LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Supprimé

Re: Le mur // LTDSM //

Message par Supprimé »

LTDSM, tourne au café et au Vitamin Water ... :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM, tourne au café et au Vitamin Water ... :/
T'as pas eu le temps de déjeuner tout a l'heure ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :C'est quand on se fait une sortie sur Paris d'ailleurs? :pada: Et si a tout hasard vous connaissez des dresseuses célibs hein... :o
Quand tu veux :whistle: et pour les dresseuses célibs, m'est avis que tu devrais faire un tour à la NE.
C'est globalement jeune et bon esprit et ca permet au moins de créer des contacts ...
Et vu que je ne suis pas salaud, je ne me permets pas de relever ta 2° phrase ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : T'as pas eu le temps de déjeuner tout a l'heure ?
T'inquiète pas, j'ai des réserves ... :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Quand tu veux :whistle: et pour les dresseuses célibs, m'est avis que tu devrais faire un tour à la NE.
C'est globalement jeune et bon esprit et ca permet au moins de créer des contacts ...
Et vu que je ne suis pas salaud, je ne me permets pas de relever ta 2° phrase ...
Hého au bout de 3 semaines j'ai le droit de rire merde :blabla:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Hého au bout de 3 semaines j'ai le droit de rire merde :blabla:
Ben t'as même le droit de baiser moi jdis :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben t'as même le droit de baiser moi jdis :pada:
:lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :C'est quand on se fait une sortie sur Paris d'ailleurs? :pada: Et si a tout hasard vous connaissez des dresseuses célibs hein... :o
:sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : :sweet:
Elle est plus là ça compte pas :blabla:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : :sweet:
Jsuis célib depuis 3 semaines... :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Jsuis célib depuis 3 semaines... :bicho:
Je sais nigaud ... Juste que le que tu arrives à citer son pseudo ... bref laisse tomber :)
Sinon, y'a Tagada qui se sent pousser des ailes de dresseuse mais elle est pas célib :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Je sais nigaud ... Juste que le que tu arrives à citer son pseudo ... bref laisse tomber :)
Sinon, y'a Tagada qui se sent pousser des ailes de dresseuse mais elle est pas célib :o
J'voudrais bien voir ça. :o
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Je sais nigaud ... Juste que le que tu arrives à citer son pseudo ... bref laisse tomber :)
Pas compris :oups:

Edit : ah oui ok, nan mais là le "hasard" il est sorti sans aucun rapport hein :sweet:
Dernière modification par LVb6gO8 le 26 décembre 2012, 21:44, modifié 1 fois.
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Pas compris :oups:
Bin à mon avis, il manque "fait" entre "le" et "que". :bicho:
T'as du mal ce soir. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Ltdsm ne jamais sous estimer une soumise qui devient dresseuse :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ltdsm ne jamais sous estimer une soumise qui devient dresseuse :hornet:
J'la sous-estime pas. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : J'la sous-estime pas. :o
Non non :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Sinon, y'a Tagada qui se sent pousser des ailes de dresseuse mais elle est pas célib :o

Je quote pour pada , je crois qu'il a pas vu :ahum:
Sinon pas célib , mais le temps d'en trouver une célib qui sait :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Bin à mon avis, il manque "fait" entre "le" et "que". :bicho:
T'as du mal ce soir. :o
ouaip ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : J'voudrais bien voir ça. :o
Moi aussi
:ptdr:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Moi aussi
:ptdr:
Pour une fois que vous êtes d'accord sur quelque chose vous 2 ..... c'est se foutre de ma gueule :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Pour une fois que vous êtes d'accord sur quelque chose vous 2 ..... c'est se foutre de ma gueule :sweet:
Perso, c'est plutôt mon foutre sur ta gueule ... :o :diable: :bik:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Tagada93 a écrit :

