Vos fantasmes

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 4001 times
Contact :

Re: vos fantasme

Message par Biquette »

Coastliner a écrit :
ça c'est bon !! ça me fait fantasmer aussi !! :bounce :bounce


oui oui, je suis un homme ...
Ah mais tu sais que quand on dit ça, faut le prouver sur exhib.. :siffle2:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ah mais tu sais que quand on dit ça, faut le prouver sur exhib.. :siffle2:

mais tu sais bien que je ne marche pas aux preuves !! :pfff:
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 4001 times
Contact :

Re: Vos fantasmes

Message par Biquette »

Ouais, mais là, t'es pas au poker hein, n'essayes pas de nous bluffer.. :o :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 4001 times
Contact :

Re: Vos fantasmes

Message par Biquette »

Qu'il me chope par les cheveux, me fasse grimper les escaliers et me jette dans la baignoire, le tout en "m'injuriant", me frottant avec un gant comme s'il voulait m'arracher la peau.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
DeLsEp12

Re: Vos fantasmes

Message par DeLsEp12 »

Bikette a écrit :Qu'il me chope par les cheveux, me fasse grimper les escaliers et me jette dans la baignoire, le tout en "m'injuriant", me frottant avec un gant comme s'il voulait m'arracher la peau.
ouiiii

:bounce :bounce :bounce :bounce :bounce
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Coastliner a écrit :
ça c'est bon !! ça me fait fantasmer aussi !! :bounce :bounce


oui oui, je suis un homme ...
:jap: :cinglé:
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Smum a écrit : :jap: :cinglé:
:altazen: :altazen: :altazen:
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Coastliner a écrit : :altazen: :altazen: :altazen:
Faut pas rougir :o
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Faut pas rougir :o

j'envoie mon CV ? :d
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Coastliner a écrit :
j'envoie mon CV ? :d
Sinon t'as un copain aussi ptêtre? :ahah: :d
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Sinon t'as un copain aussi ptêtre? :ahah: :d

Bien sur, ça va avec :d
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Coastliner a écrit :
Bien sur, ça va avec :d
Je vais étudier ça de près :d
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Je vais étudier ça de près :d

il faut prendre un peu de recul aussi, après un peu de près, encore recule etencore près etc. :love:
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Coastliner a écrit : il faut prendre un peu de recul aussi, après un peu de près, encore recule etencore près etc. :love:
Oui mais si j'avance quand tu recules comment veux tu que ..... :lol:
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Oui mais si j'avance quand tu recules comment veux tu que ..... :lol:

c'est toi qui avance et recule, moi je bois ma bière et je mate la teloche :d
BjEd9a10

Re: Vos fantasmes

Message par BjEd9a10 »

ça c'est un mec... :sweet:
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :ça c'est un mec... :sweet:
c'est déjà ça !!! :lol:
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Coastliner a écrit :
c'est toi qui avance et recule, moi je bois ma bière et je mate la teloche :d
Mouais bon t'es recalé :d
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Mouais bon t'es recalé :d
:cecyls: :cecyls: :cecyls:
Supprimé

Re: vos fantasme

Message par Supprimé »

Coastliner a écrit : :cecyls: :cecyls: :cecyls:
T'es content d'être pas pris? Sta cause de ma photo c'est ça? :valfa:
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

flop, je te réponds ici :jap:
Flop a écrit :
et sinon c'est quoi ton fantasme ? c'est plutôt une femme particulière ou une situation particulière ?
j'ai pas de fantasme sur une femme bien particulière... mais plutot un type de femme ...
je suis plutot attiré, voire fantasme sur les femmes avec les cheveux bien sombres... et surtout les asiatiques ou les femmes de types hispaniques

mais le vrai fantasme... c'est une combinaison d'une femme et une situation ....le fantasme que j'ai toujours eu, c'est "la prof" par définition .... une jeune femme plus agée que moi (mais pas l'age d'etre ma mère hein :o :lol: )... et la situation, ben qui me donne des cours... genre cours particulier....

