Après les push-up ...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Après les push-up ...

Message par Supprimé »

... pour donner l'illusion d'avoir des gros boobs, après les collants qui remontent les fesses, voici le slip qui remonte le paquet ...

Slip voluminateur Hipster - Slip qui donne du volume au pénis.

Donnez instantanément un beau volume à votre pénis et à vos testicules grâce au slip voluminateur Hipster ! Oui,
instantanément, après avoir enfilé le slip Hipster, votre pénis et vos testicules vont sembler beaucoup plus gros : les testicules et le pénis sont poussés vers l’avant en occupant beaucoup plus d’espace et en semblant être beaucoup plus volumineux. Le secret du slip Hipster est sa forme unique incluant la Wonder-Funktion : une découpe et un assemblage très particuliers du slip qui crée un effet push-up sur le pénis et les testicules. Le résultat est là : si vous portez le slip Hipster sous un jogging ou sous un pantalon moulant alors toutes les femmes s’ébahiront devant ce rebond très imposant entre vos cuisses : un vrai “paquet” ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, la Wonder-Funktion n’est pas basée sur un effet cockring ce qui vous permet d’être à l’aise toute la journée dans votre slip Hipster. Si vous êtes un Maître ou un soumis, vous porterez le slip Hipster pour donner envie aux femmes de découvrir votre pénis et d’en profiter. Et si vous avez un petit pénis, soyez sans crainte, le slip Hipster lui donnera également un bon volume naturellement grâce à l’action conjuguée avec les testicules de la Wonder-Funktion. Particulièrement soyeux, délicieusement moulant, légèrement transparent sur les fesses et le haut des cuisses, le slip Hipster a un contact très sensuel qui le rend très agréable à porter et qui invitera les femmes à toucher la belle bosse formée par votre pénis et vos testicules. Le slip Hipster existe en 4 tailles ; S (petit) pour les tailles 36-38 ; M (moyen) pour les tailles 40-42 ; L (large) pour les tailles 44-46 ; XL (très large) pour les tailles 48-50. Désormais, lorsque vous porterez le slip Hipster sous un pantalon moulant, vous susciterez la convoitise de nombreuses passantes mais aussi des vendeuses et des serveuses qui vous approcheront au plus près pour mieux admirer la magnifique bosse à votre entrejambe ! Composition : 80 % polyamide, 20 % elasthane. Vous allez avoir un véritable “paquet” qui pend entre les jambes ! Ce slip pour avoir un gros pénis est livré en 48 heures (jours ouvrables) par la boutique de ZAZA zaza.fr la célèbre boutique érotique pour hommes en France. Livraison 48 heures (jours ouvrables).

Le slip voluminateur Hipster.Taille S 36-38. Code JOU-283-S. Prix : 32 euro. Je commande

Le slip voluminateur Hipster.Taille M 40-42. Code JOU-283-M. Prix : 32 euro. Je commande

Le slip voluminateur Hipster.Taille L 44-46. Code JOU-283-L. Prix : 32 euro. Je commande

Le slip voluminateur Hipster.Taille XL 48-50. Code JOU-283-XL. Prix : 32 euro. Je commande

:lol: :lol: :lol:
Cette société du paraître ... :soupir1:
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

C'est ridicule... O_O
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

Ce qui est ridicule, ce sont le texte et les photos !

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Dernière modification par Supprimé le 17 mars 2012, 12:37, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Après les push-up ...

Message par Biquette »

C'est pas joli du tout, enfin, moi j'aime pas :heink:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

Doux jésus que c'est pitoyable... Qui est le gogo qui va foutre 30 balles dans un slobard aussi débile?
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

Ça doit être epic quand même la tête de la fille aprés qu'il l'ai enlevé :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Après les push-up ...

Message par Biquette »

Pas plus que les hommes avec les push-up des filles :bicho:




Enfin maintenant, même niveau "artifice", y a l'égalité entre hommes et femmes :heink:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

Pourtant, je suis sur que vous êtes "ébahies devant ce rebond très imposant entre vos cuisses : un vrai “paquet” !"
et que vous avez eu "envie de découvrir ce pénis et d’en profiter."

Je vous "invite donc à toucher la belle bosse formée par le pénis et les testicules."

J'attends de "susciter la convoitise de nombreuses passantes mais aussi des vendeuses et des serveuses qui vous approcheront au plus près pour mieux admirer la magnifique bosse à votre entrejambe !"


:lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Supprimé le 17 mars 2012, 13:05, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Après les push-up ...

Message par Biquette »

Oh putain :lol: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

"Oooh quel beau paquet!"

(Plus tard...)

"Oooh, des vieilles figues..."
Biquette
Administrateur
Messages : 66305
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3101 times
A été remercié : 3952 times
Contact :

Re: Après les push-up ...

