Le principe en était simple : il y avait une liste de défis du style "publier une photos la plus dénudée possible dans un lieu ou une situation particulière"

Est-ce que vous connaissiez ce site ? Malheureusement, il a fermé il y a plusieurs mois

Misslililove a écrit :Oui en éditant ton premier post si j'me plante pas
Je ne connais pas...Par contre trouver des idées de défis, ça c'est dans mes cordes enfin je pense...Jessy a écrit :Il y a déjà quelques temps, il existait un site hollandais appelé "Flash for Fun" ou F4F.
Le principe en était simple : il y avait une liste de défis du style "publier une photos la plus dénudée possible dans un lieu ou une situation particulière". Pour chaque défi réalisé, il y avait des points et en découlait un classement
.
Est-ce que vous connaissiez ce site ? Malheureusement, il a fermé il y a plusieurs mois... savez vous s'il en existe un autre du même style ?
Juste une question, Irène, est-ce que les photos que j'ai déjà en réserve comptentIrene-se a écrit :Des photos avec de la neige si il finit par y en avoir, sinon sur le thème de l'hiver
1 photo dans une église
1 photo dans un ascenseur (Yen a bien qui seskent dans ces trucs là alors pourquoi pas)
LaPassionnée a écrit :s'pas marrant je peux pas participer ...je suis bien trop bloquée pour prendre le temps de me taper des délires pour les défis ...
dommage ça aurait été marrant !
Bonjour Jessy,Jessy a écrit :![]()
Bonjour,
![]()
![]()
Je ne cherche pas de défis sexuels, juste des idées d'exhibitions ... par exemple faire une photo en étant nu au bord de l'eau ou sur un pont ... il faut qu'il y ait un thème. Tu as sans doute déjà vu quelques photos que j'ai semé sur ce forum ...![]()
![]()
![]()
![]()
Mais si toi tu as des idées à me soumettre, ne t'en prive surtout pas !![]()
Ah mais là je ne peux pas, je suis timideJessy a écrit :Et bien Voluptueuse, je t'attends pour le premier défi ... je commence avec une photo prise il y a quelques temps ...
Ben dis donc c'est pas un défi mais plusieurs...Et il fait froid chez moi et je suis frileuse...Jessy a écrit :Et bien puisque tu habites à la campagne, on va adapter les propositions ...
Au choix, je te propose au bord d'une rivière, au bord (ou mieux au milieu) d'une route, au milieu d'un champ, devant un poteau indicateur (tu peux masquer le nom si tu veux) et avec un château d'eau visible sur la photo![]()
![]()
Tu peux aussi en faire plusieurs
![]()
J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi ...
Bon courage ...
Je t'ai bien écrit "au choix" ... j'aurais pu ne t'en donner qu'un !!! Je ne connais pas ton âge, mais plus jeune j'étais aussi d'une timidité maladive !! Depuis, je me suis un peu soigné. Pourtant, je ne pense pas que ce genre d'exhibition soit incompatible avec la timidité ...Voluptueuse a écrit :
Ben dis donc c'est pas un défi mais plusieurs...Et il fait froid chez moi et je suis frileuse...![]()
Je n'ai pas encore dit que je relève le défi mais ça pourrait être marrant...Vaincre ce côté timide !!
Voluptueuse a écrit :Sois pas trop impatient quand même...hi hi
Laisse moi du temps pour ne pas me dégonfler...hi hi
Voluptueuse a écrit :Sur celle là je suis un peu habillée![]()
Sur ce, mon mari rentre bientôt donc à lundi...![]()
![]()
J'aiIrene-se a écrit :Des photos avec de la neige si il finit par y en avoir, sinon sur le thème de l'hiver
1 photo dans une église
1 photo dans un ascenseur (Yen a bien qui seskent dans ces trucs là alors pourquoi pas)
Neige : Ok.Irene-se a écrit :Des photos avec de la neige si il finit par y en avoir, sinon sur le thème de l'hiver
1 photo dans une église
Neige : Ok.Irene-se a écrit :Des photos avec de la neige si il finit par y en avoir, sinon sur le thème de l'hiver
1 photo dans une église
je demande a voir sa ^^ma-marmotte a écrit :
J'ai![]()
![]()
![]()
mais pas complètement nue
![]()
y avait plein de monde
Bonjour à tous,Vintage a écrit :
Neige : Ok.
Ascenseur : Ok.
Eglise... Hum... Cimetière, ca le fait ?
V., qui a du stock...
Merci de ta prise de position, Irène ... soit ferme et impartialeIrene-se a écrit :Pas valable, sauf pour un autre défi éventuellement
Oui, mais faut savoir que on peut demander plusieurs photos sur un thème (et différentes les unes des autres)Jessy a écrit :
Merci de ta prise de position, Irène ... soit ferme et impartiale![]()
![]()
Par contre, tu n'as pas répondu ... est-ce que les photos déjà prises te conviennent![]()
Ouais mais tu as dit nuJessy a écrit :
Bonjour à tous,![]()
![]()
![]()
Pour savoir si le cimetière est valable, il faudrait qu'Irène réponde puisque c'est elle qui a proposé le défi ... elle sera la seule juge.![]()
![]()
Pour moi, je reste sur l'église![]()
![]()
Et puis pour tous ceux qui ont des photos, il ne suffit pas de le dire, il faut le prouver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Coucou MelMel29440 a écrit : je demande a voir sa ^^
Apercevoir un soupçon de sein ou bien de sexe, ça peut être sympa et érotique ...ma-marmotte a écrit : Ouais mais tu as dit nu
Vintage a écrit :une photo dans l'ascenseur d'une église sous la neige, ça compte triple ?
Je pensais à l'accès à la rotonde de St Pierre de Rome, mais c'est pas gagné, rapport au garde suisse assez tatillon dans l'ensemble côté tenue vestimentaire...
V., qui préfère quand le suisse s'égare, forcément.