Votre prochain achat coquin...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
cLEg7

Votre prochain achat coquin...

Message par cLEg7 »

Voilà, mon homme et moi on est très rôlistes, et lui en particulier kiffe les déguisements. Comme je ne suis pas encore prête pour la tenue sexy de star trek :d (surtout parce que je ne sais pas encore assez bien coudre pour m'en fabriquer une, les seuls modèles en vente étant pour les coquines anorexiques... :pfff: ) pour le moment je compte le surprendre avec un ensemble minimaliste façon esclave orientale. J'adore les bijoux en argent, je porte souvent des bracelets en argent ou imitation argent qui tintent, comme des bangles indiens. J'aimerai y ajouter une chaine de taille et des bijoux de chevilles, ou encore un bracelet d'esclave, vous savez, avec une chainette qui relie un doigt au bracelet? Mais j'hésite pas mal, ne trouvant pas réellement mon bonheur dans les bijoux tout faits... Vas sans doute devoir sortir ma pince coupante et me fabriquer mes propres bijoux... Si vous avez des adresses de jolis bijoux dans ce genre je suis preneuse.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66418
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Biquette »

peux pas t'aider, je ne porte aucun bijou.. :(
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par cLEg7 »

J'en porte vraiment pas des masses, les bagues j'peux pas les porter plus de 2h d'affilée, les bracelets, pas serrés sinon j'ai de l'eczéma, pas de montres, j'en suis réduite aux chaines, chainettes et pendentifs et bracelets assez lâches. Et puis chuis chiante question style : j'aime pas les bijoux à l'aspect trop grossier, les trucs clinquants, modernes, cheap, ou blingbling, je déteste l'or, que de l'argent, à la rigueur du platine, peu de pierres ou de perles de couleur, bref...pas simple à trouver.

Je sens que ça va finir comme d'hab : je vais acheter de la chainette argent au mètre, des fermoirs et me fabriquer une chaine de taille maison, en y enfilant quelques perles en argent travaillé... (va falloir que je me munisse de patience et d'un bon mètre ruban, je viens de voir un ensemble [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien], j'adore!)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66418
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Biquette »

Ah oui, c'est joli ça :)

Mais j'pense que tu peux trouver bien moins cher ailleurs, c'est con, si j'avais eu le temps ce matin, je serais allée voir sur Sélestat :/
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par cLEg7 »

c'est pas cette chainette là que je veux, je kiffe juste le principe... J'aimerais le même genre, mais avec un truc un peu plus travaillé au niveau du cou et de la taille, genre un petit ornement, tu vois? (mais celles avec des ornements de ce site sont toutes avec des faux cailloux moches :d et pis c'est atrocement cher pour ce que c'est.)

j'aime l'idée de la fabriquer moi même, faut juste que je trouve des idées... donc si vous avez des adresses de sites avec des bijoux marrants, n'hésitez pas.


bon, à part ça, j'avais pensé ce sujet aussi pour savoir (parce que je suis une sale curieuse) ce que vous, vous achetez, ou projetez d'acheter pour pimenter votre coquinerie :altazen:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66418
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Biquette »

:jap: :jap:


Moi, j'ai dit à Flop que je voudrais bien un nouveau vibro :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
FqD0fi6

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par FqD0fi6 »

Plus d'achats de prévu... Ouffffff :hornet:

Il faut dire que nous, dés qu'on envisage achat "coquin" ça tourne exclusivement autour du matos Ds/SM, et que depuis quelques temps on a un peu explosé le budget jouet :mum:
Il y a eu la médaille avec mon pseudo et mon numéro de soumise gravés pour mettre sur mon collier, un plug gonflable, un anal hook, et reçu mais encore non testés, une bougie basse température noire et ... un spéculum en métal :sweet:

Et après, je me demande pourquoi j'appréhende quand il me dit qu'il a fait des achats :yuna:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

de la corde d'escalade :d :siffle1:

:hornet: :ptdr:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Moi j'en ai marre d'investir dans les sex toys :o
Alors je vais sans doute m'investir plutot dans une nouvelle histoire d'amour :o Avec plein de sesque :cinglé:
BjEd9a10

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par BjEd9a10 »

ben moi je ne m'investi plus dans rien... je perds gros à chaque fois.. :modo: investissement vraiment pas rentable... : :bicho:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

yuna29 a écrit :ben moi je ne m'investi plus dans rien... je perds gros à chaque fois.. :modo: investissement vraiment pas rentable... : :bicho:
Faut juste mieux choisir son investissement ;)
BjEd9a10