Message par Biquette »

Ca peut aussi marcher avec des seins :ptdr:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
XjEd9b6

Re: Après les push-up ...

Message par XjEd9b6 »

pas besoin de ca...
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

J'sais pas si t'es pas fourni t'assumes, idem pour une femme... Mettre en valeur oui, utiliser ce genre de trucs, non!
elfee

Re: Après les push-up ...

Message par elfee »

Bikette a écrit :Pas plus que les hommes avec les push-up des filles :bicho:



:jap:
elfee

Re: Après les push-up ...

Message par elfee »

après tout, pourquoi les artifices ne seraient que l'apanage des femmes?
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

Parce que, une poitrine mise en valeur, c'est esthétiquement plus intéressant qu'une bosse dans le pantalon... non ?
Surtout, que la nana qui se fie à ce genre de protubérance risque d'être déçue une fois le service 3 pièces mis à table, non ?
cLEg7

Re: Après les push-up ...

Message par cLEg7 »

c'est moche... :sweat:
elfee

Re: Après les push-up ...

Message par elfee »

Richterxxx a écrit :Parce que, une poitrine mise en valeur, c'est esthétiquement plus intéressant qu'une bosse dans le pantalon... non ?
Surtout, que la nana qui se fie à ce genre de protubérance risque d'être déçue une fois le service 3 pièces mis à table, non ?
oui, si on parle de seins, mais il y a aussi les collants gainants, remonte-fesses, les coques dans les sous tifs... certaines femmes sont attirées par les gros sexes et du coup seraient prises au piège du stratagème... après, à l'amant d'être doué pour se faire pardonner.
je n'utilise aucune ruse pour attirer les hommes à moi, je me suffis amplement :diable:
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

Effectivement... vu comme tu insistes sur l'adjectif.... :lol:
elfee

Re: Après les push-up ...

Message par elfee »

attention, hein, c'est pas mon truc à moi... :oust:
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

elfee a écrit : oui, si on parle de seins, mais il y a aussi les collants gainants, remonte-fesses, les coques dans les sous tifs... certaines femmes sont attirées par les gros sexes et du coup seraient prises au piège du stratagème... après, à l'amant d'être doué pour se faire pardonner.
Je pense que même si on est attirés par les "gros sexes" comme tu dis , On ne regarde pas forcément l'entrejambe de chaque homme qu'on croise .
Perso pour que j'en vienne a le faire , faut déja que je sois intéressée par l'homme en question , et si c'est le cas c'est pas la taille d'une bosse qui va faire que je veuille aller plus loin avec ou pas :bicho:
cLEg7

Re: Après les push-up ...

Message par cLEg7 »

Je pense que c'est pas un truc pour les femmes.

Je pense que c'est un truc pour que les hommes se sentent rassurés d'avoir un gros kiki qui se voit.
LVb6gO8

Re: Après les push-up ...

Message par LVb6gO8 »

Kireseth a écrit :Je pense que c'est pas un truc pour les femmes.

Je pense que c'est un truc pour que les hommes se sentent rassurés d'avoir un gros kiki qui se voit.
C'est clair :jap:
elfee

Re: Après les push-up ...

Message par elfee »

bien sur que c'est fait pour que les hommes complexés le soient moins :??: mais c'est aussi valable chez la femme... en fait, tous ces subterfuges ne servent qu'à rassurer
cLEg7

Re: Après les push-up ...

Message par cLEg7 »

A la différence qu'une femme qui porte un push-up ne le fait pas que par complexe : elle le fait parce que les hommes regardent à donf, parce que ça fera ressortir sa poitrine dans une robe décolletée, pour qu'elle tombe mieux...! :lol: C'est un calcul je pense.

Alors qu'un mec qui se push-up les couilles, désolée, mais pas mal de femmes vont s'en foutre royalement, et même plutôt le regarder d'un air bizarre vue la bosse artificielle que ça fait. :d
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :A la différence qu'une femme qui porte un push-up ne le fait pas que par complexe : elle le fait parce que les hommes regardent à donf, parce que ça fera ressortir sa poitrine dans une robe décolletée, pour qu'elle tombe mieux...! :lol: C'est un calcul je pense.

Alors qu'un mec qui se push-up les couilles, désolée, mais pas mal de femmes vont s'en foutre royalement, et même plutôt le regarder d'un air bizarre vue la bosse artificielle que ça fait. :d

C'est clair !!!! :jap:
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

elfee a écrit :attention, hein, c'est pas mon truc à moi... :oust:
:bik:
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

neoblue a écrit :pas besoin de ca...
ça je confirme :hornet: :court: :court: :court:
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :A la différence qu'une femme qui porte un push-up ne le fait pas que par complexe : elle le fait parce que les hommes regardent à donf, parce que ça fera ressortir sa poitrine dans une robe décolletée, pour qu'elle tombe mieux...! :lol: C'est un calcul je pense.

