Janvier: Irène
Février:
Mars:
Avril:
Mai:
Juin:
Juillet: Smum et JJ (si il est d'accord )
Août:
Septembre: Pada
Octobre: Bikette et Flop
Novembre:
Décembre: Kires et ptête bien Hitman.
huhuhuhu, on va faire des flop et bikette d'halloween
Dernière modification par cLEg7 le 08 décembre 2011, 09:51, modifié 1 fois.
Smum a écrit :
Moi j'aimerais bien un décor type plage de sable fin et la mer toussa quoi
si je veux un effet fondu comme la page d'irène, le décor de fond se réduira à quelques textures. Après, je vais sans doute ajouter à la place des flocons, des détails propres à chaque saison. (feuilles de palmier? coquillages?)
Kireseth a écrit :Janvier: Irène
Février:
Mars:
Avril:
Mai:
Juin:
Août:
Novembre:
huhuhuhu, on va faire des flop et bikette d'halloween
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
si je veux un effet fondu comme la page d'irène, le décor de fond se réduira à quelques textures. Après, je vais sans doute ajouter à la place des flocons, des détails propres à chaque saison. (feuilles de palmier? coquillages?)
Bikette a écrit :Des photos de ce qu'on veut ou bien uniquement les fesses ? J'avoue que j'ai pas tout suivi
Ah non non, ça peut être d'autres parties charnues (des plans assez serrés si possible, c'est plus facile d'intégrer un détail qu'une personne entière sur une page. )
De préférence, la photo sera faite sur un fond neutre, drap, mur uni etc... ça aide pour le détourage, quoi.
Ah non non, ça peut être d'autres parties charnues (des plans assez serrés si possible, c'est plus facile d'intégrer un détail qu'une personne entière sur une page. )
De préférence, la photo sera faite sur un fond neutre, drap, mur uni etc... ça aide pour le détourage, quoi.
Ok
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Kireseth a écrit :Janvier: Irène
Février:
Mars:
Avril:
Mai:
Juin:
Août: Yuna et Cokin (faudra qu'on s'arrange... )
Novembre:
en fait, j'l'ai trouvée encore bien visible dans la partie exhib mecs en page 5... Etant donné qu'elle était là, au vu et au su de tout le monde, tout ça tout ça....
Mais j'le laisserai pas dans le calendrier s'il veut pas hein? C'était juste pour montrer que même Sinner parait doux et affectueux et sexy comme ça...
j'aurai du temps entre le 28 décembre et la rentrée, donc je fignolerai sans doute à ce moment là quoi... Mais c'est sûr ce serait mieux AVANT que la smala débarque, le 17 décembre.
Kireseth a écrit :j'aurai du temps entre le 28 décembre et la rentrée, donc je fignolerai sans doute à ce moment là quoi... Mais c'est sûr ce serait mieux AVANT que la smala débarque, le 17 décembre.
Ah ben ça va alors, j'avais peur de pas avir le temps
Ce sera fait avant le 17
Kireseth a écrit :en fait, j'l'ai trouvée encore bien visible dans la partie exhib mecs en page 5... Etant donné qu'elle était là, au vu et au su de tout le monde, tout ça tout ça....
Mais j'le laisserai pas dans le calendrier s'il veut pas hein? C'était juste pour montrer que même Sinner parait doux et affectueux et sexy comme ça...
Bon ben comme de toutes façons Sinner ne lis jamais les topics en retard, il ne passera surement pas par là, donc je vais prendre la décision à sa place... Laisse le sur le calendrier c'est trop marrant ce que t'as fait
Sensations a écrit :
Bon ben comme de toutes façons Sinner ne lis jamais les topics en retard, il ne passera surement pas par là, donc je vais prendre la décision à sa place... Laisse le sur le calendrier c'est trop marrant ce que t'as fait
quotée pour la postérité et pour te vendre à Sinner, contre des espèces sonnantes et trébuchantes!
Sensations a écrit :
Tu ruines sa crédibilité la, il va te le faire payer mais d'une force...
Janvier: Irène
Février:
Mars:
Avril:
Mai:
Juin:
Août: Yuna et Cokin (faudra qu'on s'arrange... )
Novembre: Sinner, passe que Sensations le vaut bien!