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par BjEd9a10 »

je crois que je ne suis pas douée pour trouver les bonnes affaires moi.. :soupir1: je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer là... :yuna:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Up :o
BjEd9a10

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par BjEd9a10 »

ça tombe bien.... cokin a des idées.. enfin tenter par 2 trucs... :hornet:

si ça se fait.. je fais appel à Smum... :daikirai:
LVb6gO8

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par LVb6gO8 »

Moi aussi j'ai une idée :cecyls:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ça tombe bien.... cokin a des idées.. enfin tenter par 2 trucs... :hornet:

si ça se fait.. je fais appel à Smum... :daikirai:
Présente :o
FqD0fi6

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par FqD0fi6 »

Pour l'instant...rien de prévu... ouf :d1:

Mais depuis mon dernier post, on a investi dans 2 plugs (et pas des petits :modo: ), un fairy wand et une roukipic...

Il commence en y en avoir pour une jolie somme dans notre table basse à jouets :ouch:
rosedeverre

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par rosedeverre »


Une tapette à moustiques....si si c' est coquin ça :d
se prendre une fessée de tapette :ahum:
FqD0fi4

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par FqD0fi4 »

ça: :cingle:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

en espérant que la boutique tienne la route :modo:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Et pour nous ça :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Arrivé hier :hornet:

J'ai hate qu'on soit au calme :daikirai:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Moi la glace on oublie direct ça m'endort la zone direct...
XjEd9a9

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par XjEd9a9 »

Sensations a écrit :Pour l'instant...rien de prévu... ouf :d1:

Mais depuis mon dernier post, on a investi dans 2 plugs (et pas des petits :modo: ), un fairy wand et une roukipic...

Il commence en y en avoir pour une jolie somme dans notre table basse à jouets :ouch:
C'est quoi :daikirai: ?

Parce que j'ai tapé "fairy wand" sur Google et je suis tombée sur [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] : bref, toute une collection de baguette de fée pour gamine de 5 ans quoi...

A moins que votre tripe ça soit le cosplay, je vois pas trop :euh:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Moi la glace on oublie direct ça m'endort la zone direct...
hummmm oui mais après sur l'endroit glacé une bouche bien chaude qui réveille tout :cingle:

Il s'agit de jouer avec le contraste, pas d'endormir le bazar
BjEd9a10

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par BjEd9a10 »

Bloodberry a écrit :
C'est quoi :daikirai: ?

Parce que j'ai tapé "fairy wand" sur Google et je suis tombée sur [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] : bref, toute une collection de baguette de fée pour gamine de 5 ans quoi...

A moins que votre tripe ça soit le cosplay, je vois pas trop :euh:
je te donne le lien du fairywand ;) moi aussi je suis tombée la première fois sur la même chose que toi... :d

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par BjEd9a10 le 30 décembre 2011, 12:30, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

On dirait un micro :hornet:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

pour notre soirée jour de l'an .. je vais offrir à ma femme un nouveau vibro qui tourne et vibre en même temps et qui lui chatouille le clitoris !!.. tout un programme ... elle aime que je la masturbe avec ce genre de gadget !!!.. et moi je trouve cela très excitant ...
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Misslililove a écrit :
hummmm oui mais après sur l'endroit glacé une bouche bien chaude qui réveille tout :cingle:

Il s'agit de jouer avec le contraste, pas d'endormir le bazar
Oui j'ai bien compris :d :d :d

Sauf que moi ça me fait plus rien après :o j'en avais un j'ai essayé trois fois ... je l'ai jeté.

de même que e peux pas avoir un cunni après que le partenaire se soit brossé les dents (juste après :o ) ça me paralyse la foune :o :bicho:
XjEd9a9

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par XjEd9a9 »

Yuna a écrit :
je te donne le lien du fairywand ;) moi aussi je suis tombée la première fois sur la même chose que toi... :d

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Ok merci, oui en effet c'est pas tout à fait la même chose :daikirai:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Bloodberry a écrit :
Ok merci, oui en effet c'est pas tout à fait la même chose :daikirai:

et comment c'est ????.....
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Bloodberry a écrit : C'est quoi :daikirai: ?

Parce que j'ai tapé "fairy wand" sur Google et je suis tombée sur [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] : bref, toute une collection de baguette de fée pour gamine de 5 ans quoi...

A moins que votre tripe ça soit le cosplay, je vois pas trop :euh:
C'est le petit frère du Hitachi Magic Wand :bik:
XjEd9a9

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par XjEd9a9 »

Dom_Tatto_Paris a écrit : C'est le petit frère du Hitachi Magic Wand :bik:
J'ai vu mais merci !

