Vos Rêves érotiques...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Vos Rêves érotiques...

Message par Supprimé »

neoblue a écrit :
J'airais essayer au moins ! :/
Je ne suis pas non plus morte de faim ;) :lol: mais merci de ta proposition :o
Ceci dit n'interprête pas mal ce que j'ai dis hein :o je ne sous entendais pas qu'il faille être morte de faim pour faire l'amour avec toi :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon allez, je me lance:

Je suis avec un un excellent pote, on est dans une grande bâtisse! Nous sommes nus couchés sur des bancs, un peu style les nobles de la Rome Antique. Du haut de notre estrade, des femmes nues, j'en sodomise une...

Pfff... je me fais peur!
cLEg4

Message par cLEg4 »

Mon premier rêve érotique, j'avais quatorze ans, en vacances chez une de mes tantes et je dormais sur le canapé du séjour. Mon cousin plus âgé d'une dizaine d 'années est arrivé pendant la nuit. Il faisait une chaleur à crever, il a commencé à se déshabiller.J ai eu droit à un striptease du tonnerre... et j ai vu sa grosse bestiole :ange:
Cette nuit là j'ai rêvé que j'étais dans une baignoire au milieu d'une grande pièce, que mon cousin s'approchait de moi tout nu, qu' il enfonçait ses mains dans la mousse et qu il me lavait ... qu 'il me doigtait ...je crois que je me suis caressée...
Wakeford

Message par Wakeford »

Melusine a écrit :Mon premier rêve érotique, j'avais quatorze ans, en vacances chez une de mes tantes et je dormais sur le canapé du séjour. Mon cousin plus âgé d'une dizaine d 'années est arrivé pendant la nuit. Il faisait une chaleur à crever, il a commencé à se déshabiller.J ai eu droit à un striptease du tonnerre... et j ai vu sa grosse bestiole :ange:
Cette nuit là j'ai rêvé que j'étais dans une baignoire au milieu d'une grande pièce, que mon cousin s'approchait de moi tout nu, qu' il enfonçait ses mains dans la mousse et qu il me lavait ... qu 'il me doigtait ...je crois que je me suis caressée...

Bonjour bel avatar. Vous êtes nouvelle ici?
cLEg4

Message par cLEg4 »

Ici,oui.
Supprimé

Message par Supprimé »

Wake ? Laisse la demoiselle tranquille veux tu. :o
cLEg4

Message par cLEg4 »

La demoiselle est une grande fille ;) qui court se coucher.
Bonne nuit la compagnie :hello:
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Melusine a écrit :Mon premier rêve érotique, j'avais quatorze ans, en vacances chez une de mes tantes et je dormais sur le canapé du séjour. Mon cousin plus âgé d'une dizaine d 'années est arrivé pendant la nuit. Il faisait une chaleur à crever, il a commencé à se déshabiller.J ai eu droit à un striptease du tonnerre... et j ai vu sa grosse bestiole :ange:
oh
si ton cousin s'avait ça...
cLEg4

Message par cLEg4 »

Il roulerait un peu plus des mécaniques ;)
XjEd9b6

Message par XjEd9b6 »

Melusine a écrit :Il roulerait un peu plus des mécaniques ;)
il te fait tjs fantasmer ?!
mouvance

Message par mouvance »

Bonjour Melusine... HUMMM quel beau reve erotique... BIENVENUE sur ce blog.
Moi j'avoue que je suis allé un peu plus loin avec ma cousine... Oh pas bien.

visiblement la grande fille a du pas mal bourlingué depuis avec ces jolis appats.
dites en plus sur vous belle sensuelle.
cLEg4

Message par cLEg4 »

:moonie: vous tous!
Non, je ne fantasme plus sur ce cousin. Lui, peut être.... :sol: Mouvance si tu nous racontais cette histoire avec ta cousine, hein? Toi aussi tu as l'air nouveau ici. Je ne sais pas parler de moi, nous verrons au fur et à mesure :d Allez, nous te lisons! :miam: Merci pour tes compliments mais ce n est pas moi sur ces fotos, même si ça y ressemble beaucoup. Bonne nuit :nini:
GVb6lO9

Message par GVb6lO9 »

j'ai un reve qui revient constamment depuis quelques temps. la situation est la même seul le lieu change.

Je suis donc seul (cinema, voiture à l'arret, banc dans un parc ...). une femme arrive, me regarde, me sourit et commence à faire des gestes tres explicite : passe sa langue sur ses levres, écarte un peu les jambes, défait un bouton de son chemisier etc.... tout en me regardant. Au bout d'un moment, je sors mon sexe et me caresse en la regardant. le reve prend différentes tournures à ce moment, soit elle s'exhibe et je me finis seul, soit elle vient et me fait tout plein de choses. a la fin, elle repart comme ci de rien n’était.

je me réveille souvent tout dur, et ma femme en profite ;) mais à force je me dis que ça pourrait ne pas me déplaire si ça arrivait vraiment, c'est assez intense comme reve
Supprimé

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :j'ai un reve qui revient constamment depuis quelques temps. la situation est la même seul le lieu change.

