Alors je propose qu'on partage nos petits cocktails préférés etc

Quelqu'un a t-il déjà testé le vodka-martini ?
J'en entends parler régulièrement mais j'ose pas trop me lancer

Moi, j'ai déjà gouté, j'aime pas, c'est beaucoup trop sucré, ça m'écoeureSmum a écrit :Y a un topic bouffe mais pas un topic boisson ...
Alors je propose qu'on partage nos petits cocktails préférés etc![]()
le martini, il écoeure à lui tout seul ?? Alors associé à un autre alcool fortBikette a écrit :
Moi, j'ai déjà gouté, j'aime pas, c'est beaucoup trop sucré, ça m'écoeure
Smum a écrit :Y a un topic bouffe mais pas un topic boisson ...
Alors je propose qu'on partage nos petits cocktails préférés etc![]()
Cemnosa Epolas a écrit :
vodka martini blanc avec du jus d'agrume au choix (je mets du pulco pamplemousse) !!
Y a pas d'alcoolBouskas a écrit :Moi ça sera un diabolo menthe ou bien un cacolac
moi une fois j'avais laissé trainer un cacolac dans ma voiture, j'en buvais en guise de ptit dèj, j'ai confondu la bouteille du jour avec celle que j'avais laissé trainer et ben il avait un gout de menthe à l'alcool !!!Smum a écrit :
Y a pas d'alcool
HAnFlop a écrit :
moi une fois j'avais laissé trainer un cacolac dans ma voiture, j'en buvais en guise de ptit dèj, j'ai confondu la bouteille du jour avec celle que j'avais laissé trainer et ben il avait un gout de menthe à l'alcool !!!
Véridique !!!
Depuis je peux plus en boire, j'ai comme une appréhension
Perso, je déteste ça , moi et l'anis ça fait deuxBleubanane a écrit :Un coktail vachement bon : 2 doigts de 51, 1 doigt d'eau (attention, pas plus hein )
je trouve ça fade la Heineken....Smum a écrit :Han la guiness
J'aime bien aussi le soir en été en terrasse, une bonne Heineken bien fraiche
chéri m'en a fait un!! ça tourne déjàelfee a écrit :je ne bois plus depuis des années, et déjà avant, je buvais très peu. Mais là, un mojito, ou même une despe bien fraiche...