Je ne suis pas non plus morte de faimneoblue a écrit :
J'airais essayer au moins !

Ceci dit n'interprête pas mal ce que j'ai dis hein

Je ne suis pas non plus morte de faimneoblue a écrit :
J'airais essayer au moins !
Melusine a écrit :Mon premier rêve érotique, j'avais quatorze ans, en vacances chez une de mes tantes et je dormais sur le canapé du séjour. Mon cousin plus âgé d'une dizaine d 'années est arrivé pendant la nuit. Il faisait une chaleur à crever, il a commencé à se déshabiller.J ai eu droit à un striptease du tonnerre... et j ai vu sa grosse bestiole![]()
Cette nuit là j'ai rêvé que j'étais dans une baignoire au milieu d'une grande pièce, que mon cousin s'approchait de moi tout nu, qu' il enfonçait ses mains dans la mousse et qu il me lavait ... qu 'il me doigtait ...je crois que je me suis caressée...
ohMelusine a écrit :Mon premier rêve érotique, j'avais quatorze ans, en vacances chez une de mes tantes et je dormais sur le canapé du séjour. Mon cousin plus âgé d'une dizaine d 'années est arrivé pendant la nuit. Il faisait une chaleur à crever, il a commencé à se déshabiller.J ai eu droit à un striptease du tonnerre... et j ai vu sa grosse bestiole![]()
Cette nuit là j'ai rêvé que j'étais dans une baignoire au milieu d'une grande pièce, que mon cousin s'approchait de moi tout nu, qu' il enfonçait ses mains dans la mousse et qu il me lavait ... qu 'il me doigtait ...je crois que je me suis caressée...
il te fait tjs fantasmer ?!Melusine a écrit :Il roulerait un peu plus des mécaniques
gegthekid a écrit :j'ai un reve qui revient constamment depuis quelques temps. la situation est la même seul le lieu change.
Je suis donc seul (cinema, voiture à l'arret, banc dans un parc ...). une femme arrive, me regarde, me sourit et commence à faire des gestes tres explicite : passe sa langue sur ses levres, écarte un peu les jambes, défait un bouton de son chemisier etc.... tout en me regardant. Au bout d'un moment, je sors mon sexe et me caresse en la regardant. le reve prend différentes tournures à ce moment, soit elle s'exhibe et je me finis seul, soit elle vient et me fait tout plein de choses. a la fin, elle repart comme ci de rien n’était.
je me réveille souvent tout dur, et ma femme en profitemais à force je me dis que ça pourrait ne pas me déplaire si ça arrivait vraiment, c'est assez intense comme reve
Arf, après les beau frères ce sont les voisins voisines...Smum a écrit :Et moi j'ai rêvé que je couchais avec mon voisin .... et sa femme ///
Kamesennin a écrit :
Arf, après les beau frères ce sont les voisins voisines...![]()
La routine quoi....
rooooooooooooh toifarfa a écrit :Me souvient pas de mon 1er rêve erotique, mais je me souviens que j'avais fais une putain de carte de France sur le drap![]()
![]()
T'as pas confondu avec une fuite urinaire ?farfa a écrit :Me souvient pas de mon 1er rêve erotique, mais je me souviens que j'avais fais une putain de carte de France sur le drap![]()
![]()
Ben ouaisJeanjean a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que c'est super érotique comme rêve
et donc pour sa queue on pouvait aussi dire "c'est un roc ... c'est un pic ... c'est un cap ... que dis-je c'est un cap ... c'est une péninsule !" ?Smum a écrit :Ben cette nuit j'ai rêvé que j'étais une détenue .... et que Gerard Depardieu me soulevait dans la doucheBen putain il avait une de ces queues
![]()
je me suis réveillée trempée
Bon bah depardieu quoisans doute le fait qu'il va jouer DSK qui me chiffonne
Un gros gros roc ouaisAugustine a écrit : et donc pour sa queue on pouvait aussi dire "c'est un roc ... c'est un pic ... c'est un cap ... que dis-je c'est un cap ... c'est une péninsule !" ?
c'est presque ce que tu m'as fait dans la voiture en attendent............... oui jeudi soir !!!!Cemnosa Epolas a écrit :j'ai mes règles depuis jeudi, et nous avions fait ceinture sur le sexe qq jours avant aussi .......... du coup bin cette aprem j'ai fait un rêve érotique![]()
mais même dans mon rêve mes putains de règles étaient présentes.............c'est un comble tout de même![]()
une question les filles :
est-ce que vous jouissez vraiment dans votre sommeil quand vous rêvez sexe ?
moi oui en tout cas![]()
le rêve de cette aprem tout simple :
j'étais à cheval sur le Nîmois, toute habillée puisque mes règles, et je le suçais (oui je sais je suis super souple dans mes rêves) pendant que lui me titillait simplement les tétons.......j'ai jouis au moment il s'est lâché dans ma bouche