Votre meilleur souvenir :D

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Votre meilleur souvenir :D

Message par Supprimé »

En matière de sexe, que ce soit seul, à 2 (ou à plus hein, jsuis pas sectaire :hornet: )

Le champ est libre, ceux qui sont doués pour ça peuvent le mettre sous forme de récit, pour les autres qques pistes de réponse :

- C'était quand ?
- ça s'est passé comment ?
- partenaire régulier ou occasionnel ?
- Qu'est-ce qui a fait que ça vous a particulièrement plu ? Que c'était particulièrement fort ?
- En avez vous retiré des trucs à refaire ? Si oui lesquels ?

:clea:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66308
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3105 times
A été remercié : 3961 times
Contact :

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Biquette »

Toi d'abord et je réponds ensuite :bik:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Vintage »

Comme disait Aslan de son dessin préféré.
Le prochain.
V., espoir, toujours. :jap:
Supprimé

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Toi d'abord et je réponds ensuite :bik:
pas mieux :d
cLEg7

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par cLEg7 »

Hier soir avec l'homme :hornet:

Ce qui m'a plu? la certitude que ce soir ça sera encore meilleur! :bik:
Supprimé

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Toi d'abord et je réponds ensuite :bik:
J'hésite entre plusieurs souvenirs :soupir:
BjEd9a10

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par BjEd9a10 »

Irene-se a écrit : J'hésite entre plusieurs souvenirs :soupir:
te fais pas prier Irene... :cowboy:
Invité

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Invité »

ca va les chevilles :sweet:
Supprimé

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Supprimé »

Son meilleur souvenir a été son premier orgasme :d
Supprimé

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Supprimé »

Y en a plusieurs pour moi aussi. Mais comme tata je dirais que le meilleur ça sera le prochain :love: par contre le pire souvenir ça je sais aussi :lol:
Supprimé

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Supprimé »

Je crois qu'un des meilleurs moments pour moi, ça a été une pipe dans l'escalier d'un hotel :love: :cingle: :love:
Un truc de fou :jap:
Supprimé

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Supprimé »

Moi, j'en ai plusieurs...
Supprimé

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Supprimé »

ah vi :daikirai: (je répondais à JJ ... )
Supprimé

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Supprimé »

La 1ère fois avec mon conjoint, un réveil de tous mes sens...Pure moment de tendresse...Un souvenir si agréable, si révélateur de mes envies et de se sentir désirée et belle...

La dernière fois avec mon amant, alliant complicité, tendresse et sexe holé holé
Et principalement quand je le chevauche car là, je m'éclate à un point de non retour et j'adore ça...Me cambrer et me donner du plaisir exactement comme je le veux tout en lui donnant du plaisir...
Nuitsdinsomnie

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Nuitsdinsomnie »

Mon meilleur souvenir de sexe ?
Pfff.... Je vais éviter de ressortir les cadavres du placard. Ca fait poussiéreux un peu non ? :ahum:

Mais je ne vais pas botter en touche (du genre "le prochain", suivez mon regard.... :diable: ).

Mon meilleur souvenir avec un homme ? Un quai de gare. Ce n'était pas forcément sexuel, quoique si, un peu quand même...
Et parce qu'il a été le seul à m'avoir offert un aussi beau moment.

Un bon souvenir sexuel ?
Récemment : une nuit complète dans le même lit sans qu'il ne se passe rien. Difficile pour moi, un peu. Pour lui, beaucoup.
Mais j'avais envie que cela se passe comme ça.
Juste pour repousser le moment encore et encore. Et encore un peu. Pour en crever d'envie et ne pas oublier quand enfin, nous franchirons le cap.
Jusqu'où et jusqu'à quand peut-on résister ?
Bonne question.
C'est une expérience qui est déjà un bon souvenir et qui, je l'espère, m'en forgera d'encore meilleurs.


Nuits, patience et longueur de temps.... et quelquefois, malheureusement, c'est comme cela et je ne le choisit pas. :soupir1:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Vintage »

Nuitsdinsomnie a écrit :Mais je ne vais pas botter en touche (du genre "le prochain", suivez mon regard.... :diable: ).

Vous voulez que je touche vos bottes, c'est ça l'histoire ?

V., vous pourriez être plus claire. :ange:
Supprimé

Re: Votre meilleur souvenir :D

Message par Supprimé »

Pour moi, ce fut il n'y a pas si longtemps, un mercredi formidable .. Tout à commencer par Mme qui se masturbe le matin seule dans la chambre et, une fois fini, descend prend son p'tit dèj en me disant ce qu'elle venait de faire :bave: J'ai du partir au boulot avec des pensées terribles ... :sodo2: :lit: . Et vers 16h, un coup de tel. Mme est en train de jouir à l'autre bout du téléphone, un moment fabuleux mais j'ai du m'isoler car ces cris étaient forts, (un peu de respect pour les collègues quand même) , et elle me décrivait tout ce qu'elle se faisait (godes, masturbation, etc ...) L'ambiance était terrible. et je voyais mes collègues passés devant moi, sans jamais imaginer ce qui se passer ... Une fois fini, elle m'a envoyée les MMS quelle avait fait avant et après. Je crois que s'est à ce moment là, que l’élastique de mon slip a rendu l'âme :hornet: .
Répondre