : "je me réveille un matin et aperçois depuis ma fenêtre une corde verticale tendue vers le ciel. Où habite-je ? Estimez la taille de la corde. Est-elle plus lourde que la tour Eiffel ?" voilà. 0 données. Demerdez-vous.Kireseth a écrit :ah ben justement, pisque t'en parles : calcul nous donc la tension de ta corde une fois que ton corps y sera accroché, et la courbe des oscillations que tu vas faire avec l'élan quand tu shooteras dans le tabouret!
Sinon, plus les amplitudes de Tagada seront grande, plus la tension sera grande.
Ltdsm...deuxième visiiiiite
et il nous plaiîîît !!!
la semaine va être décisive 

ça par exempleBloodberry a écrit :
Sinon la méca c'est triste à mourir et inintéressant au possible... Surtout qu'en terminal, on fait souvent plein d'approximation pas franchement licites... Mais théoriquement, une fois que tu as fait le bilan des forces, t'as tout fait non ?

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Whaooo bravooLaphoenix75 a écrit :Ltdsm...deuxième visiiiiite![]()
![]()
![]()
et il nous plaiîîît !!!
la semaine va être décisive

ltdsm , Moi aussi j'ai peut être trouvé l'appart qui me plait , a voir

Tagada93 a écrit : Whaooo bravoo![]()
![]()
![]()
ltdsm , Moi aussi j'ai peut être trouvé l'appart qui me plait , a voir
sur une ile ?

tu te rapproches de ta niche ?Tagada93 a écrit :
Hahahha non fini les iles![]()
![]()
a Paris

Et, qu'est-ce que tu comprends pasTagada93 a écrit :
ça par exemple![]()
![]()

@ LaPhoenix : c'est super ça

si ça continue comme ça bientôt on va vous voir vous battre pour choisir la couleur du papier-peint de bébé

Bein c'est juste chiant en fait , contrairement a la radioactivité ou les ondes ou c'est plus ou moins le même genres de questions qui reviennent , le même genre d'exercice type . . . la méca je sais jamais quand appliquer quelle formuleBloodberry a écrit :
Et, qu'est-ce que tu comprends passi tu veux je veux bien t'expliquer
![]()

J'ai plus qu'a éspérer que ça tombe pas

Ltdsm : entrain d'apprendre les croquis de géo et de me dire que si la géo tombe majeure et j'ai même pas de croqui a faire ça serait vraiment moche

Tagada93 a écrit :
Pas çaaaaaaaaaaaaa nooooooooooo je veux plus en entendre parleeeeeer pitiéééééééé
Sadiqueeeee
Ouaiiiiiiiiiiiiis!

C'est drôle parce que moi ce que je reproche à la méca c'est l'inverse : c'est tout le temps les mêmes trucs qui tombent... (je suppose que c'est parce qu'on est trop mauvais pour mieux faireTagada93 a écrit :
Bein c'est juste chiant en fait , contrairement a la radioactivité ou les ondes ou c'est plus ou moins le même genres de questions qui reviennent , le même genre d'exercice type . . . la méca je sais jamais quand appliquer quelle formule![]()
J'ai plus qu'a éspérer que ça tombe pas![]()
Ltdsm : entrain d'apprendre les croquis de géo et de me dire que si la géo tombe majeure et j'ai même pas de croqui a faire ça serait vraiment moche

Au contraire l'électromagnétisme par exemple c'est plus varié... Même parfois un peu trop

LTDSM, je suis fatiguée, mais pourtant, je suis déjà réveillée...

pourquoi mon corps refuse de me laisser dormir...?