Philgood a écrit :Bon je note, Yuna est mythomane ....

attend dimanche.. parait que ça va péter...Sensations a écrit :
Ben ça serait bien qu'il pleuve parce que notre gazon est tout jaune
C'est pas perdu pour tout le mondeCallie a écrit :LTDSM me suis aperçue qu'on a apparemment perdu la badine dans le déménagement![]()
Fait chier
ca tombes bien je vais faire un vide grenier bdsm lolCallie a écrit :LTDSM me suis aperçue qu'on a apparemment perdu la badine dans le déménagement![]()
Fait chier
Eric_d_elle a écrit :
ca tombes bien je vais faire un vide grenier bdsm lol
Tu as encore déménagé, Callie ? Bon, visiblement j'ai loupé un épisode.Callie a écrit :LTDSM me suis aperçue qu'on a apparemment perdu la badine dans le déménagement![]()
Fait chier
moi je crois que le beau parent on prt de bois et lis ça pour un bout de bois et l on balancer pendant le déménagement également.....Callie a écrit :LTDSM me suis aperçue qu'on a apparemment perdu la badine dans le déménagement![]()
Fait chier
Non non, j'ai juste terminé de vider les tout derniers cartons qui restaient, je pensais que la badine y était sauf que non...Emily a écrit : Tu as encore déménagé, Callie ? Bon, visiblement j'ai loupé un épisode.
Eric_d_elle a écrit : enjoy ... attention X
Callie a écrit :LTDSM marre de faire des dommages collatéraux alors que je l'aime si fort...
Tout ce que je peux te dire Callie, c'est que je te comprends, je crois.Callie a écrit :Là je suis juste fatiguée, j'en peux plus. Il y a de moins en moins de périodes "down" mais celle-là je la sens passer, j'arrive pas à me raisonner, j'ai des angoisses pour rien, j'ai cette putain de peur de l'abandon qui est imprimée et dont je n'arrive pas à me débarrasser, ces putains de souvenirs qui me donnent envie d'attraper une lame juste pour avoir mal physiquement et arrêter d'avoir mal à l'intérieur, j'ai juste l'impression d'être une plaie béante... et en plus je heurte parlevis, parce que le pauvre fait tout ce qu'il peut pour m'aider mais comment expliquer tout ce qu'il se passe à l'intérieur quand on n'arrive même pas à le comprendre soi-même?
J'ai juste mal, j'ai envie de faire n'importe quoi mais d'arrêter d'avoir mal et de faire mal autour de moi...
Tu vois, toi aussi tu trouves les mots qui font du bien parfois.Aspartam_ a écrit :
Tout ce que je peux te dire Callie, c'est que je te comprends, je crois.
Cette envie, pire, ce besoin d’exprimer physiquement ta douleur pour que ton mental se repose un peu..
Mais ne le fais pas. C'est pire ensuite. Même si tu blesse parfois Parlevis par ton comportement, même s'il est fatigué, il est là pour toi et il t'aime. Vous allez vous marier, y'a pas d'abandon.. Et te fais pas des sales cicatrices..