LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
T'as pas eu le temps de déjeuner tout a l'heure ?Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, tourne au café et au Vitamin Water ...
Quand tu veuxPada a écrit :C'est quand on se fait une sortie sur Paris d'ailleurs?Et si a tout hasard vous connaissez des dresseuses célibs hein...

C'est globalement jeune et bon esprit et ca permet au moins de créer des contacts ...
T'inquiète pas, j'ai des réserves ...Tagada93 a écrit : T'as pas eu le temps de déjeuner tout a l'heure ?

Hého au bout de 3 semaines j'ai le droit de rire merdeDom_Tatto_Paris a écrit : Quand tu veuxet pour les dresseuses célibs, m'est avis que tu devrais faire un tour à la NE.
C'est globalement jeune et bon esprit et ca permet au moins de créer des contacts ...

Ben t'as même le droit de baiser moi jdisPada a écrit :
Hého au bout de 3 semaines j'ai le droit de rire merde

Pada a écrit :C'est quand on se fait une sortie sur Paris d'ailleurs?Et si a tout hasard vous connaissez des dresseuses célibs hein...

Je sais nigaud ... Juste que le que tu arrives à citer son pseudo ... bref laisse tomberPada a écrit : Jsuis célib depuis 3 semaines...

Sinon, y'a Tagada qui se sent pousser des ailes de dresseuse mais elle est pas célib

J'voudrais bien voir ça.Dom_Tatto_Paris a écrit : Je sais nigaud ... Juste que le que tu arrives à citer son pseudo ... bref laisse tomber
Sinon, y'a Tagada qui se sent pousser des ailes de dresseuse mais elle est pas célib

Pas comprisDom_Tatto_Paris a écrit : Je sais nigaud ... Juste que le que tu arrives à citer son pseudo ... bref laisse tomber

Edit : ah oui ok, nan mais là le "hasard" il est sorti sans aucun rapport hein

Dernière modification par LVb6gO8 le 26 décembre 2012, 21:44, modifié 1 fois.
Bin à mon avis, il manque "fait" entre "le" et "que".Pada a écrit : Pas compris

T'as du mal ce soir.

J'la sous-estime pas.Smum a écrit :Ltdsm ne jamais sous estimer une soumise qui devient dresseuse

Dom_Tatto_Paris a écrit : Sinon, y'a Tagada qui se sent pousser des ailes de dresseuse mais elle est pas célib
Je quote pour pada , je crois qu'il a pas vu

ouaip ...Emily a écrit : Bin à mon avis, il manque "fait" entre "le" et "que".![]()
T'as du mal ce soir.
Pour une fois que vous êtes d'accord sur quelque chose vous 2 ..... c'est se foutre de ma gueuleDom_Tatto_Paris a écrit : Moi aussi

Perso, c'est plutôt mon foutre sur ta gueule ...Tagada93 a écrit :
Pour une fois que vous êtes d'accord sur quelque chose vous 2 ..... c'est se foutre de ma gueule

J'ai pas confianceTagada93 a écrit :
Je quote pour pada , je crois qu'il a pas vu![]()

En même temps, c'est toujours tellement facile.Tagada93 a écrit :
Pour une fois que vous êtes d'accord sur quelque chose vous 2 ..... c'est se foutre de ma gueule

Dom_Tatto_Paris a écrit : Perso, c'est plutôt mon foutre sur ta gueule ...![]()
![]()

... Et tu fais bien.Pada a écrit :
J'ai pas confiance

Ben déjà que j'ai trop mangé alors cette image là ben voilà quoiEmily a écrit : Bin quoi ?

Histoire de pas changer ...Dom_Tatto_Paris a écrit : Perso, c'est plutôt mon foutre sur ta gueule ...![]()
![]()

Pourquoi ?Pada a écrit :
J'ai pas confiance

Hahah bah heuresement qu'il a pas plutot évoqué ce qui c'est passé hier soir dans la douche alorsSmum a écrit :
Ben déjà que j'ai trop mangé alors cette image là ben voilà quoi![]()

Cesse de laisser tes phrases en suspend comme ca, c'est insupportable.Tagada93 a écrit :
Hahah bah heuresement qu'il a pas plutot évoqué ce qui c'est passé hier soir dans la douche alors

@ taga : ça me dégoûte pas hein mais y ammieux que le visage je trouve .... Et en plus si t'en as dans les yeux ça brûle
Perso je trouve bien plus humiliant le fait de faire lécher son sperme par terre quoi

Perso je trouve bien plus humiliant le fait de faire lécher son sperme par terre quoi

Ça pour être humiliant...Smum a écrit :@ taga : ça me dégoûte pas hein mais y ammieux que le visage je trouve .... Et en plus si t'en as dans les yeux ça brûle![]()
![]()

LTDSM, va nettoyer son parquetSmum a écrit :@ taga : ça me dégoûte pas hein mais y ammieux que le visage je trouve .... Et en plus si t'en as dans les yeux ça brûle![]()
![]()

Franchement , je m'aperçois qu'il y'a plus grand chose que je trouve humiliantSmum a écrit :@ taga : ça me dégoûte pas hein mais y ammieux que le visage je trouve .... Et en plus si t'en as dans les yeux ça brûle![]()
![]()

Moi j'pense que tout peut l'être, et que c'est justement ça qui est si appréciable ... S'humilier face au regard de celui à qui on appartient, pour lui et par lui, ne garder aucune pudeur ni dignité apparente, être rabaissée au rang d'une simple chose ou parfois d'un vulgaire vide-couilles ... Si c'est humiliant, mais c'est ça qui est bon et si intense ... Enfin, pour moi.Tagada93 a écrit :
Franchement , je m'aperçois qu'il y'a plus grand chose que je trouve humiliant

J'ai l'impression que t'as pas vraiment compris ce que j'ai disEmily a écrit : Moi j'pense que tout peut l'être, et que c'est justement ça qui est si appréciable ... S'humilier face au regard de celui à qui on appartient, pour lui et par lui, ne garder aucune pudeur ni dignité apparente, être rabaissée au rang d'une simple chose ou parfois d'un vulgaire vide-couilles ... Si c'est humiliant, mais c'est ça qui est bon et si intense ... Enfin, pour moi.

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas l'humiliation , juste qu'avec le temps je ressent de moins en moins d'humiliation a faire certaines choses qu'il me demande .... juste le plaisir de le satisfaire

Donc non j'avais compris, je croyais que tu ne ressentais pas d'humiliation, et je disais que c'est parfois agréable d'en ressentir, mais bref.Tagada93 a écrit :
J'ai l'impression que t'as pas vraiment compris ce que j'ai dis![]()
Je n'ai pas dis que je n'aimais pas l'humiliation , juste qu'avec le temps je ressent de moins en moins d'humiliation a faire certaines choses qu'il me demande .... juste le plaisir de le satisfaire
Bin non, certains comportements deviennent au fur et à mesure "naturels", même ce qui paraissait au départ insurmontable.