Oui c'est clair que y'a des recoins ou ça pue souvent a cause de clodo qui trainent dans le coin ! Aprés pour chatelet je suis pas convainque , je fais mon changement la bas tout les jours ...Kireseth a écrit :ouais ben, ça dépend des coins hein? Rien que la dernière fois, là, dans les tunnels entre les halles et châtelet, y avait encore une flaque d'urine par terre et bonjour l'odeur.![]()
Les gens sont des porcs.
Heureusement, pas mal de tunnels du métro sont plus propres tout de même, mais y a toujours quelques petits bouts de vieux tunnels bien crades...
LTDSM
Re: Le mur // LTDSM //
De triomphe à concorde, on reste sur la grande avenue. Cherche un mec avec des cheveux blanc et une radio à la main droiteTagada93 a écrit :
A quelle niveau sur les champs?
J'habite a 20 min même pas ... je crois que je serais prête a me bouger le cul juste pour voir ça

Jpeux presque pas en profiter tellement on va être crevéSmum a écrit :
Ben tu vois que t'es à Paris

Bin tard dans la soirée à Châtelet, je t'assure que c'est convaincant, hein. Après, je reconnais qu'en journée, ce n'est pas si crade que la réputation habituelle veut bien le faire croire. Du côté de Chatillon-Montrouge, par contre ...Tagada93 a écrit :
Oui c'est clair que y'a des recoins ou ça pue souvent a cause de clodo qui trainent dans le coin ! Aprés pour chatelet je suis pas convainque , je fais mon changement la bas tout les jours ...

Jusqu'au 6Callie a écrit :Hey pada, t'es sur paris jusque quand? :bounce

en fait tu pourrais être nonne ça serait pareil quoi ...Pada a écrit : Jusqu'au 6je précise tout de suite, on a des repos que un jour sur deux et faut être rentré a 23h

Tagada qui n'a pas dû supporter qu'on la reprenne pour son agressivité surement..
Mais c'est complètement immature.
C'est une guerre ouverte sur le forum ou quoi?...
C'est une guerre ouverte sur le forum ou quoi?...
Tag' m'a expliqué les raisons de son départ ici avant de supprimer son compte. Ce sont des motivations qui lui appartiennent et sur lesquelles rien ne sert d'épiloguer.
Ça arrive plus ou moins dans tous les forums, ce n'est pas toujours facile de se comprendre et de bien interpréter etc etc, et les trucs habituels ... on va pas se chier dessus pour ça (sous-entendu "pour si peu") jusqu'à la saint-glinglin. Comme je le disais déjà hier ailleurs, forcément que de parler sans relâche des pics d'incompréhensions (et donc d'agressivité), ça ne fera pas revenir une ambiance potable.
Ça arrive plus ou moins dans tous les forums, ce n'est pas toujours facile de se comprendre et de bien interpréter etc etc, et les trucs habituels ... on va pas se chier dessus pour ça (sous-entendu "pour si peu") jusqu'à la saint-glinglin. Comme je le disais déjà hier ailleurs, forcément que de parler sans relâche des pics d'incompréhensions (et donc d'agressivité), ça ne fera pas revenir une ambiance potable.

-
- Intarissable
- A remercié : 3915 times
- A été remercié : 1430 times
LTDSM y un topis pour sa sinnerSinner a écrit :LTDSM joyeux anniversaire Sandy
et au faite comment tu t'en sort dans le grand ouest?

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Dpolar a écrit : LTDSM y un topis pour sa sinner
et au faite comment tu t'en sort dans le grand ouest?
je fait ce que je veux

et ouais j me sort, la météo va en s améliorant. ....
-
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
LTDSM : je suis pas loin d'être bourré 

Ltdsm ... Ben moi je L.étaisFlop a écrit :LTDSM : je suis pas loin d'être bourré

LTDSM soirée sm le 8, atelier bondage le 9... je commence à être overbooké moi 

LTDSM: je sors de la piscine, j'ai fais très très difficilement mes 40 longueurs en crawl après deux mois d'arrêt, il s'agit maintenant de récupérer le fond que j'ai mis 10 ans à me forger!! 
Je sais zig, vous vous en foutez mais j'avais besoin de le dire!!

Je sais zig, vous vous en foutez mais j'avais besoin de le dire!!

je sais pas... quand je m'emmerde, je fais ce que je sais aimer faire : je crée des trucs (j'écris, je dessine, je scrappe, je fais du tricot) ou encore je vais jouer : les sims, des mmorpg, simcity, on trouve toujours. Ou encore je mate des séries à la télé, ou en DVD... je cuisine, et je colle au congélo... bref...
ben en dehors de regarder des séries à la télé...
Sinon il neige à gros flocon là si ça continue toute la nuit comme ça...
Sinon il neige à gros flocon là si ça continue toute la nuit comme ça...
Go sur Dota 2 toiKireseth a écrit :on s'occupe comme on peut moi je meuble ma maison à lotro!

-
- Remarquable
-
- Administrateur
- A remercié : 3671 times
- A été remercié : 4801 times
De même HM 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
- Remarquable
LTDSM: Mrion ROLLAND championne du monde de descente!!
:bounce
j'en ai pleuré!! 

LTDSM , il reneige à gros flocons depuis une heure. La route est reblanche. J'en ai ras le bol
Demain de nouveau pas de bus scolaire et en prime j'avais rdv chez le dentiste , je sens que je vais devoir annuler.

Demain de nouveau pas de bus scolaire et en prime j'avais rdv chez le dentiste , je sens que je vais devoir annuler.

-
- Remarquable
euh entre les avatars de bikette et smum j'ai du mal à me concentrer pour lire les messages dans les différents sujets je comprend pas pourquoi