Topikapoils, l'épilation dans tous ses états.

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Topikapoils, l'épilation dans tous ses états.

Message par Supprimé »

Epilation à la cire ok :o

Même pas mal :cecyls: Donc c'est décidé à compter du mois prochain c'est esthéticienne tous les mois pour la totale :cecyls:
Supprimé

Re: Chirurgie esthétique, réparatrice

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Epilation à la cire ok :o

Même pas mal :cecyls: Donc c'est décidé à compter du mois prochain c'est esthéticienne tous les mois pour la totale :cecyls:
Bravooo :cecyls:
Et tu n'en seras que plus convaincue quand tu verras que tes poils repousseront de plus en plus fins et doux !
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Bravooo :cecyls:
Et tu n'en seras que plus convaincue quand tu verras que tes poils repousseront de plus en plus fins et doux !
;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

faudra que j'essaie un jour ça.. mais sans conviction.. :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Faut le faire en institut .... ;) c'est bien plus efficace et moins douloureux que quand on le fait soi même :jap:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

j'ai essayé une fois des bandes sur mes cuisses.. je me suis retrouvée avec d'énormes hématomes, j'avais l'intérieur des cuisses tout bleu.. c'est pour ça que j'hésite.. donc avant mon op.. j'hésite à faire l'épilation à la cire.... :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :j'ai essayé une fois des bandes sur mes cuisses.. je me suis retrouvée avec d'énormes hématomes, j'avais l'intérieur des cuisses tout bleu.. c'est pour ça que j'hésite.. donc avant mon op.. j'hésite à faire l'épilation à la cire.... :/
Ben comment dire , moi pareil hein j'avais essayé toute seule chez moi et j'en ai même saigné, pour çà que j'avais mis l'option cire de coté depuis longtemps.;.. mais en institut franchement c'est totalement différent.... faut laisser faire les pros moi je dis ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ça doit dépendre des peaux non.. j'ai pas envie de me retrouver avec des plaies et devoir reporter l'op.

dis moi tu en as pour combien de temps avec la cire..

en plus je pense à un truc.. avec l'épilation à la cire tu n'as plus rien.. donc comment va faire le chir pour voir la délimitation, s'il tire de trop le pubis va remonter et les poils vont repousser plus haut... tu vois ce que je veux dire ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :ça doit dépendre des peaux non.. j'ai pas envie de me retrouver avec des plaies et devoir reporter l'op.

dis moi tu en as pour combien de temps avec la cire..

en plus je pense à un truc.. avec l'épilation à la cire tu n'as plus rien.. donc comment va faire le chir pour voir la délimitation, s'il tire de trop le pubis va remonter et les poils vont repousser plus haut... tu vois ce que je veux dire ?
3 semaines / 1 mois.

Ben tu sais t'es obligée de raser pour l'intervention donc même en rasant , le chir voit plus rien... :bicho:
Moi il me le remonte le pubis ça va faire bizarre , même ma foune je ne vais plus la reconnaître :hein:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

3 semaines 1 mois. mouaille.. ça dépend des femmes hein... quand je vois pour mes sourcils.. au bout d'une semaine.. du peu presque retourner la voir..
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :3 semaines 1 mois. mouaille.. ça dépend des femmes hein... quand je vois pour mes sourcils.. au bout d'une semaine.. du peu presque retourner la voir..
:bicho:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

va falloir que je prenne mon courage à deux mains et que je le fasse 15 jours avant comme ça si j'ai une coupure ça aura le temps de guérir... :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ma lèvre droite est encore un peu sensible mais globalement ça a été :jap:

bref ...

Voilà manant j'ai plus qu'à mettre ma brosse à dents dans la valise demain et c'est parti.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

demain matin ou l'après midi ?
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :demain matin ou l'après midi ?
je pars demain à midi. Bikette me récup et m'emmène à l'hosto. Je dois y être pour 16h. je suis opérée à 6h le vendredi matin :fatigue:
Supprimé

Message par Supprimé »

Y'a une astuce pour l'épilation à la cire : talquer légèrement la zone avant d'appliquer la cire. Comme ça ça tire pas sur la peau. C'est bien mieux ^^
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Y'a une astuce pour l'épilation à la cire : talquer légèrement la zone avant d'appliquer la cire. Comme ça ça tire pas sur la peau. C'est bien mieux ^^
c'est ce qu'a fait l'esthéticienne ;)
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

bon en septembre je vais prendre rdv pour mes sourcils et je lui demanderai sa technique et lui parlerai de mon op.. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Ouais mais l'esthéticienne faut donner des sous. Beuh.
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

ben ouais.. t'as déjà vu quelqu'un faire quelque chose gratuitement .... :lol:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben quand je le fais moi même je me fais pas payer. :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

spa faux.. sauf que tu dois acheter quand même le matos... :d donc tu paies quand même... :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Vu comme ça...
Supprimé

Re: Topikapoils, l'épilation dans tous ses états.