Alors qu'un mec qui se push-up les couilles, désolée, mais pas mal de femmes vont s'en foutre royalement, et même plutôt le regarder d'un air bizarre vue la bosse artificielle que ça fait. :d
:jap: :jap:
Chatonne

Re: Après les push-up ...

Message par Chatonne »

Personnellement je mets de push-ups ( c'est quoi ? un soutien gorge d'on la partie basse et rembourré légèrement.) Au final spas réellement pour l'effet que ça fait ( j'ai pas trop besoin de ça). Par contre, les push up remontent les seins et ça permet d'enlever un peu de tension sur la peau des seins.
Bref je lui préfère un meilleur maintient, et des seins qui tomberons moins vite ( ma phobie ).

C'est peut être pour les mecs qui ont peur d'avoir les couilles qui pendent ? :o
cLEg7

Re: Après les push-up ...

Message par cLEg7 »

les couilles pendent naturellement! :d
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

Chatonne a écrit :Personnellement je mets de push-ups ( c'est quoi ? un soutien gorge d'on la partie basse et rembourré légèrement.) Au final spas réellement pour l'effet que ça fait ( j'ai pas trop besoin de ça). Par contre, les push up remontent les seins et ça permet d'enlever un peu de tension sur la peau des seins.
Bref je lui préfère un meilleur maintient, et des seins qui tomberons moins vite
( ma phobie ).

C'est peut être pour les mecs qui ont peur d'avoir les couilles qui pendent ? :o

Je sais pas ou t'a vu ça , mais c'est une énorme connerie :mum:
cLEg7

Re: Après les push-up ...

Message par cLEg7 »

Si tu veux éviter les seins qui tombent, tu fais pas de gosses et tu dors en faisant le poirier! :o (cherchez l'erreur :lol:)
BjEd9a10

Re: Après les push-up ...

Message par BjEd9a10 »

si tu as des gros seins.... le temps fera sont oeuvre avec ou sans soutif... :o

alors la grossesse et l'allaitement je te raconte pas... :/ :lol:
BjEd9a10

Re: Après les push-up ...

Message par BjEd9a10 »

Kireseth a écrit :Si tu veux éviter les seins qui tombent, tu fais pas de gosses et tu dors en faisant le poirier! :o (cherchez l'erreur :lol:)
tout à fait ça.... :ptdr:
Chatonne

Re: Après les push-up ...

Message par Chatonne »

Tagada93 a écrit :Je sais pas ou t'a vu ça , mais c'est une énorme connerie :mum:
C'est tout simplement un ressentis.
Push up = remonte les seins = moins de tension sur la peau.
En quoi c'est une connerie ? Quand tu m'es ta main sous ton sein et que tu remonte ta main, tu push up ton sein, et tu s'en bien que ta peau est moins tiraillée, non ?
C'est juste moins flagrant parce que c'est pas une main mais un duvet à l'intérieur mais c'est le même principe.
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

Chatonne a écrit :
C'est tout simplement un ressentis.
Push up = remonte les seins = moins de tension sur la peau.
En quoi c'est une connerie ? Quand tu m'es ta main sous ton sein et que tu remonte ta main, tu push up ton sein, et tu s'en bien que ta peau est moins tiraillée, non ?
C'est juste moins flagrant parce que c'est pas une main mais un duvet à l'intérieur mais c'est le même principe.
Sauf que tes seins ne sont pas dans une position "normale" , ils sont compressés . Quand a soutenir les seins , c'est déja la fonction d'un soutien gorge normale , suffit d'en trouver un de bonne qualitée :)
Supprimé

Re: Après les push-up ...

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Sauf que tes seins ne sont pas dans une position "normale" , ils sont compressés . Quand a soutenir les seins , c'est déja la fonction d'un soutien gorge normale , suffit d'en trouver un de bonne qualitée :)
:jap:
balzas

Re: Après les push-up ...

Message par balzas »

Alors moi je trouve les push up ou les releve couilles stupide on doit s'assumer comme la nature nous a faite! apres moi j'ai souffert d'avoir a l'adolescence trop de poitrine par rapport a mes camarades! aujourd'hui je suis fiere de ma poitrine que j'ai toujours entretenu! apres je comprend que l'on puisse etre complexé, mais on doit pas trop s'identifie a ce que la tele et la mode nous impose comme critere! on est comme on né! soyons nous et assumons nos rondeurs ou nos non rondeur! c'est le principe de la vie :blabla:
J'avoue craque plus facilement pour quelqu'un qui assumera son corps que quelqu'un qui a des complexe et les cache! quand dites vous les filles et vous messieurs
DeLsEp9

Re: Après les push-up ...

Message par DeLsEp9 »

Comme disait Pierre Dac

"Mesdames n'attendaient pas que vos seins tombent"

Ramassaient les avant
Répondre