Va flooder chez les vanilles, c'est là bas ta placeIrene-se a écrit : On dit bonjour avant de râler
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
FqD0fi6
-
Supprimé
Tu conserves une sensibilité de cet ongle?Sensations a écrit :*mode sérieux on*
Quelqu'un sait comment on peut se faire un bleu sous l'ongle du gros orteil sans aucun coup, juste comme ça, le matin en se levant, c'est bleu pâle et là ça vire au noir...mais j'ai po mal![]()
*mode sérieux off*
-
LVb6gO8
Ben en fait...Zig a écrit : Va flooder chez les vanilles, c'est là bas ta place
-
Supprimé
Je fais ce que je veuxZig a écrit : Va flooder chez les vanilles, c'est là bas ta place
-
FqD0fi6
OuiZig a écrit : Tu conserves une sensibilité de cet ongle?
-
LVb6gO8
Ça m'est déjà arrivé, en marchant avec des rangers pendant plusieurs kilomètresSensations a écrit : Ouic'est comme d'habitude sauf que je sens une trés trés légère gêne quand je marche et qu'il est chaud sur le bleu... Je comprends vraiment pas comment il a pu arriver là
-
Supprimé
Donc, y a pas d'urgences.Sensations a écrit : Ouic'est comme d'habitude sauf que je sens une trés trés légère gêne quand je marche et qu'il est chaud sur le bleu... Je comprends vraiment pas comment il a pu arriver là
Fais voir ça à un médecin (selon l'évolution) dans la semaine mais si dans la journée, cette noirceur dont tu parles "monte" plus haut que l'orteil où que tu ne sens "plus rien", dirige toi sur un chu.
Quoi qu'il arrive, ce n'est qu'une urgence secondaire, tu vas pas mourir
-
FqD0fi6
MerdePada a écrit : Ça m'est déjà arrivé, en marchant avec des rangers pendant plusieurs kilomètresMais pour toi je vois pas
Peut-être parce que je passe mes journées dans des bottes avec 10 cm de talon et qu'en ce moment je marche beaucoup avec
Si c'est ça c'est vraiment pas cool
-
Supprimé
T'as qu'à pas faire ta petite pétasse aussiSensations a écrit : Merde![]()
Peut-être parce que je passe mes journées dans des bottes avec 10 cm de talon et qu'en ce moment je marche beaucoup avec![]()
-
LVb6gO8
Ya de l'idéeSensations a écrit : Merde![]()
Peut-être parce que je passe mes journées dans des bottes avec 10 cm de talon et qu'en ce moment je marche beaucoup avec![]()
J'avais l'ongle qui est devenu tout noir, j'ai tout coupé vu que yavait plus aucune sensibilité, et l'ongle neuf a repoussé par dessus, rien d'alarmant quoi ^^
-
FqD0fi6
Merci Monsieur ZigZig a écrit : Donc, y a pas d'urgences.
Fais voir ça à un médecin (selon l'évolution) dans la semaine mais si dans la journée, cette noirceur dont tu parles "monte" plus haut que l'orteil où que tu ne sens "plus rien", dirige toi sur un chu.
Quoi qu'il arrive, ce n'est qu'une urgence secondaire, tu vas pas mourir
merde je vais pas mourir
-
FqD0fi6
Je fais pas ma petite pétasseZig a écrit : T'as qu'à pas faire ta petite pétasse aussi
-
LVb6gO8
Re: Vouvoiement ou tutoiement ?
Oulan Bator, Butor, répond elle ?
V., ha mais que voilà une insolente bien rapide !
V., ha mais que voilà une insolente bien rapide !
-
Supprimé
J'ai mangé comme un roi; l'ôt chienne aura mes restes demain, si tu vois ce que je veux direYuna a écrit :alors zig.. fini ta paté... ?
-
BcxCa8
Zig a écrit : J'ai mangé comme un roi; l'ôt chienne aura mes restes demain, si tu vois ce que je veux dire
Tu veux que je raconte quel bon dessert tu as mangé hier soir?? :siffle2:
-
FqD0fi6
De la mousse au chocolat maison? :siffle2:Sandy a écrit :![]()
Tu veux que je raconte quel bon dessert tu as mangé hier soir?? :siffle2:
-
BcxCa8
Comme tu commences à bien me connaitre!!Sensations a écrit : De la mousse au chocolat maison? :siffle2:
-
Supprimé
-
Supprimé
-
Supprimé
Tu veux pas mettre une tof de ta c....e tant que tu y'es? On est sur SM, lâche toiSandy a écrit :
Comme tu commences à bien me connaitre!!
-
BcxCa8
J'ai bien une photo de toi sous la chaise :siffle2:Zig a écrit : Tu veux pas mettre une tof de ta c....e tant que tu y'es? On est sur SM, lâche toi
-
BcxCa8
Sensations a écrit :Tu veux pas japper moins fort Zigounette?J'entends plus ma télé
-
Supprimé
-
LVb6gO8
-
Supprimé
Tu peux commencer à m'appeler MasterPada a écrit : C'est mon deuxième surnom, la Gueuse
-
LVb6gO8
J'y penserais pour dans 6 joursIrene-se a écrit : Tu peux commencer à m'appeler Master
-
Supprimé