Mais le quel choisir ?
V., whatelse ?

Emie ?Vintage a écrit :En fait, pas tant un post du genre qu'aimez vous chez lui (qui existe déjà) ou comment voyez vous votre prince charmant (à quatre pattes devant mon gode ceinture), mais un coup de gueule en réponse à une copine qui ne trouve que des salauds, des connards, des inintéressants, etc etc.
Alors qu'elle est adorable, mignonne, sympa, incollable en art contemporain, cinéphile, et suceuse hors pair,très charmante, et même pas trop chiante, elle est même partageuse.
(Bon, juste pour la cuisine, hein... Faut que le gars il est les moyens du restau souvent, parce que comment dire... Mais faut bien qu'il y est un défaut, non ?).
V., les mecs bien sont soit tous aveugles ou soit tous maqués, c'est possible ça ?
Je la connais votre copine, c'est vrai qu'elle est super comme fille et en plus elle embrasse bien.Vintage a écrit :En fait, pas tant un post du genre qu'aimez vous chez lui (qui existe déjà) ou comment voyez vous votre prince charmant (à quatre pattes devant mon gode ceinture), mais un coup de gueule en réponse à une copine qui ne trouve que des salauds, des connards, des inintéressants, etc etc.
Alors qu'elle est adorable, mignonne, sympa, incollable en art contemporain, cinéphile, et suceuse hors pair,très charmante, et même pas trop chiante, elle est même partageuse.
(Bon, juste pour la cuisine, hein... Faut que le gars il est les moyens du restau souvent, parce que comment dire... Mais faut bien qu'il y est un défaut, non ?).
V., les mecs bien sont soit tous aveugles ou soit tous maqués, c'est possible ça ?
Nuitsdinsomnie a écrit : Nuits, comment on dit déjà ? Ah oui ! "Il vaut mieux être seul que mal accompagné(e)"![]()
[/color]
Bizarrement, ce sont les personnes seules qui utilisent ces proverbes_Chatonne a écrit : Puisque l'on est dans les citations : " tout vient à point à qui sait attendre "
Faut bien réussir à positiver quand même heinDom_Tatto_Paris a écrit :
Bizarrement, ce sont les personnes seules qui utilisent ces proverbes
Dom_Tatto_Paris a écrit :Bizarrement, ce sont les personnes seules qui utilisent ces proverbes
Je suis pas seule d'abord !Dom_Tatto_Paris a écrit :
Bizarrement, ce sont les personnes seules qui utilisent ces proverbes