LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
Je suis très heureuse pour toi ma belle, on dirait que tu as enfin trouvé la perle. 

Cedille92 a écrit :J'ai trouvé celui que je cherchais depuis des années ouiiiiiiiii

-
- Administrateur
- A remercié : 3674 times
- A été remercié : 4808 times
Cedille92 a écrit :J'ai trouvé celui que je cherchais depuis des années ouiiiiiiiii

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Administrateur
LTDSM, une envie folle de partir en course 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :LTDSM, une envie folle de partir en course
Coucou

Alors éclaire moi...

Partir faire les courses?
Partir à la course à pied?
Partir en course de voiture?
....
-
- Administrateur
Faire les courses oui, vlà que je rentre, j'en ai marre de faire les coursesaislin a écrit :
Coucou![]()
Alors éclaire moi...![]()
Partir faire les courses?
Partir à la course à pied?
Partir en course de voiture?
....

moi aussi j'ai horreur de faire les courses pfuuu... en plus trouver quoi faire à souper pour la semaine, j'ai plus d'idée à la fin.Bikette a écrit :
Faire les courses oui, vlà que je rentre, j'en ai marre de faire les courses
LTDSM j'aime quand il m'appelle pour me dire qu'il finit plus tôt que prévu et qu'il est entrain de venir 

LTDSM, j'ai l'impression que je vais finir l'année scolaire sur les rotules
Des journées de boulot de 10h, rentrer à 19h (quand je n'ai pas des réunions qui me font rentrer à 21h) pour s'occuper des devoirs de mes nains, le bain, la bouffe, le ménage, et encore trouver du temps pour préparer mon cours de métho de mes 6ème pour la semaine suivante, ben au bout de trois semaines, je suis naze
Et tout ça pour être payée au SMIC

Des journées de boulot de 10h, rentrer à 19h (quand je n'ai pas des réunions qui me font rentrer à 21h) pour s'occuper des devoirs de mes nains, le bain, la bouffe, le ménage, et encore trouver du temps pour préparer mon cours de métho de mes 6ème pour la semaine suivante, ben au bout de trois semaines, je suis naze

Et tout ça pour être payée au SMIC

Moi j'en ai envie, mais j'y arrive pas, jsais pas c'est quoi le mieuxFreak a écrit :
LTDSM, marre de pleurer =_=

Jpense qu'en rentrant quand on va se revoir ça va sortir tout seul...Yuna a écrit :ça fait un bien fou Pada... ça soulage..un peu..

Pada a écrit :
Jpense qu'en rentrant quand on va se revoir ça va sortir tout seul...

-
- Administrateur
C'est chouTagada93 a écrit :Aujourd'hui ... ça fait 6 mois

Nan ..... mais une certaine personneKireseth a écrit :c'est zigounette qui te fait cet effet là? c'est normal alors

LTDSM: on est vendredi fin d'aprem, l'apéro est servi, la semaine est finie........ :santé:
-
- Administrateur
Chez nous aussi, alors tchin !!!aislin a écrit :LTDSM: on est vendredi fin d'aprem, l'apéro est servi, la semaine est finie........ :santé:
Envie de m'abandonner entre ses bras ... Il me manque déjà beaucoup plus que ç'en est tolérable. 

LTDSM a découvert que son collègue de boulot avait participé à un des calendriers des dieux du stade