Faut juste mieux choisir son investissementyuna29 a écrit :ben moi je ne m'investi plus dans rien... je perds gros à chaque fois..investissement vraiment pas rentable... :
PrésenteYuna a écrit :ça tombe bien.... cokin a des idées.. enfin tenter par 2 trucs...
si ça se fait.. je fais appel à Smum...
C'est quoiSensations a écrit :Pour l'instant...rien de prévu... ouf![]()
Mais depuis mon dernier post, on a investi dans 2 plugs (et pas des petits), un fairy wand et une roukipic...
Il commence en y en avoir pour une jolie somme dans notre table basse à jouets
hummmm oui mais après sur l'endroit glacé une bouche bien chaude qui réveille toutSmum a écrit :Moi la glace on oublie direct ça m'endort la zone direct...
je te donne le lien du fairywandBloodberry a écrit :
C'est quoi?
Parce que j'ai tapé "fairy wand" sur Google et je suis tombée sur [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] : bref, toute une collection de baguette de fée pour gamine de 5 ans quoi...
A moins que votre tripe ça soit le cosplay, je vois pas trop
Oui j'ai bien comprisMisslililove a écrit :
hummmm oui mais après sur l'endroit glacé une bouche bien chaude qui réveille tout![]()
Il s'agit de jouer avec le contraste, pas d'endormir le bazar
Ok merci, oui en effet c'est pas tout à fait la même choseYuna a écrit :
je te donne le lien du fairywandmoi aussi je suis tombée la première fois sur la même chose que toi...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Bloodberry a écrit :
Ok merci, oui en effet c'est pas tout à fait la même chose
C'est le petit frère du Hitachi Magic WandBloodberry a écrit : C'est quoi?
Parce que j'ai tapé "fairy wand" sur Google et je suis tombée sur [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] : bref, toute une collection de baguette de fée pour gamine de 5 ans quoi...
A moins que votre tripe ça soit le cosplay, je vois pas trop
J'ai vu mais merci !Dom_Tatto_Paris a écrit : C'est le petit frère du Hitachi Magic Wand
c'était notre dernier achat, enfin presque. Celui du milieu mais en mode papillon, pas dauphin. Madame aime, voire raffole... Le papillon a ses petites antennes vibrantes qui entourent le clitoris (alors que le style dauphin vibre dessus) et le corps du vibro (avec les boules de métal à l'intérieur) tourne sur lui même et fait pivoter le gland, dans le vagin. Cinq vitesses pour le vagin, huit modes différents de vibrations (lent, rapide, saccadés, variations doucement/fort, etc...) pour le clito.arnaud a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Juste une questionVoluptueuse a écrit :C'est toujours une surprise...
à chaque nouvelle rencontre, mon amant m'offre un sextoys...
Ma boite à sextoys est trop petite maintenant...![]()
Pour ma part, j'ai pas mal dépensé aussi...Sextoys et lingerie...Donc, on va freiner la cadence pour équilibrer le budget...
Je sens " lingerie ", prochain cadeau de mon amant, il m'a demandé mes mensurations...![]()
Pour mon mari, lui ne s'aventure pas sur ces achats, c'est plus moi qui le surprends...
Et il vérifie pas? nan parce que moi je disais ça ben il chercherait les preuves que je les ai acheté quoiVoluptueuse a écrit :Tout simplement que je les ai achetés...
Je cache de moins en moins mes besoins de plaisirs solitaires...Et puis certains, mon mari a osé les utiliser sur moi...
Et ça c'est plutôt bénéfique à notre couple...
Voili, voilà, je reste dans le mensonge !!
Moi aussi je gère les comptes te les factures mais ça n'empêche qu'il jette un oeilVoluptueuse a écrit :Ben moi, non, c'est moi qui gère factures et comptes...Donc, non...
Et puis, s'il vient à se méfier, je dirais que je les ai acheté à une réunion sextoys d'une amie d'une amie...
Bref, toujours dans le mensonge...![]()
Mais j'aime trop les cadeaux de mon amant...