Message par Supprimé »

et pis on paye bien pour le coiffeur, pour les manucures, pourquoi pas pour souffrir ? :modo: :lol:

Le forfait maillot intégral + aisselles + jambes complètes est à 30 euros chez moi .... alors si c'est 30 euros par mois pour être tranquille moi je dis pourquoi pas :bicho:
C'est une autre personne qui le fait , on perd pas son temps tous les jours avec le rasoir .... enfin bon je vais voir ça quand je serais rétablie hein :d il est évident que je ne vais pas aller me faire épiler dès que ça aura repoussé au risque qu'elle m'arrache la cicatrice avec !
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

30 € pour tout ça.. 'tain c'est pas cher... :hein:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3575 times
A été remercié : 4650 times

Message par Biquette »

Comme Yuna ouais, j'hallucine sur le prix :ouch:
Vous ne savez pas à quel point vous êtes fort tant que vous n’avez pas besoin de l’être.
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :j'ai essayé une fois des bandes sur mes cuisses.. je me suis retrouvée avec d'énormes hématomes, j'avais l'intérieur des cuisses tout bleu.. c'est pour ça que j'hésite.. donc avant mon op.. j'hésite à faire l'épilation à la cire.... :/
En institut c'est de la cire chaude ...
Les bandes ça craint !!!!! De un ça fait mal :d de deux faut se mettre dans des positions inimaginables pour l'intégrale :d et de trois bah vu que j'ai les poils super fins .. la fois ou j'ai essayé seule avec des bandes .. je suis arrivée a me "casser" les poils au lieu de les sortir de la racine :sweet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :et pis on paye bien pour le coiffeur, pour les manucures, pourquoi pas pour souffrir ? :modo: :lol:

Le forfait maillot intégral + aisselles + jambes complètes est à 30 euros chez moi .... alors si c'est 30 euros par mois pour être tranquille moi je dis pourquoi pas :bicho:
C'est une autre personne qui le fait , on perd pas son temps tous les jours avec le rasoir .... enfin bon je vais voir ça quand je serais rétablie hein :d il est évident que je ne vais pas aller me faire épiler dès que ça aura repoussé au risque qu'elle m'arrache la cicatrice avec !
Moi pour 30€, je veux bien vous faire souffrir ... :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Comme Yuna ouais, j'hallucine sur le prix :ouch:
Ben ouais mais c'est le prix alors ça serait con de s'en priver quoi :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Ben ouais mais c'est le prix alors ça serait con de s'en priver quoi :o
:jap:

Par contre j'ai oublié de parler d'un truc :d
C'est vrai que l'epilation a la cire est la plus "durable" mais le seul hic que je lui ai trouvé en 5 ans :whistle: c'est que quand les poils commencent a repousser bein tu peux pas y retourner tout de suite , faut attendre un petit peu , sinon la cire ne prend pas ! du coup entre 2 epilations , on se retrouve pendant une semaine avec des tout petits poils ! c'est pas la fin du monde .. mais voila :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit : :jap:

Par contre j'ai oublié de parler d'un truc :d
C'est vrai que l'epilation a la cire est la plus "durable" mais le seul hic que je lui ai trouvé en 5 ans :whistle: c'est que quand les poils commencent a repousser bein tu peux pas y retourner tout de suite , faut attendre un petit peu , sinon la cire ne prend pas ! du coup entre 2 epilations , on se retrouve pendant une semaine avec des tout petits poils ! c'est pas la fin du monde .. mais voila :)
Ouais ça je savais ... C'est pas.la.mort non plus quoi ...
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Ouais ça je savais ... C'est pas.la.mort non plus quoi ...
Non non c'est pas la mort ! vu que contrairement au rasoir , au moins les poils ne piquent pas aprés donc c'est pas trés gênant !
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

mon esthé revient de vacances le 21 prochain.. je vais voir si elle ne peut pas me prendre dans la semaine.. :o histoire de me faire une idée avant... j'aviserai par la suite.. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :mon esthé revient de vacances le 21 prochain.. je vais voir si elle ne peut pas me prendre dans la semaine.. :o histoire de me faire une idée avant... j'aviserai par la suite.. :bicho:
Tu n'en sortiras pas avec des plaies , si c'est a ça que tu penses :d :lol:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

des plaies non.. mais des saignements oui.. déjà avec la pince à épiler c le cas.. :)

faut pas que ça s'infecte c'est tout ce que je demande.. ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :des plaies non.. mais des saignements oui.. déjà avec la pince à épiler c le cas.. :)

faut pas que ça s'infecte c'est tout ce que je demande.. ;)
Penser a changer d'esthéticienne :whistle: ?

Edit modération : Modif couleur
Dernière modification par Biquette le 08 août 2012, 21:52, modifié 2 fois.
Raison : Le rouge est réservé à la modération
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
Penser a changer d'esthéticienne :whistle: ?
Pas forcément hein .... moi quand j'épile les sourcils à la pince ça saigne ... ma mère aussi :bicho: on est plus ou moins sensible à certaines parties du corps.
Là où j'ai le plus morflé à l'épilation d'hier c'est aux lèvres, là où j'ai les cicatrices d'épisio :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Pas forcément hein .... moi quand j'épile les sourcils à la pince ça saigne ... ma mère aussi :bicho: on est plus ou moins sensible à certaines parties du corps.
Là où j'ai le plus morflé à l'épilation d'hier c'est aux lèvres, là où j'ai les cicatrices d'épisio :jap:
C'est peut être pas du a tes cicatrices ... les lévres c'est la ou ça fait le plus "mal" en general ! Raison pour laquelle beaucoup de femmes ne font pas l'intégrale !
Supprimé

Message par Supprimé »

Tagada93 a écrit :
C'est peut être pas du a tes cicatrices ... les lévres c'est la ou ça fait le plus "mal" en general ! Raison pour laquelle beaucoup de femmes ne font pas l'intégrale !
Oui , sur le dessus ouais ça fait plus maal que le pubis ... mais vraiment aux cicatrices c'est bien plus douloureux encore ;) mais supportable tout de même hein
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit : Oui , sur le dessus ouais ça fait plus maal que le pubis ... mais vraiment aux cicatrices c'est bien plus douloureux encore ;) mais supportable tout de même hein
Encore la ou ça fait le plus mal j'ai l'impression c'est en dessus tout en haut des deux levres , juste en haut du clito .. je sais pas si tu vois :d ?
Répondre