On parle souvent et bien volontiers du gang bang avec une femme au milieu de ces hommes mais à l'inverse, je n'ai jamais entendu parler de situation inverse...celle où l'homme est entouré d'un nombre certain de nanas, prêtes à le baiser....
D'ailleurs, il y a-t-il un autre terme que gang bang dans cette situation...?
Cokin29 a écrit :Les moqueuses ! c'est sur qu'avec Des MDF comme vous on tiendrai pas longtemps
C'est juste à mon sens .... qu'un beau fantasme Au mieux le mec regarde toutes les nanas se faire plaisir entre elles en étant assis attaché sur une chaise , les mains dans le dos
Ce serait plus de la torture , regarder sans pouvoir participer .
Je crois qu'il faut miexu que cela reste un fantasme .
Je reste modeste , ce n'est pas pour moi
Cokin29 a écrit :Ce serait plus de la torture , regarder sans pouvoir participer .
Cokin29 a écrit :Ce serait plus de la torture , regarder sans pouvoir participer .
Je confirme, pour avoir essayé, que c'est juste une horrible torture insupportable
Enfin, y'avait qu'une femme, hein, mais déjà, c'était très dur
Solib75 a écrit :On parle souvent et bien volontiers du gang bang avec une femme au milieu de ces hommes mais à l'inverse, je n'ai jamais entendu parler de situation inverse...celle où l'homme est entouré d'un nombre certain de nanas, prêtes à le baiser....
D'ailleurs, il y a-t-il un autre terme que gang bang dans cette situation...?
"Une bonne soirée normale" ?
V., ben quoi, tu viendrais tu verrais par toi même au lieu d'être tout le temps patraque
Cokin29 a écrit :
Ah oui pour les femmes ca marche aussi
Ben euh ... nan tu me mets assise sur une chaise les mains attachées , en train de regarder des hommes se faire plaisir entre eux ben ça aura tendance à me faire dormir quoi
Bah si si on peut faire pleins de truck !
On lui mets un god dans la bouche et l'une des nanas se god dessus, on lui mets un double god dans les fesses ( celui avec une forme de penis dans chaque bout ) ou l'une des nanas se god également dessus, et une dernière sur le sex de cet heureux homme ! Et il lui reste ses deux mains pour doigter 2 jolies femmes !
Petite image pour illustrer :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Et un soumis gang bang par d'autres hommes ?
Je fantasme sur les pd ! Je trouve que la soumission est encore plus importante... * pourquoi je suis pas née avec une zigounette *
_Chatonne a écrit :Bah si si on peut faire pleins de truck !
On lui mets un god dans la bouche et l'une des nanas se god dessus, on lui mets un double god dans les fesses ( celui avec une forme de penis dans chaque bout ) ou l'une des nanas se god également dessus, et une dernière sur le sex de cet heureux homme ! Et il lui reste ses deux mains pour doigter 2 jolies femmes !
Petite image pour illustrer :
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Et un soumis gang bang par d'autres hommes ?
Je fantasme sur les pd ! Je trouve que la soumission est encore plus importante... * pourquoi je suis pas née avec une zigounette *
T'a vraiment de ces idées Quoique le double gode jtrouve ça intéressant