Tu bois seule ?Smum a écrit :Seule ce soir ... que vais-je pouvoir boire
en général au bain je prends toujours un verreKamesennin a écrit :
Tu bois seule ?
Euh les seuls bains à deux que j'ai pris depuis des années c'est avec chéri donc pas d'alcool puisque je repars après.Kamesennin a écrit :Ah, je me sens moins seul....
Enfin, avec ma femme qui ne boit quasi pas d'alcool...
C'est drole comme idée, enfin si boire dans le bian, genre bain mousse et soirée coquine, mais au quotidine,
En même temps, tu sexes sans cesse donc, c'est cohérent...
Oui c'est excellentneoblue a écrit :jus de mangue + jus de goyave + rhum, à servir très frais !
simple et efficace
Je connais pas ça, faudra que j'essaye ce w-eneoblue a écrit :jus de mangue + jus de goyave + rhum, à servir très frais !
simple et efficace
je te le prépare avec un zeste d'amour en plus !Bikette a écrit :
Je connais pas ça, faudra que j'essaye ce w-e
Parce que ce soir je sors donc je ne bois pas . Mais vivement demain soir pour la soirée apéro qui se finit en général vers 3h du matneoblue a écrit : Pourquoi donc ?
..et en orgie ?Dresseuse a écrit :
Parce que ce soir je sors donc je ne bois pas . Mais vivement demain soir pour la soirée apéro qui se finit en général vers 3h du mat
Il a tout mis en carton, c'est un radin le DTPBikette a écrit :J'arrive aussi
Alors, Kewenne, ça donne quoi le Punch planteur ?kewenne a écrit :Puche planteur dillon la bouteille pour etre chaud....
Smum a écrit :C'est que des shooters c'est rien ça![]()
![]()
Sérieux... à deux ou seule ?
Tagada93 a écrit :
A 2
Mais c'était pas le premier apéro
Je testerai , même si je suis un peu sceptique face au mélange menthe du jet 27 et super sucré du baileys !Smum a écrit :
J'ai essayé un shooter : l'orgasme : tequila ( 2cl ) jet 27 (1cl) et le reste du shooter en bailey. Put'ain c'eest juste une tuerie, à boire cul sec
J'étais super sceptique aussi .... j'étais pas chaude mais après test ben :Tagada93 a écrit :
Je testerai , même si je suis un peu sceptique face au mélange menthe du jet 27 et super sucré du baileys !
Sinon la c'était des rhums arrangés
Je te dirais alors une fois que j'aurais testéSmum a écrit :
J'étais super sceptique aussi .... j'étais pas chaude mais après test ben :
Si. C'est le.nom du cocktail. Mais.après six shooter je me relève pasBikette a écrit :Spa le sujet
Vi c'est le nom du cocktailBikette a écrit :Ah, c'est le nom du cocktail
Bikette, à la ramasse
les 3/4 pour moiSmum a écrit :C'est que des shooters c'est rien ça![]()
![]()
Sérieux... à deux ou seule ?