Mais c'est quoi l'idée en fait de mettre des photos sur le forum pour les supprimer ensuite ? Suffit de les envoyer en MP et puis basta... Où on les met si on veut les mettre, ou on ne les met pas, et si on ne veut pas que les gens les voient, quelle idée aussi sotte que grenue de les mettre sur un topic "exhib"... Autant faire un topic photos privées que juste mes copains set copines ils peuvent voir mais les autres surtout pas...
Et ensuite question subsidiaire, à quoi sert un topic à flood pour les photos qd les discussions partent en vrille tous les 2 matins sur les topics à photos directement ? Un comm, deux comm, trois comm, ca va, mais 2 pages (si si , regardez, vous verrez !), de blabla sans une seule photo sur un topic à photo, perso j'appelle ça un MEGA HS (qui visiblement ne gêne personne ceci étant...).
Ou alors je me trompe, les topics à photos sont des topics pour PARLER des photos qu'il n'y a PAS ?
V., qui ne demande qu'à comprendre...

PS c'est con d'écrire copAin alors qu'on écrit copine, on devrait juste logiquement écrire copin après tout... Bizarre cette affaire là...