et tu vas rire ... mon fantasme, je l'ai réalisé à presque 17 ans .... lorsque j'ai rencontré madame hornet les toutes première fois :d ....elle me donnais des cours de math pour préparer la prépa et ça s'est terminé en cours d'anatomie :d :hornet:

et j'en reviens toujours pas d'avoir réalisé tous mes fantasme avec une seule personne et qu'elle m'accompagnerait encore à ce jour ... bon elle ne me donne plus de cours maintenant .... mais j'ai toujours cette impression de vivre mon fantasme tous les jours avec elle.... :bounce :)
Flop
Administrateur
Messages : 4052
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 124 times

Re: Vos fantasmes

Message par Flop »

hornet a écrit :
j'ai pas de fantasme sur une femme bien particulière... mais plutot un type de femme ...
je suis plutot attiré, voire fantasme sur les femmes avec les cheveux bien sombres... et surtout les asiatiques ou les femmes de types hispaniques

mais le vrai fantasme... c'est une combinaison d'une femme et une situation ....le fantasme que j'ai toujours eu, c'est "la prof" par définition .... une jeune femme plus agée que moi (mais pas l'age d'etre ma mère hein :o :lol: )... et la situation, ben qui me donne des cours... genre cours particulier....

et tu vas rire ... mon fantasme, je l'ai réalisé à presque 17 ans .... lorsque j'ai rencontré madame hornet les toutes première fois :d ....elle me donnais des cours de math pour préparer la prépa et ça s'est terminé en cours d'anatomie :d :hornet:

et j'en reviens toujours pas d'avoir réalisé tous mes fantasme avec une seule personne et qu'elle m'accompagnerait encore à ce jour ... bon elle ne me donne plus de cours maintenant .... mais j'ai toujours cette impression de vivre mon fantasme tous les jours avec elle.... :bounce :)
Alors tu vois moi, j'ai jamais eu un type de femmes, je suis sorti avec une châtain clair, une blonde, une brune italienne, petit sein, gros seins ( je te laisse voir qui est la brune italienne aux gros seins :whistle: ).
Avant ma période sexuelle, mon fantasme était de me faire une gonzesse, peu importe laquelle !
Pendant ma période de fumeur, mon fantasme était de me faire faire une pipounette en fumant, c'est fait.
Pendant ma période plus régulière, mon fantasme était de faire ça en extérieur, c'est fait.
Et maintenant je n'ai plus de fantasme, tout ce que je souhaite fait parti du passé, dans le sens que souvent je me dit, "putain", c'était trop bon, je suis comblé, plus de fantasme à atteindre.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
Alors tu vois moi, j'ai jamais eu un type de femmes, je suis sorti avec une châtain clair, une blonde, une brune italienne, petit sein, gros seins ( je te laisse voir qui est la brune italienne aux gros seins :whistle: ).
Avant ma période sexuelle, mon fantasme était de me faire une gonzesse, peu importe laquelle !
Pendant ma période de fumeur, mon fantasme était de me faire faire une pipounette en fumant, c'est fait.
Pendant ma période plus régulière, mon fantasme était de faire ça en extérieur, c'est fait.
Et maintenant je n'ai plus de fantasme, tout ce que je souhaite fait parti du passé, dans le sens que souvent je me dit, "putain", c'était trop bon, je suis comblé, plus de fantasme à atteindre.
tu trouves pas dommage toi de ne plus avoir de fantasme ?

je trouve quelque part que d'avoir un fantasme réalisable ou pas met un peu de piment dans la vie sexuelle...
pas forcément à réaliser ce fantasme avec n'importe qui, mais une certaine excitation d'avoir ce fantasme ...
Flop
Administrateur
Messages : 4052
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 124 times

Re: Vos fantasmes

Message par Flop »

hornet a écrit : tu trouves pas dommage toi de ne plus avoir de fantasme ?

