Concerts ? Festivals d'été ? Meeting tuning ? Camping ?
Concerts ? Festivals d'été ? Meeting tuning ? Camping ?
Quelless sont vos sorties de cet été ? Qu'avez vous de prévu pour vous déscotcher de votre lampe UV, l'écrand du PC ?
Perso, vacances à Cagliari ce dimanche. Retour vendredi pour le Fucking GMM ==> [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Perso, vacances à Cagliari ce dimanche. Retour vendredi pour le Fucking GMM ==> [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Supprimé le 15 juin 2012, 08:42, modifié 1 fois.
Re: Concerts ? Festivals d'été ? Meeting tuning ? Camping ?
EuropaPark en juillet, centre aéré pour mes mômes , et opération en aout donc pas trop de sorties prévues avant un mois et demi / 2 mois après 

-
- Administrateur
- A remercié : 3575 times
- A été remercié : 4650 times
Je bosse en juillet, mais on se fait un week-end sur Paris en amoureux et pis pour rencontrer des gens aussi 
En Aout, on part quelques jours en vacances vers Lyon, ensuite une bonne semaine en Normandie, ensuite, 2-3 activités de prévues chez nous

En Aout, on part quelques jours en vacances vers Lyon, ensuite une bonne semaine en Normandie, ensuite, 2-3 activités de prévues chez nous
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Juin : TW Classic avec entre autres Sting & Lenny Kravitz
Juillet : Alice Cooper au Suikerrock ? ou autre festival selon l'humeur du moment
Août : une journée à Versailles
Septembre : braderie à Lille
Octobre : probablement une journée à Eurodisney pour Halloween
Novembre : concert de Garbage : c'est complet !!!!
Décembre : rien encore
Janvier : comédie musicale "Adam & Eve"
Avril : comédie musicale "1789"
J'aime voir des projets
Juillet : Alice Cooper au Suikerrock ? ou autre festival selon l'humeur du moment

Août : une journée à Versailles
Septembre : braderie à Lille
Octobre : probablement une journée à Eurodisney pour Halloween
Novembre : concert de Garbage : c'est complet !!!!

Décembre : rien encore

Janvier : comédie musicale "Adam & Eve"
Avril : comédie musicale "1789"
J'aime voir des projets

Dernière modification par Supprimé le 16 juin 2012, 20:14, modifié 1 fois.
Je pars dans moins de 15 jours passer 2 semaines sur la costa del sol 

Enjoy !Tagada93 a écrit :Je pars dans moins de 15 jours passer 2 semaines sur la costa del sol
J'vais pas le voir beaucoup l'écran du pc, jpasse tout le mois de juillet dehors. Attention, la suite peut choquer les esprits sensiblesKamesennin a écrit :Quelless sont vos sorties de cet été ? Qu'avez vous de prévu pour vous déscotcher de votre lampe UV, l'écrand du PC ?

-
- Langue Pendue
- A remercié : 82 times
- A été remercié : 65 times

Concert de Bruce Springsteen le 19 juin
Festival pause guitare Albi avec entre autre Izia higelin et La Grande Sophie début juillet
Festival de Carcassonne Alice Cooper et Zebda début août

En amour avec Louveblanche !
Quelque part c'est SM le camp scoutHasard a écrit : J'vais pas le voir beaucoup l'écran du pc, jpasse tout le mois de juillet dehors. Attention, la suite peut choquer les esprits sensibles![]()

Chouette programmeLoupdoux a écrit :![]()
Concert de Bruce Springsteen le 19 juin
Festival pause guitare Albi avec entre autre Izia higelin et La Grande Sophie début juillet
Festival de Carcassonne Alice Cooper et Zebda début août

Probablement Alice Cooper aussi si mon frère se laisse débaucher

Festival "Paris est ludique" ce week-end ! 

pour nous:
week end moto les 13 et 14 juillet, direction Marseille et Cassis
du monde à la maison jusqu'à fin aout avec le festival des transes cévenoles fin juillet
quelques jours (peut être) toujours moto du coté de Millau fin aout
week end moto les 13 et 14 juillet, direction Marseille et Cassis
du monde à la maison jusqu'à fin aout avec le festival des transes cévenoles fin juillet
quelques jours (peut être) toujours moto du coté de Millau fin aout
Moi pleins de sorties diverses et variées avec OVS resto, bowling, billard, concerts, disco, pétanque, pic nic, rando, rando canoë, Festival art'air...etc tout ce qui me fera plaisir 

quelques jours sur paris, puis camping en allemagne avant de passer quelques jours en pologne
j'ai pas encore décidé!! je traîne quelques jours encore chez moi pour tout mettre en ordre puis soit je pars randonner dans les pyrénées soit je visite les vosges et l'alsace avec le guide du routard que j'avais dû acheter il y a des années soit je regarde les différents festivals de musique et bouge en camping en fonction d'eux!! où...
normalement, on devrait se faire une escale camping naturiste près du lac de salagou... lundi 13 et mardi 14 aout... 

en fait, on changé pour un camping près de Barjac, naturiste libertin. Court, mais ça donne une idée