J'ai besoin de conseils: comme jel'ai raconté sur le forum "libido", après des années de disette sexuelle avec ma femme, j'ai récemment franchi le cap, en allant voir d'abord des professionnelles, qui ont comblė tous mes désirs, ce qui m'a redonné goût à la vie (je suis un obsédé qui ne s'assumait pas!) et en retour ça a beaucoup amélioré les choses avec ma femme. Cependant elle va être longuenà sortir de torpeur sexuelle (en gros elle n'a jamais exploré je pense les réelles posibilités son clitoris) et j'ai besoin de continuer à m'épanouir en dehors pour rester trés patient avec elle, parce qu'au fond je l'adore, notre histoire et belle et j'y tiens, et j'aimerais passer mes vieux jours avec elle. Mais au fond je n'aime pas les relations tarifées et tout ce qu'elles sous entendent, et j'ai décidé récemment de plutôt chercher des partenaires sexuelles qui aiment faire l'amour et à qui je pourrais donner des plaisirs intenses tout en en éprouvant moi aussi.
tout ça pour vous dire que je commence à avoir des contacts intéressants sur des sites de rencontres, et qu'approche le moment (en janvier je pense) où je vais rencontrer une autre femme pour la première fois.
Ma question est donc la suivante (enfin il y arrive !