Voilà, déjà presque 3 mois que je parle avec un jeune doctinaute.
Pour résumer, il s'est fait jeter par son premier amour car il a un sexe de petite taille. Disons que c'était sa première fois, et lui confiant d'être dans la norme, ne s'était jamais posé de question.
Maintenant, cette fille enchaine les plans culs avec un attrait certain pour les mecs virils.
Du coup, il n'a aucune confiance en lui, et imagine la gente féminine comme omnibulée par la taille...
Depuis, il vit dans un fantasme de candaulisme, (celui dont j'avais parlé, mais dont ma position change peu à peu) et semble ronger par cela... Humiliation, etc...
En âme altruiste que je suis, je tente, sans tomber dans l'hypocrisie exacerbée, de lui faire comprendre que la virilité au sens physique du terme ne fait pas tout...et de ne pas focaliser là dessus.
De là, je pose la question de qu'est ce que vraiment la virilité au juste ? Est ce que les médias nous assènent à coup de publicité ?
Quid de la performance sexuelle de nous jours ?
Les rôles sont-ils entrain de s'inverser ? (les femmes de plus en plus exigeante, et les hommes réduits à l'était d'obejt)
Ou est ce l'homme qui centre tout sur son organe ?
Edit: Candaulisme, à la place de caudalisme