Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes
elfee a écrit :LTDSM, une question: que risque un ado de 15 ans qui a frappé une fille (bosses, hématome, griffure) et dont les parents ont porté plainte?
Je dirai au mieux une peine avec sursis selon s il y a eu ITT ou pas, au mieux rappel de la loi.
LTDSM mail de cdiscount, "votre colis est retour en entrepot, nous vous faisons un on d'achat de ** pour la première echeance dejç prelevé sur votre compe et nous anulons les deux autres echeance a prelever car les produits demander ne sont pas disponible"
Comme s'il ne peuvent pas dire que "colis priver" ne prend pas en compte les colis d'un certain type, dimension poid, et qu'il fallait cocher "so collissimo".
Et puis les deux articles commander ne sont pas disponible, faut pas pousser non plus quoi le colis est retour en entrepot ça veut dire quoi ils sont vides les cartons qu'ils envois peut etre?
elfee a écrit :LTDSM, une question: que risque un ado de 15 ans qui a frappé une fille (bosses, hématome, griffure) et dont les parents ont porté plainte?
on n'a pas des robes noires dans le coin? bon, de toutes façons, on a rdv à la gendarmerie en début d'après midi...
merci. Ca s'est passé un lundi, le jeudi, elle était en cours... bon, on verra, de toutes façons. JE ne peux rien faire de plus, mis à part m'inquiéter
Sensations a écrit :LTDSM, j'ai fumé la dernière clope de mon paquet et j'ai la flemme d'aller en racheter
On verra bien si j'arrive à m'en passer où si je vais courir en racheter dans l'aprés midi
Tien... moi je vais (dès que je peux) chercher des patchs, c'est décider j'essaye de déjà sacrement ralentir, déjà aujourd'hui j'en suis a un tiers de ce que j'aurais fumé d'habitude.
Please on m'epargne l'eternelle tu fumes et t'es enceinte svp
edit: sensas tu sais que t'as 150euros rembourser par la sécu si tu veux arreter? bon faut jongler entre es pharma par contre hier j'en ai appeler 10 suivant ce que le doc te prescrit, ca va de 97euros pour la plus cher et j'ai reussi a trouver 52 euros pas trop loin de chez moi
passiflore123 a écrit :
Tien... moi je vais (dès que je peux) chercher des patchs, c'est décider j'essaye de déjà sacrement ralentir, déjà aujourd'hui j'en suis a un tiers de ce que j'aurais fumé d'habitude.
Please on m'epargne l'eternelle tu fumes et t'es enceinte svp
edit: sensas tu sais que t'as 150euros rembourser par la sécu si tu veux arreter? bon faut jongler entre es pharma par contre hier j'en ai appeler 10 suivant ce que le doc te prescrit, ca va de 97euros pour la plus cher et j'ai reussi a trouver 52 euros pas trop loin de chez moi
J'ai pas décidé d'arrêter de fumer hein, j'ai juste pas envie d'aller en acheter Faut dire que je suis malade comme un chien aussi
Je te dirais pas hannn tu fumes et t'es enceinte... Pour mon premier j'ai fumé un paquet de 25 par jour toute ma grossesse
Et pour ce qui est d'arrêter de fumer. Même pas la peine que j'essaye les patchs ou autre ça ne marchera pas. C'est trop psychologique le manque chez moi. J'ai déjà arreté de fumer pendant 5 ans, sans rien, du jour au lendemain. J'ai repris y'a 6 ans quand j'ai divorcé
En tout cas je dois aller chercher mes courses au drive à 16h, je verrais bien si j'ai envie de m'arrêter au bureau de tabac... ou pas
Oui ça j'ai bien compris que c'etait une histoire de flemme
Ben jusque là franchement j'avais pas envies d'arreter j'ai fumer pour le premier (bon moin que là) c'est surtout question porte feuille là en fait puis je sais pas ça m'emmerde de raler dès que j'ai pas mes clopes.
Là ben j'en fume 20 passer par jour aussi, puis l'homme plus encore a coté de moi ça aide pas
On verra je vais essayer là que j'ai un peu de motiv
Ltdsm, le commercial d'un de nos fournisseur trop superbe
ça donne envie de s'investir dans certaines commandes
Un grand brun au yeux bleus, semble bien foutu à travers son costard bleu marine, sourire ravageur
Je crois que toute ma section craque
Bref, ça nous change des habituels
Kireseth a écrit :je plains ceux qui vivent avec toi s'il te prend une crise de manque après l'horaire de fermeture des bureaux de tabacs proches de chez toi
sensas en mode nicotinomane contrariée :
Le bureau de tabac ferme à 21h
D'habitude je ne tiens même pas 1h sans paquet de cigarettes. A vrai dire, le simple fait de savoir que je n'en ai plus qu'une ou deux d'habitude me fait péter un plomb
Là je n'ai pas touché une clope depuis environ midi et bizarrement je suis plutôt
Sensations a écrit :
Le bureau de tabac ferme à 21h
D'habitude je ne tiens même pas 1h sans paquet de cigarettes. A vrai dire, le simple fait de savoir que je n'en ai plus qu'une ou deux d'habitude me fait péter un plomb
Là je n'ai pas touché une clope depuis environ midi et bizarrement je suis plutôt
J'avais arrêté de fumer pendant 3 mois. J'arrête à nouveau dès que je pars en vacance à la mi juillet, j'espère revenir en septembre dénicotinisée.