On se sent bien ici
enfin bref tout ça pour te dire bien venu!!!coquine-mutine a écrit :Bonjour par ici !!!![]()
C'est pas que ce pseudo ma satisfasse pleinement au finalmais je l'ai depuis un moment et comme j'ai été gentiment invitée par une charitable âme du forum rose et que c'est drôlement pratique de reconnaître plein de noms connus qui font qu'on se sent déjà un peu chez soi, j'assume jusqu'au bout ! (sinon suis parfois "Erato" ailleurs)
Suis une femme, 33 ans passés, en couple depuis 16 ans, mariés depuis moins de temps forcément, deux nains, un chat.
Suis un peu bisounours, j'aime les gens, je crois aux bons côté de la nature humainej dirais plutôt naïve que bisounoursincorrigible optimiste, passionnée, fleur bleue, pétillante, un peu folle parfois, j'aime découvrir, explorer, partagerTu as sonné à la bonne porte!!!.
J'écoute des trucs variés, même si je suis plus pop rock à la base, mais j'aime tomber et adopter des choses nouvelles (liste en vrac et non exhaustive pour ceux qui voudraient se faire une petite idée : Archive, EZ3kiel,Queen, Jeff Buckley, Iron Maiden, Metallica, Nirvana
, Brel, Brassens, Debout sur le zinc, Stromae, Sanseverino, Asaf Avidan, Fauve, Woodkid, Violent Femmes, Timber Timbre... )
Je lis des policiers, des thrillers, des récits érotiques sur la toile, des trucs variés... Jules Verne, Agatha Christie, Boris Vian... Recemment Millenium, Histoire d'O, J'irai cracher sur vos tombes, Basic Instinct, la BD à la fin du programme TV... En ce moment Barbe bleue de Nothomb et Le meilleur des mondes de Huxley.
Pour le ciné c'est pareil, je suis hétéroclite ! Les derniers que j'ai vraiment aimé : Django unchainedtrès bon ça, 9 mois fermes, Le vent se lève. J'aime particulièrement Tim Burton.
La suite, le reste, c'est pas dur de le découvrir, suffit d'échanger![]()
Suis contente d'atterrir ici, le forum de bikette, j'avais l'impression que c'était un peu l’Atlantide, l'el dorado ! Alors suis toute émue d'y être
Dpolar a écrit :bienvenue
tu es été roclite tant mieux je suis hivers éclate
Dpolar a écrit :bienvenue
tu es été roclite tant mieux je suis hivers éclate
Dpolar a écrit :mais c'était un blague un jeu de mot
pas de sens profondcoquine-mutine a écrit :le jeu de mots, oui, le sens profond (si y'en a un) je sais pas :P