je trouve quelque part que d'avoir un fantasme réalisable ou pas met un peu de piment dans la vie sexuelle...
pas forcément à réaliser ce fantasme avec n'importe qui, mais une certaine excitation d'avoir ce fantasme ...
Oui et non, parce que j'ai eu des périodes où j'avais des fantasmes et d'autres non, en ce moment, pas de fantasmes, mais ça va revenir, c'est sûr !
Pour l'instant je réalise mes fantasmes avec ma Bikette.
Elle a des fantasmes que je ne suis pas prêt à réaliser, j'en aurais bientôt d'autres aussi.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
Oui et non, parce que j'ai eu des périodes où j'avais des fantasmes et d'autres non, en ce moment, pas de fantasmes, mais ça va revenir, c'est sûr !
Pour l'instant je réalise mes fantasmes avec ma Bikette.
Elle a des fantasmes que je ne suis pas prêt à réaliser, j'en aurais bientôt d'autres aussi.
j'ai eu certaines périodes d'intense activité sexuelle et avec de nombreuses partenaires (j'étais célibataire à l'époque :o :d )
et avec mon travail qui me faisait partir pour des pays différents tous les 2 ou 3 mois ... et surtout en asie.... le fantasme de l'asiatique ... je l'ai réalisé en long, en large et dans tous les sens :d :lol:

le fantasme de la sex friend aussi je l'ai réalisé...

mais ce n'est rien de tres marquant ... parce qu'en fin de compte... les fantasmes qui marquent, je parle de mon cas, sont les fantasmes dont j'ai réalisé en ayant des sentiments :)

et le reste, on va dire que ce sont expériences ou des pulsions
Dernière modification par Supprimé le 02 avril 2011, 23:57, modifié 1 fois.
Flop
Administrateur
Messages : 4052
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 124 times

Re: Vos fantasmes

Message par Flop »

hornet a écrit : mais ce n'est rien de tres marquant ... parce qu'en fin de compte... les fantasmes qui marquent, je parle de mon cas, sont les fantasmes dont j'ai réalisé en ayant des sentiments :)

et le reste, on va dire que ce sont expériences ou des pulsions
:jap:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 4001 times
Contact :

Re: Vos fantasmes

Message par Biquette »

Flop a écrit :
Oui et non, parce que j'ai eu des périodes où j'avais des fantasmes et d'autres non, en ce moment, pas de fantasmes, mais ça va revenir, c'est sûr !
Pour l'instant je réalise mes fantasmes avec ma Bikette.
Elle a des fantasmes que je ne suis pas prêt à réaliser, j'en aurais bientôt d'autres aussi.

Ah ben c'est bien de l'apprendre
:heink:


Oui, t'en auras d'autres, mais si tu n'es pas prêt à réaliser les miens, il se peut que je ne sois pas prête à réaliser les tiens également.
Attention hein, c'est pas la gueguerre des fantasmes que je déclare :lol:
Juste pour préciser que tout comme toi pour moi, les fantasmes que tu auras, je ne pourrais peut-être pas les réaliser.

C'est bon là, j'suis claire ? :yuna:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4052
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 124 times

Re: Vos fantasmes

Message par Flop »

Bikette a écrit :
Ah ben c'est bien de l'apprendre
:heink:


Oui, t'en auras d'autres, mais si tu n'es pas prêt à réaliser les miens, il se peut que je ne sois pas prête à réaliser les tiens également.
Attention hein, c'est pas la gueguerre des fantasmes que je déclare :lol:
Juste pour préciser que tout comme toi pour moi, les fantasmes que tu auras, je ne pourrais peut-être pas les réaliser.

C'est bon là, j'suis claire ? :yuna:
et sinon tu vas me les briser longtemps ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66360
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3129 times
A été remercié : 4001 times
Contact :

Re: Vos fantasmes

Message par Biquette »

Y a de fortes chances oui
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

en ce qui me concerne, moi aussi la plupart de mes fantasmes ont été fait avec cristou ...
Mais pour moi le fantasme qui reste n°1 est de faire l'amour avec une femme aux belles rondeurs ... :sweet: c'est fait !!!!!
Sa vient de ma jeunesse ou vers 17/18 ans, en boite de nuit, je me faisait chier grave ... :soupir1: Et là je vis une fille ronde qui avait l'air super sympa.
Abordage, slow, verre, et là elle me sort, si tu veux, on passe le WE ensemble :cecyls:
J'ai accepté et là mes amis, j'ai passé un WE de folie ... Sexe, Bouffe, Sexe, rigolade, et sexe tout plein .... Pffou le lundi de retour au boulot, j'avais des cernes et les pruneaux archi vides.
et de ce jour, je n'ai regardé que les femmes rondes et je l'assume pleinement :gigi:
Lulufff

Re: Vos fantasmes

Message par Lulufff »

Un fantasme deje réalisé : l echangisme :cinglé: :cinglé: :cinglé:
cLEg7

Re: Vos fantasmes

Message par cLEg7 »

J'en change tout l'temps de fantasme moi... Ca me sert qu'à écrire et à me caresser quand chuis toute seule, en fait.

