Vos chaînes Youtube préférées

La vie au jour le jour tout simplement.
Ray-J
Intarissable
A remercié : 8354 times
A été remercié : 3714 times

Re: Vos chaînes Youtube préférées

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 18 mars 2026, 19:50 On parle souvent d'onlyFans.

Voilà une vidéo qui en parle, et Sossakitty je l'adore

Je ne connaissais pas SossaKitty ; ses vidéos ont l'air très intéressantes (j'ai regardé celle que t'as partagé).
ça me fait un peu penser à ce que fait Mous (j'avais posté sa chaîne en haut de la page précédente).

Merci @Ten ;)
Ten
Modératrice
A remercié : 8708 times
A été remercié : 10413 times

Message par Ten »

J'aime bien aussi Sir Gibsy : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Osmoze
Calme
A remercié : 19 times
A été remercié : 12 times

Message par Osmoze »

J'aime beaucoup "Game Next Door", pour les passionnés de jeux vidéo :

Osmoze
Calme

Message par Osmoze »

Ray-J a écrit : 08 décembre 2024, 17:37 J'aime beaucoup son humour, malheureusement il ne poste pas souvent sur sa chaîne :bicho:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'adore ce mec ; un humour à la Coluche. Dans le même style, en moins subtil mais tout aussi intéressant, il y a La Bajon que j'aime bien aussi.
Ray-J
Intarissable

Message par Ray-J »

Osmoze a écrit : 19 mars 2026, 21:58 J'adore ce mec ; un humour à la Coluche. Dans le même style, en moins subtil mais tout aussi intéressant, il y a La Bajon que j'aime bien aussi.
Je ne connaissais pas LaBajon j'ai donc été voir... effectivement ça a l'air pas mal :pouce:
Ray-J
Intarissable

Message par Ray-J »

Etant donné le sujet abordé, je ne sais pas si c'est le bon thred pour parler de ça. Mais d'un autre côté, il s'agit d'une chaîne Youtube donc...
Une chaîne où l'on parle cinéma et qui a l'air intéressante (je n'ai vu qu'une seule vidéo de cette chaîne, celle que je vais poster)

J'ai toujours trouvé que le cinéma avait une manière spéciale de filmer les pieds des femmes... Et avec tous les films que j'ai vu, pas étonnant que je sois devenu fétichiste des pieds féminins :lol:

Vous aussi vous trouvez que les pieds (particulièrement ceux des femmes) ont toujours été filmés d'une certaine manière par le cinéma ?

Osmoze
Calme

Message par Osmoze »

Ray-J a écrit : 25 mars 2026, 11:09 Etant donné le sujet abordé, je ne sais pas si c'est le bon thred pour parler de ça. Mais d'un autre côté, il s'agit d'une chaîne Youtube donc...
Une chaîne où l'on parle cinéma et qui a l'air intéressante (je n'ai vu qu'une seule vidéo de cette chaîne, celle que je vais poster)

J'ai toujours trouvé que le cinéma avait une manière spéciale de filmer les pieds des femmes... Et avec tous les films que j'ai vu, pas étonnant que je sois devenu fétichiste des pieds féminins :lol:

Vous aussi vous trouvez que les pieds (particulièrement ceux des femmes) ont toujours été filmés d'une certaine manière par le cinéma ?

La femme, dans les cinéma en général, est de toute façon déjà filmée d'une certaine manière, mise en avant d'une certaine manière. Que ce soit les fringues, les postures, le regard, le profil... ou les pieds. C'est vrai que ces jolis les pieds d'une femme ; j'aime aussi particulièrement leurs mains...

Par contre, je connais pas cette chaîne youtube, je vais aller voir ça :d
Répondre