Je quote pour pada , je crois qu'il a pas vu :ahum:
Sinon pas célib , mais le temps d'en trouver une célib qui sait :ange:
J'ai pas confiance :irene:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
En même temps, c'est toujours tellement facile. :o
Non non, ne te fais pas trop d'idée, je n'essaie pas de provoquer la supposée Domina qui sommeille en toi, point du tout. :o
Dom_Tatto_Paris a écrit : Perso, c'est plutôt mon foutre sur ta gueule ... :o :diable: :bik:
:hornet:
Pada a écrit :
... Et tu fais bien. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Perso, c'est plutôt mon foutre sur ta gueule ... :o :diable: :bik:
:nausee:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : :nausee:
Bin quoi ? :??:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : 12h après, c'est déjà purement intenable ... :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Bin quoi ? :??:
Ben déjà que j'ai trop mangé alors cette image là ben voilà quoi :sweat: :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Histoire de pas changer ... :o ?
Pada a écrit :
Pourquoi ? :modo:
Smum a écrit :

Ben déjà que j'ai trop mangé alors cette image là ben voilà quoi :sweat: :d
Hahah bah heuresement qu'il a pas plutot évoqué ce qui c'est passé hier soir dans la douche alors :lol:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Tagada93 a écrit :

Pourquoi ? :modo:
Va savoir :pada:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Hahah bah heuresement qu'il a pas plutot évoqué ce qui c'est passé hier soir dans la douche alors :lol:
Cesse de laisser tes phrases en suspend comme ca, c'est insupportable. :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Pada a écrit :
Va savoir :pada:
:soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

@ taga : ça me dégoûte pas hein mais y ammieux que le visage je trouve .... Et en plus si t'en as dans les yeux ça brûle :valfa: :d
Perso je trouve bien plus humiliant le fait de faire lécher son sperme par terre quoi :hornet:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :@ taga : ça me dégoûte pas hein mais y ammieux que le visage je trouve .... Et en plus si t'en as dans les yeux ça brûle :valfa: :d
Perso je trouve bien plus humiliant le fait de faire lécher son sperme par terre quoi :hornet:
Ça pour être humiliant... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM : Arrêtez de parler de ca, j'en peux plus. :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :@ taga : ça me dégoûte pas hein mais y ammieux que le visage je trouve .... Et en plus si t'en as dans les yeux ça brûle :valfa: :d
LTDSM, va nettoyer son parquet :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Franchement , je m'aperçois qu'il y'a plus grand chose que je trouve humiliant :jesaispas:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Franchement , je m'aperçois qu'il y'a plus grand chose que je trouve humiliant :jesaispas:
Moi j'pense que tout peut l'être, et que c'est justement ça qui est si appréciable ... S'humilier face au regard de celui à qui on appartient, pour lui et par lui, ne garder aucune pudeur ni dignité apparente, être rabaissée au rang d'une simple chose ou parfois d'un vulgaire vide-couilles ... Si c'est humiliant, mais c'est ça qui est bon et si intense ... Enfin, pour moi. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Moi j'pense que tout peut l'être, et que c'est justement ça qui est si appréciable ... S'humilier face au regard de celui à qui on appartient, pour lui et par lui, ne garder aucune pudeur ni dignité apparente, être rabaissée au rang d'une simple chose ou parfois d'un vulgaire vide-couilles ... Si c'est humiliant, mais c'est ça qui est bon et si intense ... Enfin, pour moi. :bicho:
J'ai l'impression que t'as pas vraiment compris ce que j'ai dis :??:

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas l'humiliation , juste qu'avec le temps je ressent de moins en moins d'humiliation a faire certaines choses qu'il me demande .... juste le plaisir de le satisfaire :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
J'ai l'impression que t'as pas vraiment compris ce que j'ai dis :??:

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas l'humiliation , juste qu'avec le temps je ressent de moins en moins d'humiliation a faire certaines choses qu'il me demande .... juste le plaisir de le satisfaire :)
Donc non j'avais compris, je croyais que tu ne ressentais pas d'humiliation, et je disais que c'est parfois agréable d'en ressentir, mais bref.
Bin non, certains comportements deviennent au fur et à mesure "naturels", même ce qui paraissait au départ insurmontable. :jap:
Répondre