Le reste, quand je suis en couple, c'est pas réellement des fantasmes que je réalise c'est momentanément des envies qui surgissent et j'demande : tiens, ça, ça te tente? Il me fait oui ou non et go (ou pas) :soupir:

Mais c'est loin d'être élaboré comme un fantasme. Pour moi la notion de fantasme implique une certaine récurrence, le fait d'y penser souvent, de le tourner et de le retourner dans sa tête... Je sais pas si j'ai réellement ce genre de choses par rapport à mes relations de couple : je pense à des trucs, et des fois je me demande ce que ça ferait "en vrai" mais ça me travaille pas plus que ça... Alors où se trouve la différence entre fantasme, envie et obsession? :??:

Pour moi, les fantasmes je les écris, donc, et je ne les vis pas spécialement.
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Alors où se trouve la différence entre fantasme, envie et obsession? :??:
Le fantasme et l'obsession sont souvent liés en fait. Un fantasme non digéré (accompli) peut très vite devenir obsessionnel. L'envie (ou la fantaisie érotique) se gère aisément parce que justement, on peut, elle, la faire disparaître de notre esprit.

Perso, je "crains" mes fantasmes que Sandy ne peut pas (ou ne veut pas) parce que la frustration naît de là et une frustration peut avoir un effet dévastateur pour le couple.

Exemple bidon:

Je veux me travestir pour rester comme ça à la maison mais Sandy refuse. Tôt ou tard, je vais peut être bien essayer de trouver une partenaire qui accepterait de me laisser vivre mon trip, non?
cLEg7

Re: Vos fantasmes

Message par cLEg7 »

Zig a écrit :
Perso, je "crains" mes fantasmes que Sandy ne peut pas (ou ne veut pas) parce que la frustration naît de là et une frustration peut avoir un effet dévastateur pour le couple.

Exemple bidon: oh, ça va, assume hein? :o

Je veux me travestir pour rester comme ça à la maison mais Sandy refuse. Tôt ou tard, je vais peut être bien essayer de trouver une partenaire qui accepterait de me laisser vivre mon trip, non?

:siffle1:

Je ne sais pas si j'irai jusqu'à foutre en l'air mon couple juste pour ça, j'aime le cul, mais pas au point de rompre. Par contre, ça érode à la foi mon envie de l'autre et ma confiance en moi d'avoir des envies non assouvies.

Mais en même temps... Je n'ai pas réellement d'obsessions qui ne soient curables par du chocolat ou une bonne séance d'écriture. La pire envie que j'avais et que j'avais du mal à assumer c'était celle d'avoir mal et depuis que je suis ado je m'occupais de ça toute seule, en gros. Donc bon, on est jamais aussi bien servi que par soi même :jesaispas:
XjEd9a5

Re: Vos fantasmes

Message par XjEd9a5 »

certain(e)s doivent dejà les connaitre
le plus recurrent : un long moment agréable avec 2 femmes de la meme famille (majeur bien entendu) mere/fille; cousines, soeurs, niece/tante,.....
mais sans penetration .... arrivé a des orgasmes a 3 par des jeux de doigt et de langues ..... toute une nuit
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

j'aimerais bien rééssayer le trio HHF avec mec bi, deja fait, mais pas top, j'etais pas au top de ma forme
Dernière modification par Supprimé le 21 avril 2011, 19:37, modifié 1 fois.
BjEd9a10

Re: Vos fantasmes

Message par BjEd9a10 »

comme moi.. un trio HHF mais mec bi je ne sais pas. :euh: ptet pas au début.. après plusieurs trios à essayer pourquoi pas.. :d
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Ben moi un trio avec mec bi ça me dit rien du tout du tout :/
Supprimé

Re: Vos fantasmes

Message par Supprimé »

Par contre un trio HFF avec une femme bi, ça, miam-miam :sol:

:hornet:
BjEd9a10

Re: Vos fantasmes

Message par BjEd9a10 »

tu cherches la fessée JJ :mum:
Répondre