Je suis donc seul (cinema, voiture à l'arret, banc dans un parc ...). une femme arrive, me regarde, me sourit et commence à faire des gestes tres explicite : passe sa langue sur ses levres, écarte un peu les jambes, défait un bouton de son chemisier etc.... tout en me regardant. Au bout d'un moment, je sors mon sexe et me caresse en la regardant. le reve prend différentes tournures à ce moment, soit elle s'exhibe et je me finis seul, soit elle vient et me fait tout plein de choses. a la fin, elle repart comme ci de rien n’était.

je me réveille souvent tout dur, et ma femme en profite ;) mais à force je me dis que ça pourrait ne pas me déplaire si ça arrivait vraiment, c'est assez intense comme reve
:cingle: :cingle: :cingle: :cingle: :cingle:
cLEg4

Message par cLEg4 »

Mouvance, épicurien . Fou total. Admirateur inconditonnel des femmes. Champagne, bougie, lumière tamisée, dentelles, reste très discret quant il s'agit de ses rêves érotique..... :o
Supprimé

Message par Supprimé »

IRL , un couple de mon village s'est mis tout le village à dos de par son comportement puéril et fouteur de merde ... bref :o
à un moment on a été " copains" .... On ne l'est plus hein .... Même les enfants ont interdiction formelle ( tous hein pas que les miens ) de jouer avec les leurs tellement ils sont cons .... ils se permettent de choper les gamins pour les engueuler , limite les taper dès qu'ils font un truc de travers en rapport avec leur propre enfant. Bref ....

Il y a deux nuits ... j'ai rêvé que Lui .... me suppliait de coucher avec lui car sa femme lui refusait le sexe depuis son accouchement ( ils ont eu le 4e il y a peu) :oust:
Supprimé

Message par Supprimé »

:lol:

Cauchemar érotique plutôt donc. :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit ::lol:

Cauchemar érotique plutôt donc. :d
Oh que oui le cauchemar :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

Je me souviens plus des détails...

Mais je faisais un gros broutte minou à ma femme (?), quoique je ne suis pas certain, les poils pubiens étaient dans des tons roux :d
Cette femme me disant,

"tu n'appartiens qu'à moi alors lèche sans t'arrêter",

Je m'éxécuta avec délectation.... :miam:

Je me suis senti dans une position très "soumis"... et c'était pas mal.... :oups:
Supprimé

Message par Supprimé »

Et moi j'ai rêvé que je couchais avec mon voisin .... et sa femme /// :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Et moi j'ai rêvé que je couchais avec mon voisin .... et sa femme /// :hornet:
Arf, après les beau frères ce sont les voisins voisines... :whistle:
La routine quoi.... :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :
Arf, après les beau frères ce sont les voisins voisines... :whistle:
La routine quoi.... :bik:
:ange:
ptitebelette77

Message par ptitebelette77 »

rêve à la con... j'étais sur une barque au mileu d'un lac, avec une seule rame. J'étais avec mon voisin, un type sur lequel je n'avais jamais eu la moindre attirance... Il était torse nu mais super musclé, genre super héros lol. Par contre il me regardait galerer à ramer que d'une seule rame, sans un sourir, il me fixait juste. J'étais très enervée mais je ne pouvais pas quitter son torse du regard comme fascinée.
Au bout d'un moment, on se retrouvait nus sur la berge (cherchez pas comment...), il avait un sexe énorme et moi je me refusais à lui en lui disant qu'il me faisait peur. Je me suis reveillée trempée (et pas qu'au front).

J'étais partagée par le trouble, la peur, c'était vraiement étrange.
Farfa
Langue Pendue
A remercié : 16 times
A été remercié : 25 times

Message par Farfa »

Me souvient pas de mon 1er rêve erotique, mais je me souviens que j'avais fais une putain de carte de France sur le drap :hornet: :hornet:
:bik:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Supprimé

Message par Supprimé »

farfa a écrit :Me souvient pas de mon 1er rêve erotique, mais je me souviens que j'avais fais une putain de carte de France sur le drap :hornet: :hornet:
rooooooooooooh toi :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

farfa a écrit :Me souvient pas de mon 1er rêve erotique, mais je me souviens que j'avais fais une putain de carte de France sur le drap :hornet: :hornet:
T'as pas confondu avec une fuite urinaire ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Cela fait deux fois que je rêves d'un copine de mon adolescence.... J'étais raide dingue de cette meuf... et j'étais trop couillon pour lui demander de sortir avec.
Dans ce rêve, je lui avouais enfin mes sentiments envers elle, et nous faisions l'amour... je me suis réveillé tout dur.... :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Cette nuit j'ai rêvé que mr et moi commençions à nous caliner dans la sdb , un truc tendre et tout pendant que l'eau de mon bain coulait ....
D'un coup il m'a retournée , m'a poussé la tête dans la baignoire, et me "noyait" pendant qu'il me sodomisait à sec :o :o :o
Supprimé

