LTDSM

Bdsm, fantasme, fétichisme, abdl, liste non exhaustive...
Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
BjEd9a10

Re: Le mur // LTDSM //

Message par BjEd9a10 »

Philgood a écrit :Bon je note, Yuna est mythomane ....;)
:oust:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Sensations a écrit :
Ben ça serait bien qu'il pleuve parce que notre gazon est tout jaune :hornet:
attend dimanche.. parait que ça va péter... :hornet:
Ag7Wr5

Message par Ag7Wr5 »

Yuna a écrit : :oust:
mytho et susceptible ... :lol:
BjEd9a7

Message par BjEd9a7 »

Yuna a écrit : :sweet: :oust:

gniagnia gnia
Callie

Message par Callie »

LTDSM me suis aperçue qu'on a apparemment perdu la badine dans le déménagement :euh:

Fait chier :valfa:
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :LTDSM me suis aperçue qu'on a apparemment perdu la badine dans le déménagement :euh:

C'est pas perdu pour tout le monde :hornet:
BjEd9a7

Message par BjEd9a7 »

Callie a écrit :LTDSM me suis aperçue qu'on a apparemment perdu la badine dans le déménagement :euh:

ca tombes bien je vais faire un vide grenier bdsm lol
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Eric_d_elle a écrit :
ca tombes bien je vais faire un vide grenier bdsm lol
:miam:
En amour avec Louveblanche !
cLEg6

Message par cLEg6 »

Tu as encore déménagé, Callie ? Bon, visiblement j'ai loupé un épisode. :euh:
M7hyE4

Message par M7hyE4 »

moi je crois que le beau parent on prt de bois et lis ça pour un bout de bois et l on balancer pendant le déménagement également..... :sweet:
Callie

Message par Callie »

Emily a écrit : Tu as encore déménagé, Callie ? Bon, visiblement j'ai loupé un épisode. :euh:
Non non, j'ai juste terminé de vider les tout derniers cartons qui restaient, je pensais que la badine y était sauf que non... :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

LTDSM: Envie de tester le baillon sur Callie
Callie

Message par Callie »

:love: :cingle:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

:hot: :hot:
Photo ensuite? :pada:
Callie

Message par Callie »

il a dit qu'il en referait :whistle:
ClEa10

Message par ClEa10 »

Ltdsm, je suis tout foufou, je crois que ce soirje vais y avoir droit. :hourra:
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Tu nous racontera? :bounce
Callie

Message par Callie »

LTDSM encoooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeee :cingle: :cingle: :cingle: :love: :love: :cingle: :cingle:
Loupdoux
Langue Pendue
A remercié : 87 times
A été remercié : 65 times

Message par Loupdoux »

Ltdsm je m'en suis pris mais moi aussi j'en voulais encore ! :miam:
En amour avec Louveblanche !
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4799 times

Message par Biquette »

LTDSM, je suis archi morte de rire en voyant ça :ptdr: :ptdr:

Eric_d_elle a écrit : enjoy ... attention X

Désolée Eric, mais là, préciser que c'est du X sur la section SM, fallait quand même oser quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg6

Message par cLEg6 »

LTDSM, je pense que cette suspension temporaire du BDSM dans ma vie sexuelle ne peut m'être que bénéfique. (Si on occulte la sensation de manque qui s'installe toujours très rapidement pendant une certaine période.)
Supprimé

Message par Supprimé »

"Soumise abstinente" tu deviens :d
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Bon ben je suis switch abstinent du coup :pada: :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

;) pour le coup oui
Callie

Message par Callie »

LTDSM marre de faire des dommages collatéraux alors que je l'aime si fort... :soupir1:
k4list0
Emérite
A remercié : 1 time
A été remercié : 2 times

Message par k4list0 »

Callie a écrit :LTDSM marre de faire des dommages collatéraux alors que je l'aime si fort... :soupir1:
:bbrekin:
Ce ne sont pas les différences qui empêchent les gens de vivre ensemble, mais leur connerie !

http://www.youtube.com/watch?v=R8OOWcsFj0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Supprimé

Message par Supprimé »

:bizvio: à vous deux
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 171 times

Message par Aspartam_ »

Je compatis Callie.. Ce sont ceux qui nous sont le plus proche qui souffrent le plus.. :console:
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Callie

Message par Callie »

Là je suis juste fatiguée, j'en peux plus. Il y a de moins en moins de périodes "down" mais celle-là je la sens passer, j'arrive pas à me raisonner, j'ai des angoisses pour rien, j'ai cette putain de peur de l'abandon qui est imprimée et dont je n'arrive pas à me débarrasser, ces putains de souvenirs qui me donnent envie d'attraper une lame juste pour avoir mal physiquement et arrêter d'avoir mal à l'intérieur, j'ai juste l'impression d'être une plaie béante... et en plus je heurte parlevis, parce que le pauvre fait tout ce qu'il peut pour m'aider mais comment expliquer tout ce qu'il se passe à l'intérieur quand on n'arrive même pas à le comprendre soi-même?

