TopikaZiks pour sekser

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

Quelles sont vos titres préférés :daikirai: ?
Qu'il s'agisse de sekser , jouer , faire des massages ou encore un strip tease !
(ça serait bien de préciser a quoi est destinée chaque zik :d )


Je commence donc par ce qui me vient a l'esprit ltdsm :

Pour sekser :
Glory box - Portishead
Book of the month - Loovage
What you need - The Weeknd

Pour jouer :
Sex - Peaches

Pour un strip tease et cochoncetés en tout genre :
Ooh la la - Goldfrapp
Closer - Nine inch nails ( car les paroles sont :d )
Are you gonna dance - Junesex

J'en rajouterai au fur et a mesure !!!!
LVb6gO8

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par LVb6gO8 »

On a jamais de musique quand on seske ni quand on joue :o
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

AH !

Un topic qui me botte!!!
Bien sûr que c'est "important" dans ces circonstances, encore que au fur et à mesure, on a abandonné la musique pendant nos rapports, alors qu'au début, c'était systématique.

Pour ma part, c'est à double tranchan, car étant très branché musique, il m'est arrivé d'être absorbé par le morceau et plus pas le sexe.... :oups:

En ce qui me concerne pour l'amour, le massage bref tout ce qui est érotique, même si assez "clichesque" (mais du bon clichesque) reste l'oeubre de Cretu accompagné de son ex Sandra (car elle a une voix divine, à l'image de son physique). Même si le disque entier peut y passer, je retiendrais surtout:

Principles Of Lust
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

MCMXCAD est un disque entièrement conçu pour ce genre de moment et s'écoute en entier!

Sûrement moins connue, mais peut être encore meilleur que la précédente!!!

I'll love you I'll kill you
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

et enfin.... un morceau qui porte bien son titre car finalement c'est ce que le sexe et l'amour nous donne... TNT For The Brain

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;


Dans un autre registre...
Mezzanine de Massive Attack
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;


Si on veut quelque chose de plus "enlevé" et "animal"....

Engel
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Prison Sex
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;


A tester pour ton fan de sonorité "Toolesque" et "Jethro Tullienne"... ça transporte. :love: :love: :love:
A Stairway To Nowhere
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Supprimé le 10 juin 2012, 13:00, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

Pada a écrit :On a jamais de musique quand on seske ni quand on joue :o
Pareil :bicho:
cLEg7

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par cLEg7 »

de même, déjà parce que la musique, quand j'en entend, je chantonne, et ça, ça déconcentre. :bik:

Perso la zique me file pas d'envies, au contraire... Les deux sont incompatibles chez moi. (sauf pitête le générique de True Blood, pour des raisons bien précises :d)
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66417
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Biquette »

Pas de musqiue non plus :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

Jamais jamais jamais ? :o :o
LVb6gO8

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par LVb6gO8 »

Tagada93 a écrit :Jamais jamais jamais ? :o :o
Jcrois qu'on a des gouts trop divergents en fait :pada:
cLEg7

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par cLEg7 »

jamais jamais jamais... :bicho:
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

Jamais jamais ... Deux ou trois fois en presque quatre ans, sur un cd spécial.slows ... That's all :bicho:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66417
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Biquette »

Tagada93 a écrit :Jamais jamais jamais ? :o :o
Bah, c'est arrivé oui, MCM à la télé en fond sonore quand on est sur les pc, et si on a envie de niquer, ben on nique, on se rend même plus compte de la musique quoi, on a jamais eu cette "envie" de mettre exprés de la musique pour niquer :)

Je sais pas si je suis claire ? :oups:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par cLEg7 »

complètement claire : en fait ça a bien dû m'arriver une fois ou deux de baiser alors qu'y avait de la zique mais c'était par flemme d'éteindre la zique quoi. :whistle:
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

C'est quand même surprenant!
Maintenant aussi, faut quand même remarquer que le topik à zique est aussi solicité qu'un stand Durex en plein coeur du Vatican...
C'est pas la grande fibre musicale ici... :jesaispas:
cLEg7

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par cLEg7 »

au contraire, j'adore la zique, je chante beaucoup, mais pas pendant que je sexe quoi. :lol:
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Bah, c'est arrivé oui, MCM à la télé en fond sonore quand on est sur les pc, et si on a envie de niquer, ben on nique, on se rend même plus compte de la musique quoi, on a jamais eu cette "envie" de mettre exprés de la musique pour niquer :)

Je sais pas si je suis claire ? :oups:
Ben nous pareil, y'a toujours la téloche chez Smum en fait :oups:

Et je me rappelle une fois, on a fait en rythme sur une chanson de Inna, vache, c'était bien sympa :d :d
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Ben nous pareil, y'a toujours la téloche chez Smum en fait :oups:

Et je me rappelle une fois, on a fait en rythme sur une chanson de Inna, vache, c'était bien sympa :d :d
C'est vrai :mum: je voulais le marquer en plus ça hier :lol:
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

Je pige pas.... pourtant quand vous faites des massages (encore faut il que vous en fassiez, of course), bougie, encens, ambiance.... sans musique ?!
Je parle pas de la baise sauvage improptue qui déboule entre le repassage et l'enfournemen du gigot... hein! :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66417
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3143 times
A été remercié : 4031 times
Contact :

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Biquette »

Ben nan, les rares fois ou Flop me masse, pas de musique non plus, c'est juste pas notre truc, c'est tout, ça s'explique pas :daikirai:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Ben nan, les rares fois ou Flop me masse, pas de musique non plus, c'est juste pas notre truc, c'est tout, ça s'explique pas :daikirai:
:jap: :jap: :jap:
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

Ouais, ben franchement, j'ai presque envie de dire que la musique fait partie intégrante de ma vie. Je fais tout avec, sauf dormir. :lol:

:tchao: :frog:
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

Kamesennin a écrit :Ouais, ben franchement, j'ai presque envie de dire que la musique fait partie intégrante de ma vie. Je fais tout avec, sauf dormir. :lol:

:tchao: :frog:
Ben moi aussi mais c'est un fond sonore chez moi .... Si y a de la musique ou non ça changera pas ma façon de sexer :hornet:
Supprimé

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ben moi aussi mais c'est un fond sonore chez moi .... Si y a de la musique ou non ça changera pas ma façon de sexer :hornet:
Justement, c'est là la frontière entre les passionnés de musique. C'est pas en fond sonore. J'entends pas la musique, je l'écoute.... tout est dit. ;)
Gh7Pm

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Gh7Pm »

Whole lotta love de Led Zep
Ten
Modératrice
Messages : 37969
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7747 times
A été remercié : 8818 times

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Ten »

:whistle: Y aurait-il du "nouveau" dans ce domaine.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6747
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 955 times
A été remercié : 2347 times

Re: TopikaZiks pour sekser

Message par Wooki »

du nouveau je ne sais pas ! j'aime bien mettre du Dead Can Dance parfois

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

ou ambiance plus techno avec ce set de Solomum

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Répondre