Message par Supprimé »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai que c'est super érotique comme rêve :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vrai que c'est super érotique comme rêve :lol:
Ben ouais :o :mum: Mais j'ai fais la connerie de lui raconter .... depuis il me fait "peur" dès qu'il me voit dans la sdb :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben cette nuit j'ai rêvé que j'étais une détenue .... et que Gerard Depardieu me soulevait dans la douche :o Ben putain il avait une de ces queues :ouch:

je me suis réveillée trempée :o

Bon bah depardieu quoi :modo: sans doute le fait qu'il va jouer DSK qui me chiffonne :mum:
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

Smum a écrit :Ben cette nuit j'ai rêvé que j'étais une détenue .... et que Gerard Depardieu me soulevait dans la douche :o Ben putain il avait une de ces queues :ouch:

je me suis réveillée trempée :o

Bon bah depardieu quoi :modo: sans doute le fait qu'il va jouer DSK qui me chiffonne :mum:
et donc pour sa queue on pouvait aussi dire "c'est un roc ... c'est un pic ... c'est un cap ... que dis-je c'est un cap ... c'est une péninsule !" ? :D
Supprimé

Message par Supprimé »

Augustine a écrit : et donc pour sa queue on pouvait aussi dire "c'est un roc ... c'est un pic ... c'est un cap ... que dis-je c'est un cap ... c'est une péninsule !" ? :D
Un gros gros roc ouais :bave1:
Ten
Modératrice
A remercié : 8390 times
A été remercié : 9836 times

Message par Ten »

j'ai mes règles depuis jeudi, et nous avions fait ceinture sur le sexe qq jours avant aussi .......... du coup bin cette aprem j'ai fait un rêve érotique :hornet:
mais même dans mon rêve mes putains de règles étaient présentes.............c'est un comble tout de même :sweet:

une question les filles :
est-ce que vous jouissez vraiment dans votre sommeil quand vous rêvez sexe ?

moi oui en tout cas :hornet:

le rêve de cette aprem tout simple :
j'étais à cheval sur le Nîmois, toute habillée puisque mes règles, et je le suçais (oui je sais je suis super souple dans mes rêves :lol: ) pendant que lui me titillait simplement les tétons.......j'ai jouis au moment il s'est lâché dans ma bouche :miam:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Nimois-ni-toi
Loquace
A remercié : 942 times
A été remercié : 802 times

Message par Nimois-ni-toi »

Cemnosa Epolas a écrit :j'ai mes règles depuis jeudi, et nous avions fait ceinture sur le sexe qq jours avant aussi .......... du coup bin cette aprem j'ai fait un rêve érotique :hornet:
mais même dans mon rêve mes putains de règles étaient présentes.............c'est un comble tout de même :sweet:

une question les filles :
est-ce que vous jouissez vraiment dans votre sommeil quand vous rêvez sexe ?

moi oui en tout cas :hornet:

le rêve de cette aprem tout simple :
j'étais à cheval sur le Nîmois, toute habillée puisque mes règles, et je le suçais (oui je sais je suis super souple dans mes rêves :lol: ) pendant que lui me titillait simplement les tétons.......j'ai jouis au moment il s'est lâché dans ma bouche :miam:
c'est presque ce que tu m'as fait dans la voiture en attendent............... oui jeudi soir !!!!
moitié de Ten :love:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai souvent des orgasmes quand je r^ve ouais :cingle:
Ag7Wr5

Message par Ag7Wr5 »

tu en as de la chance !
Perso je ne me souviens jamais de mes reves ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Ce main pendant mes seules 20 minutes de sommeil, j'ai rêvé que j'étais dans un club échangiste avec Mr . Quand une femme m'a prise à part, m'a enfermée dans un genre de carcan en cuir , Mis à quatre pattes sur une roue qui tourne mais pas debout , couchée, sur le carcan il y avait des mousquetons , j'étais attachée dessus , la tête posée sur un appui tête .... Et elle me foutaint une fessée , d'abord avec ses mains, ensuite avec un paddle , pour terminer à la cravache, le tout devant les joueurs du FC metz ( :hein: :hein: :hein: ) Puis elle m'a fait jouir avec ses doigts et sa langue .... je ne devais pas gigoter car des lames de rasoir etaient de chaque coté , je pouvais me couper si je gigotais ... Et m'a vomi dessus à cause du mouvement de la roue :sweet:
Et m'a détachée par la suite :d

Mais avant cette partie là , avec Mr dans le club , un truc de fou, on dansait sur la piste en se frottant l'un l'autre , je l'ai sucé devant tout le monde , etc :whistle: :whistle: :whistle:
Répondre