J'ai juste mal, j'ai envie de faire n'importe quoi mais d'arrêter d'avoir mal et de faire mal autour de moi...
Aspartam_
Langue Pendue

Message par Aspartam_ »

Callie a écrit :Là je suis juste fatiguée, j'en peux plus. Il y a de moins en moins de périodes "down" mais celle-là je la sens passer, j'arrive pas à me raisonner, j'ai des angoisses pour rien, j'ai cette putain de peur de l'abandon qui est imprimée et dont je n'arrive pas à me débarrasser, ces putains de souvenirs qui me donnent envie d'attraper une lame juste pour avoir mal physiquement et arrêter d'avoir mal à l'intérieur, j'ai juste l'impression d'être une plaie béante... et en plus je heurte parlevis, parce que le pauvre fait tout ce qu'il peut pour m'aider mais comment expliquer tout ce qu'il se passe à l'intérieur quand on n'arrive même pas à le comprendre soi-même?

J'ai juste mal, j'ai envie de faire n'importe quoi mais d'arrêter d'avoir mal et de faire mal autour de moi...
Tout ce que je peux te dire Callie, c'est que je te comprends, je crois.
Cette envie, pire, ce besoin d’exprimer physiquement ta douleur pour que ton mental se repose un peu..
Mais ne le fais pas. C'est pire ensuite. Même si tu blesse parfois Parlevis par ton comportement, même s'il est fatigué, il est là pour toi et il t'aime. Vous allez vous marier, y'a pas d'abandon.. Et te fais pas des sales cicatrices.. ;)
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Callie

Message par Callie »

Aspartam_ a écrit :
Tout ce que je peux te dire Callie, c'est que je te comprends, je crois.
Cette envie, pire, ce besoin d’exprimer physiquement ta douleur pour que ton mental se repose un peu..
Mais ne le fais pas. C'est pire ensuite. Même si tu blesse parfois Parlevis par ton comportement, même s'il est fatigué, il est là pour toi et il t'aime. Vous allez vous marier, y'a pas d'abandon.. Et te fais pas des sales cicatrices.. ;)
Tu vois, toi aussi tu trouves les mots qui font du bien parfois. :bizvio:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

tout comme Aspa je te comprends aussi très bien..

un truc tout con parfois.. mais qui fait du bien sur le moment.. tu veux exprimer ou faire sortir un peu cette douleur.. crie, hurle, tape dans ton canapé..pleures.. lâche la pression.. c'est ptet con ce que je dis.. mais ça fait du bien.. et dis toi que le meilleur est devant toi.. ;)
Callie

Message par Callie »

:jap:

C'est pas con, et c'est un bon conseil.
Merci yuna :bizvio:
cLEg6

Message par cLEg6 »

Toi seule sait à quel point je peux comprendre la situation dans laquelle tu évolues. Je souhaite simplement te dire que, malgré le temps que ça prend, en dépit de tout ce que j'ai pu faire ou te dire depuis que je t'ai connue sur le rose, il y a des portes de sortie. C'est parfois laborieux et tortueux, mais ne baisse jamais les bras. Inconsciemment, c'est uniquement pour ceci qu'on lutte au quotidien depuis des années.
Callie

Message par Callie »

:jap:

:bbrekin:
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

LTDSM, quelqu'un aurait des nouvelles de Kires ? :(
LVb6gO8

Message par LVb6gO8 »

Oui, jlui ai envoyé un sms y'a une semaine elle disait qu'elle était crevée et qu'elle reprenait le boulot, mais sinon pas vu sur le fofo :pada:
Aspartam_
Langue Pendue

Message par Aspartam_ »

J'me demandais pareil..
Au9pT1

Message par Au9pT1 »

ah coooool! elle est en vie!
(non parce que sérieusement, je me demandais si tout allait bien, elle a arrêté de venir du jour au lendemain limite... :()
merci pr l'info! :bounce
ClEa10

Message par ClEa10 »

LTDSM je suis comme un fou. je suis "encagé"..... j'adoooooore ça. :hippa:
Répondre