Je crois que c'est l'un des trucs qui m'intrigue le plus en ce moment : je me demande si c'est juste bon ou douloureux un peu quand même ou bon mais douloureux à force... Bref :euh:

Il faudra que je demande à Sensation :siffle2:
sirhup

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par sirhup »

arnaud a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
c'était notre dernier achat, enfin presque. Celui du milieu mais en mode papillon, pas dauphin. Madame aime, voire raffole... Le papillon a ses petites antennes vibrantes qui entourent le clitoris (alors que le style dauphin vibre dessus) et le corps du vibro (avec les boules de métal à l'intérieur) tourne sur lui même et fait pivoter le gland, dans le vagin. Cinq vitesses pour le vagin, huit modes différents de vibrations (lent, rapide, saccadés, variations doucement/fort, etc...) pour le clito.


Mais bon, vu que celui est une réussite, on passera à autre chose puisque le post, c'est le prochain achat coquin. Comme on est déjà bien fourni pour elle comme pour moi, on se mettrait sans doute à chercher du côté des autres "double effets" mais cette fois "vaginal-anal"... ça on n'a pas encore... :o

Sinon, dans notre petit coffre à jouets déjà bien rempli, peu de déceptions mais il y en a
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

C'est toujours une surprise...
à chaque nouvelle rencontre, mon amant m'offre un sextoys...
Ma boite à sextoys est trop petite maintenant... :bik:

Pour ma part, j'ai pas mal dépensé aussi...Sextoys et lingerie...Donc, on va freiner la cadence pour équilibrer le budget...

Je sens " lingerie ", prochain cadeau de mon amant, il m'a demandé mes mensurations... :miam:

Pour mon mari, lui ne s'aventure pas sur ces achats, c'est plus moi qui le surprends... :diable:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :C'est toujours une surprise...
à chaque nouvelle rencontre, mon amant m'offre un sextoys...
Ma boite à sextoys est trop petite maintenant... :bik:

Pour ma part, j'ai pas mal dépensé aussi...Sextoys et lingerie...Donc, on va freiner la cadence pour équilibrer le budget...

Je sens " lingerie ", prochain cadeau de mon amant, il m'a demandé mes mensurations... :miam:

Pour mon mari, lui ne s'aventure pas sur ces achats, c'est plus moi qui le surprends... :diable:
Juste une question :o Et tu justifies ça comment chez toi avec ton mari tous ces "cadeaux" ? :hornet:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Tout simplement que je les ai achetés...

Je cache de moins en moins mes besoins de plaisirs solitaires...Et puis certains, mon mari a osé les utiliser sur moi...
Et ça c'est plutôt bénéfique à notre couple...

Voili, voilà, je reste dans le mensonge !! :oups:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Tout simplement que je les ai achetés...

Je cache de moins en moins mes besoins de plaisirs solitaires...Et puis certains, mon mari a osé les utiliser sur moi...
Et ça c'est plutôt bénéfique à notre couple...

Voili, voilà, je reste dans le mensonge !! :oups:
Et il vérifie pas? nan parce que moi je disais ça ben il chercherait les preuves que je les ai acheté quoi :hornet:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Ben moi, non, c'est moi qui gère factures et comptes...Donc, non...
Et puis, s'il vient à se méfier, je dirais que je les ai acheté à une réunion sextoys d'une amie d'une amie...

Bref, toujours dans le mensonge... :oups:
Mais j'aime trop les cadeaux de mon amant... :valfa:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :Ben moi, non, c'est moi qui gère factures et comptes...Donc, non...
Et puis, s'il vient à se méfier, je dirais que je les ai acheté à une réunion sextoys d'une amie d'une amie...

Bref, toujours dans le mensonge... :oups:
Mais j'aime trop les cadeaux de mon amant... :valfa:
Moi aussi je gère les comptes te les factures mais ça n'empêche qu'il jette un oeil :d

Et pis pour les réunions sex toys moi je peux pas inventer ça comme excuse je suis vendeuse de sextoy :mum:
Supprimé

Re: Votre prochain achat coquin...

Message par Supprimé »

ben moi, je ne garde que les factures utiles...Donc, je peux toujours dire que je l'ai jetté...
Mais il ne vérifie pas de toute manière...S'il commence à vérifier, c'est qu'il doute...Pour l'instant, c'est bon !!

Tu es vendeuses de sextoys, ça c'est interressant...Si un jour, j'ai besoin d'un avis, d'un conseil, je te bip...Après, je ne sais pas si tu fais par correspondance ???

HI HI :bik:
Répondre